|
|||
|
|||
Indés
Le thread du Panini garanti sans Marvel-Verse
- 100% FUSION COMICS : CROSSED - TERRES MAUDITES 5 - BEST OF FUSION COMICS : THE EXTINCTION PARADE 2 - BEST OF FUSION COMICS : PROVIDENCE 1 - CROSSED : TERRES MAUDITES 6 - BEST OF FUSION COMICS : SUNSTONE 2 - CROSSED +100 TOME 2 - MPH - WANTED – ASSASSIN’S EDITION - THE BOYS TOME 3 - CROSSED TERRES MAUDITES TOME 10 Dernière modification par FA ; 03/06/2016 à 15h05. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
CROSSED : TERRES MAUDITES 6 Auteurs : Simon Spurrier, Daniel Way, Gabriel Andrade Deux histoires et deux scénaristes dans un monde en proie aux infectés. Daniel Way (Deadpool) nous présente un capitaine de navire et son équipage qui tentent de survivre à la furieuse épidémie. Simon Spurrier (Crossed : Si tu voyais ça) s'intéresse pour sa part à l'outback australien sur lequel règne désormais un marginal, auto-proclamé empereur du désert. 176 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement (Contient les épisodes US Crossed : Badlands 44-49, 2013 special, inédits) SORTIE LE 27 JANVIER |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
BEST OF FUSION COMICS : SUNSTONE 2
128 pages, 14.95€ Sortie le 02/03/2016 |
|
||||
|
||||
50 nuances de rouge?
|
|||
|
|||
Cela a de très bons échos et graphiquement Stjepan Sejic fait du bon travail (tout en sensualité).
|
|
||||
|
||||
Pour se faire une idée, rien ne vaut le deviantart de l'auteur : http://shiniez.deviantart.com
|
|
||||
|
||||
J'ai adoré le tome 1 et j'ai trouvé ça fin et drôle (pas putassier du tout)
|
|
||||
|
||||
Je confirme Adi, malgré l'univers qui peut faire vulgaire c'est au final plutôt mignon et drôle. La relation entre les deux héroïnes est vraiment le point fort du 1er tome.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je trouve qu'Adi le vend pas comme il faut, contrairement à un blog de référence
|
|
||||
|
||||
C'est fin....
|
|
|||
|
|||
C'est du Rivière pas du Baudelaire
|
|
|||
|
|||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
CROSSED +100 TOME 2
Dessin : Fernando Heinz Collection : 100% Fusion Comics Couverture : Cartonnée Nombre de pages : 144 Date de sortie : 13 avril 2016 Prix : 14.95€ |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Indés | FA | Librairie Urban | 140 | Hier 10h58 |