Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 19/10/2014, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Firestorm est prévu et ce sera le frère ou cousin d'Amell qui tiendra le rôle
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 20/10/2014, 10h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Firestorm est prévu et ce sera le frère ou cousin d'Amell qui tiendra le rôle
Il me semble que c'est son frère.

En tous cas, il jouait le rôle principal dans "The tomorrow people" qui n'a eu qu'une saison (et c'est pas plus mal étant donné l'intrigue bancale et répétitive).
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 20/10/2014, 14h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
nan mais c'est confirmé depuis un bout de temps Il y aura bien Firestorm
si vous cliquez sur le lien que j ai posté à la page précédente vous aurez la réponse
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 20/10/2014, 18h34
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est son cousin.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Robbie_Amell
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 22/10/2014, 22h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Une news.

Citation:
Une saison entière commandée pour The Flash

Une saison entière commandée pour The Flash Les séries télévisées inspirées des univers de DC Comics semblent avoir un succès qui met leurs producteurs en confiance. En effet, après Gotham sur la FOX, c’est après à peine trois épisodes de diffusés (la review arrive dans la journée !) que la CW a annoncé avoir commandé une saison complète pour The Flash, la série spin-off d’Arrow qui, comme cette dernière, aura donc droit à 22 épisodes.

Le président de la chaîne de télévision américaine, Mark Pedowitz, a déclaré via un communiqué de presse que la saison a très bien commencé pour eux, en témoigne le score record du pilote de The Flash (il mentionne également le succès d’une autre de leurs séries, Jane the Virgin), et que c’est ce qui l’a poussé à commander une saison entière. Alors, contents ?

Sources : CBR / DC-Planet


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 22/10/2014, 22h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un épisode 3 meilleur que le 2. Ce qui est sympa c'est les flash back sur le soir de l'incident du point de vu de Catlin puis de Cisco. Moins de Wels car on avait bien compris dès le pilote qu'il avait créer Barry. Pendant que j'y pense Cisco c'est pas le prénom de Vibe chez DC (Je sais que si pour avoir suivit la série) ^^ un lien du coup ?
La rencontre Joe/Papa de Barry est bien. Wels toujours aussi intriguant. A suivre.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 23/10/2014, 03h28
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Je suis dégoutté, ils teasent Firestorm pendant tout l'épisode et puis plus rien!

Episode sympa. Le seul truc vraiment dommage de la série pour l'instant je trouve c'est les sous Fitz/Simmons qui n'arrivent vraiment pas à tenir la comparaison.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 23/10/2014, 06h09
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Alors autant je trouve cette série fun, et j'ai aucun mal à la regarder, autant je la trouve pleine de défaut, de raccourcis faciles, de moments prévisibles et de manque de prise de risque.
Je sais que ce n'est que le début, mais déjà tout ce qu'on lui reproche dès le pilote est accentué au bout de 3 épisodes.
Mais j'aime bien cette série quand même ! Mais merde, y'a que 3 scientifiques chez Starlab ? En civil ? Ultra jeunes ? Y'a qu'un seul détective en ville, et c'est Joe ? Le méchant en CGI est super bien fait, mais alors le reste des effets... plus de budget ? Et ces flash-back qui cassent le rythme ! Autant je suis preneur de l'idée, et ça fonctionne chez LOST parce que, bah la série est écrite comme ça, autant là c'est chiant. Avec cet effet flou limite film érotique... Un épisode prequel éventuellement, mais là....

Mais j'aime bien cette série quand même ! Mais je pense que je vais arrêter de la regarder semaine après semaine, ça me fera moins mal.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 23/10/2014, 11h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
Et ces flash-back qui cassent le rythme ! Autant je suis preneur de l'idée, et ça fonctionne chez LOST parce que, bah la série est écrite comme ça, autant là c'est chiant.
Comme le principe des flashbacks avait bien fonctionné sur Arrow, ils ont voulu reprendre le principe pour Flash mais, forcément, c'est moins palpitant qu'un mec coincé sur une île plein de dangers...
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 23/10/2014, 11h19
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pendant que j'y pense Cisco c'est pas le prénom de Vibe chez DC (Je sais que si pour avoir suivit la série) ^^ un lien du coup ?
Sûrement.

Réponse avec citation
  #236  
Vieux 23/10/2014, 15h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
concernant les flashs back je suis pas certain qu'ils ont voulu se la jouer Arrow sans quoi ils l'auraient fait dès le début. Par contre, je suis bien d accord que ça casse le rythme, que c'est bourré d'incohérence mais ça reste fun. et puis moi je le regarde avec ma madre qui veut perfectionner son anglais
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 23/10/2014, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Toujours aussi bonne cette série!
Vivement que Firestorm arrive pour se crêper le chignon avec Caitlin promise à devenir Killer Frost! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 23/10/2014, 19h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
concernant les flashs back je suis pas certain qu'ils ont voulu se la jouer Arrow sans quoi ils l'auraient fait dès le début.
Euh, il y a bien des flashbacks dès le pilote, non ?
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 23/10/2014, 19h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouais mais j'ai pas le souvenir que ce soit redondant comme dans celui là?
En tout cas si c'est le cas ce n'est pas un deuxième fil narratif comme dans Arrow mais juste des éléments de compréhension de l'épisode sans liens entre eux donc.

Concernant Stein quand est ce qu'il est mentionné. Dans le 2 et 3 je suis presque sûr que non maintenant le 1 est déjà loin(juillet) donc je ne me souviens pas de cette référence si elle existe...
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 24/10/2014, 10h14
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message

Episode sympa. Le seul truc vraiment dommage de la série pour l'instant je trouve c'est les sous Fitz/Simmons qui n'arrivent vraiment pas à tenir la comparaison.
Etant donné que Fitz/ Simmons était déjà une pâle copie du supporting Cast à la Whedon Xander/ Willow, on ne peut pas dire que cela soit bien original, il est vrai.
Pour l'instant, j'aime bien cette série Flash, après, j'ai peur que la série retrouve les défauts smallvillien classiques avec un love interest inintéressant (c'est d'ailleurs assez navrant cette incapacité de la production à réussir ses personnages féminins principaux, on avait déjà le même problème dans Arrow avec Lauren), un côté freek of the week pas très original ou stimulant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 18h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 12h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 03h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 09h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !