Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 03/05/2019, 19h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je me suis acheté le Magic Order.
Je n'ai pas fait gaffe en le prenant mais le cahier est monté à l'envers... Quand j'ouvre, je tombe sur la dernière page à l'envers.
Je suis le seul ?
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 04/05/2019, 11h09
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
je dois le recevoir lundi de BDfugue, je te dirai, mais par contre ça m'est déjà arrivé pour Super Crooks de Millar aussi !tout etait inversé par rapport à la couv ! pas une premiere donc ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 04/05/2019, 22h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
marvel classic : Intégrales en 2019 (part ii & big news) !
Panini comics france·samedi 4 mai 2019
débutons tout de suite par la big news inscrite dans le titre de cet article : Nous entamons au deuxième semestre 2019 un programme de réimpression de toutes les intégrales en rupture. Oui : “toutes”. Il y en avait déjà 9 de prévues cette année et c’est 10 autres qui viennent se rajouter au programme 2019 (liste plus bas) ! Les réimpressions se poursuivront en 2020 à un rythme soutenu.

Je vous laisse reprendre votre souffle et on enchaîne avec le survol du programme de janvier à octobre :
Le premier semestre : Rappels
voici la liste des albums déjà parus ou déjà annoncés, incluant 4 nouvelles séries.

Warlock : L'une des nouvelles séries
* black panther 1976-1978
* x-men 1993 (v)
* daredevil 1970
* spectacular spider-man 1986
* avengers 1980
* captain america 1975
* web of spider-man 1986

* captain marvel 1967-69 (nouveau !)
* x-factor 1986 (nouveau !)
* west coast avengers 1984-85 (9 mai ; nouveau !)
* docteur strange 1969-73 (9 mai)
* les gardiens de la galaxie 1992 (juin)
* adam warlock 1969-74 (juin ; nouveau !)
* x-men 1994 (i) (juin)
le second semestre : Les annonces !

Hulk 1993 2/2
* amazing spider-man 1986 (juillet)
* new mutants 1984 (juillet)

* fantastic four 1976 (août)
* hulk 1993 (ii) (août)

* defenders 1974-75 (septembre)
* nick fury 1989 (septembre)

* spider-man (marvel team-up) 1982 (octobre)
* x-men 1994 (ii) (octobre)

les rééditions connues & les nouvelles annonces !
3 intégrales ont déjà été rééditées, 6 de plus étaient prévues et 10 se rajoutent !

Daredevil tome 1 : 1964-65
* daredevil 1964-65 (t01, disponible)
* docteur strange 1963-66 (t01, disponible)
* amazing spider-man 1962-63 (t01, disponible)

* fantastic four 1963 (t02, juillet)
* iron man 1964-66 (t02, août)
* nick fury 1965-67 (t01, septembre)
* amazing spider-man 1964 (t02, octobre)
* wolverine 1989 (t02, novembre)
* x-men 1979 (t03, décembre)


#bignews se rajoutent en 2019 :


L'ancienne édition de spider-man 1966
* amazing spider-man 1965 (t03, août)
* x-men 1975-76 (t01, août)
* fantastic four 1964 (t03, septembre)
* x-men 1977-78 (t02, septembre)
* amazing spider-man 1966 (t04, octobre)
* fantastic four 1965 (t04, octobre)
* amazing spider-man 1967 (t05, novembre)
* x-men 1980 (t04, novembre)
* fantastic four 1966 (t05, décembre)
* x-men 1981 (t05, décembre)



on se donne rendez-vous dans quelques mois pour dévoiler les 4 intégrales de fin d’année 2019 (que vous avez sans doute déjà devinées) et les premières news pour 2020 !
fb
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 05/05/2019, 11h37
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je me suis acheté le Magic Order.
Je n'ai pas fait gaffe en le prenant mais le cahier est monté à l'envers... Quand j'ouvre, je tombe sur la dernière page à l'envers.
Je suis le seul ?
le mien n' a pas ce défaut.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 05/05/2019, 14h19
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Quid d'une éventuelle réédition des premiers tomes des savage sword of Conan ?
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 31/05/2019, 13h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
RÉIMPRESSIONS ! Pour le mois de juin, voici les réimpressions de comics prévues (un programme avec des rééditions très attendues !) :
- SPIDER-GWEN Tomes 1 (20 juin) & 3 (Spider-Women ; le 25 juin)
- MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA de Brubaker Tome 1 (15 juin)
- Les MARVEL DARK : VENOM : La Naissance du Mal (15 juin) et DEADPOOL MASSACRE DEADPOOL (10 juin)
- SECRET WARS (20 juin)
- SPIDER-MEN (20 juin)
- Les tomes 1 des MARVEL NOW! de Spider-Man/Deadpool, Superior Spider-Man, Amazing Spider-Man, Spider-Man (Miles Morales) et Gardiens de la Galaxie mais aussi le tome 2 de Deadpool (tous pour le 25 juin)
- MARVEL DELUXE : CIVIL WAR T01 (30 juin)
Et en plus de cela, un trio de rééditions de publications récentes ayant reçu un accueil triomphal de votre part :
- Cosmic Ghost Rider (10 juin)
- Immortal Hulk (10 juin)
- Magic Order (25 juin)
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 31/05/2019, 16h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je me suis acheté le Magic Order.
Je n'ai pas fait gaffe en le prenant mais le cahier est monté à l'envers... Quand j'ouvre, je tombe sur la dernière page à l'envers.
Je suis le seul ?
Doit y en avoir 50 de défectueux. Si tu ne l'as pas ramené pour échange, sera réimprimé fin juin.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 31/05/2019, 22h57
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'essaie de comprendre la logique : ils réimpriment Spider-Gwen mais ne publient pas les derniers épisodes en 100% ? Je croyais que ça ne marchait pas si bien que ça. Ou alors c'est le film Into The Spider-Verse qui a donné un sursaut aux ventes, je sais pas.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 31/05/2019, 23h29
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Spider gwen en 100% ne doit plus trop se vendre sur les derniers tomes surtout... Ce qui est certainement la raison de son passage en Marvel Heroes.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 31/05/2019, 23h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
J'essaie de comprendre la logique : ils réimpriment Spider-Gwen mais ne publient pas les derniers épisodes en 100% ? Je croyais que ça ne marchait pas si bien que ça. Ou alors c'est le film Into The Spider-Verse qui a donné un sursaut aux ventes, je sais pas.
Peut être que réimprimer les premiers tomes permettra a des gens de s'y mettre après le film. Et donc de continuer a rééditer les tomes et en sortir de nouveaux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 02/06/2019, 19h52
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'espère bien, ce serait respectueux de publier la fin sous le même format. Il reste environ combien d'épisodes pour conclure la série ? Un peu plus d'un 100%, j'imagine ?
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 04/06/2019, 11h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 21h49
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 10h22
Planète Panini 2ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 137 19/08/2018 15h10
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 20h52
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !