Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 25/10/2016, 21h36
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 623
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Très très bon premier épisode
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 25/10/2016, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
Jeffrey Dean Morgan vient d'entrée au pantheon des plus gros FDP de la TV...
Quitte ou double!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 26/10/2016, 00h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il sort d'ou cet acteur ? Je ne le connaissais pas du tout, mais il creve a mort l'écran, je l'ai même confondu dans un premier temps avec John Hamm.
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 26/10/2016, 00h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Welcome Back, mais je ne trouve pas qu'il ai manqué de fuck comme tu dis, il m'est apparu même plus barjo que dans le comics !

Tain, je viens de voir l'épisode et je mangerai moins ce soir, c'est sur
Ah pardon, je voulais dire au niveau du langage. Je sais pas si c'est la trad vf qui le rend plus fleuri dans le discours, mais je l'imaginais avec un jargon bien plus ordurier en vo, mais ça a peut etre été adouci pour la tv ?
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 26/10/2016, 00h12
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Il sort d'ou cet acteur ? Je ne le connaissais pas du tout, mais il creve a mort l'écran, je l'ai même confondu dans un premier temps avec John Hamm.
c'est le comedien dans watchmen, et le pere de bruce dans le dernier batman contre superman, la mère de bruce quant à elle est jouée par l'actrice qui joue maggie.
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 26/10/2016, 00h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ben comme j'ai vu ni l'un ni l'autre, ça va peut être me motiver à ENFIn mater BvS.
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 26/10/2016, 00h43
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
il était très bon aussi dans la dernière saison de the good wife...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 26/10/2016, 08h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est aussi le père des frères winchester dans Supernatural. Dans BvS attention, il apparait au moins....3 secondes...
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 26/10/2016, 12h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Il me semble aussi qu'il est surtout connu auprès du grand public pour avoir joué dans Grey's Anatomy.

Bon, sinon, moi, je ne fais pas partie de ceux qui adorent cet épisode. "Oh là là, le méchant encore plus méchant que le méchant précédent qui était déjà encore plus méchant que le précédent, etc...". Quand le sensationnalisme et la surenchère remplacent l'intrigue...

Et la tension du dernier épisode de la saison précédente qui est retombée comme un soufflé parce qu'au bout de 6 mois, tu en as presque plus rien à foutre de qui va y passer.

Dernière modification par Jean miX.L. ; 28/10/2016 à 11h44.
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 26/10/2016, 17h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Surtout connu pour Grey's Anatomy en fait.

Cet épisode était parfait, j'ai bien aimé la façon dont c'est amené.
La tension était effectivement retombée, mais ils l'ont habillement relancée à un moment bien précis.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 26/10/2016, 17h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En fait i la joué que dans des series que je mate pas.

Bon, faut dire actuellement je ne regarde que du Star Trek, ça n'aide pas ^^'
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 26/10/2016, 19h53
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Enorme episode!!!

Ils sont forts quand meme...

Ils t'envoient un os a ronger et apres, quand tu t'y attends plus, PAF!!!

Et respect sur la perf de Jeffrey Dean Morgan, qui realise un monoloque sur quasiment l'ensemble de l'episode!!
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 26/10/2016, 20h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben moi j'ai été plutôt décu jusque là.. il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire, mise à part la surprise mais au final qui semble très logique. Morgan est... creux pour l'instant, juste une racaille avec une batte, son "road trip" avec Rick ne rime à pas grand chose au final, juste un moyen très maladroit de faire un statement. Pour la première fois de la série je trouve la violence gratuite et presque totalement artificielle, de même que des moyens dans la réa pour faire monter la pression assez lourd
.. m'enfin bon, j'attends un vrai bon méchant car on me l'a super vendu. Difficile à voir aprés un seul épisode mais pour l'instant le gouverneur est bien meilleur.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 27/10/2016, 11h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
ah ben merde, negan a plus de présence en un episode que le gouverneur dans toute la s3...
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 27/10/2016, 11h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
son "road trip" avec Rick ne rime à pas grand chose au final, juste un moyen très maladroit de faire un statement.
En plus, même choqué pendant le road trip, Rick avait quand même au moins 2 ou 3 occasions de se défendre facilement contre Negan (des situations identiques ce sont présentées dans les saisons précédentes sans que ça pose de problème à Rick de "planter" son adversaire).

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
m'enfin bon, j'attends un vrai bon méchant car on me l'a super vendu. Difficile à voir aprés un seul épisode mais pour l'instant le gouverneur est bien meilleur.
Pareil.

Bon, sinon, Greg Nicotero qui compare Walking Dead à Game of Thrones dans les interviews pour justifier les morts choquantes de la série, ça m'a bien fait rigoler.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !