Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 17/11/2008, 22h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sans oublier les incontournables qu'un critique ne saurait oublier. Même s'ils ne les aiment pas. L'aurore, par ex, bon, c'est un peu casse-couilles, ça a vieilli, mais ça semble logique qu'il figure en si bonne place. Ca reste un film important.
En France, une liste sans Citizen kane, un hitchcock, l'atalante, un Lang et la nuit du chasseur, t'es pas crédible
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 17/11/2008, 23h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Des noms, des titres, des références incontournables on peut en rajouter ad vitam (je peux en rajouter une demi douzaine qui ne sont pas citées non plus et alors ?), là n'est pas le soucis, il y aura forcément des choses qui vont manquer. Je trouve simplement qu'ils ne prennent pratiquement aucun risque et ne font pas dans l'originalité ni l'ouverture. D'ou le principe que j'évoquais plus haut, cette liste c'est une base qu'il faut compléter par soi-même, histoire de combler les "manques" incontournables ! (quoi quoi pas de Jarmush, pas d'Egoyan, pas de Tarkowski, pas de Fassbinder... Et ils foutent "La jetée" de Marker !!!!!!!!! )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/11/2008, 23h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, mais je suis totalement d'accord avec toi. Mon post était ironique sur cette notion d'incontournables (qu'un critique est obligé de citer). Et celui d'avant aussi sur le fait que c'était la même sempiternelle liste refourguée chaque année...
Les cahiers, depuis la nouvelle vague, fourguent toujours les mêmes films: un hitch, un lang etc...
Une sorte de tradition...

Ah, et pour la jetée, je suis bien content qu'il figure dans la liste.

Dernière modification par HiPs! ; 17/11/2008 à 23h23. Motif: ah, tiens oui
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/11/2008, 23h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tout à fait !
Faire la même liste tout les ans ne signifie à la longue vraiment rien du tout !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/11/2008, 23h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens ah si il y a du TarkoVski et y a meme du Almodovar et du lynch, bon, ils ont fait un effort et en ont mis deux ou trois d'assez récents en fin de compte ! Mais on sent l'exception pour les râleurs.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/11/2008, 23h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
tiens, la Jetée je crois que je l'ai vu, un truc bizarre auquel j'ai rien compris. Ou alors je confonds avec un autre court-métrage bizarre auquel j'ai rien compris.

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
mais donc en fait c'est comme d'habitude, on sait pas comment ils en sont arrivés a ce classement?

moi je pense qu'ils ont tous établis leurs petites listes et une fois faites, ils se sont battus a mort et le vainqueur a imposé son classement et a brulé les autres.
C'était pas plutôt des matchs de catch ? Celui qui réussit à placer une Swanton Bomb gagne, si il y survit bien sûr.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/11/2008, 23h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
tiens, la Jetée je crois que je l'ai vu, un truc bizarre auquel j'ai rien compris. Ou alors je confonds avec un autre court-métrage bizarre auquel j'ai rien compris.
Ce n'est pas ce film qui a inspiré l'excellent "L'armée des 12 singes" de Gilliam?

Au fait, Gilliam n'est pas dans le classement non plus!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/11/2008, 23h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui c'est bien ça
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !