Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 24/02/2008, 15h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Putain, mais je n'ai pas lu ce Giant-size jusqu'au bout? Pourtant, l'était bon..
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 24/02/2008, 15h40
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Putain, mais je n'ai pas lu ce Giant-size jusqu'au bout? Pourtant, l'était bon..
Il est sorti quand ? parce ce que je l'ai completement zappé
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 24/02/2008, 15h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un gros mois?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 24/02/2008, 16h51
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
ma question c'est, est-ce que la skrull invasion est la pour annuler civil war?
Je pensais qu'ils exploiteraient WWH pour ça, déjà.
Mais là, ça devrait vraiment aboutir car à long terme, The Initiative (si légitime, c'est à dire si non contrôlé par les Skrulls) va devenir difficile à gérer.
Ca va dépendre aussi du timing du retour de Steve Rogers.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/02/2008, 17h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, dans tous les cas ca peut redorer un peu le blason de Iron Man et faire douter les bonnes gens du Marvel Universe de la pertinence de l'Initiative, facile a infiltrer, ce genre de truc.

Pas forcement un annulation totale a la mephisto ex-machina.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/02/2008, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
et si tout va bien, Cap ne sera pas là pour voir le "fiasco" à venir


par fiasco, j'entends l'invasion car je ne conçois pas que la Terre finisse aux mains des skrulls


elle est déjà entre les mains d'associations secrètes comme les Skulls voire pire... les Illuminati
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/02/2008, 18h41
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
et si tout va bien, Cap ne sera pas là pour voir le "fiasco" à venir


par fiasco, j'entends l'invasion car je ne conçois pas que la Terre finisse aux mains des skrulls


elle est déjà entre les mains d'associations secrètes comme les Skulls voire pire... les Illuminati
Sauf si les Illuminatis sont eux même des Skrulls ! (à leur insu car le Beyonder les persuade qu'ils sont les vrais) et venus dans l'univers 616, depuis peu, d'une dimension parralèle où ils ont pris dans ce monde la place des grands héros comme Iron Man ou Doc Strange grace au gêmes du pouvoir de Thanos.... (mais là je repart dans ma théorie qui ne verra jamais le jour, la solution sera sans doute plus simple mais avec beaucoup plus d'erreurs de continuité aussi ! )
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/02/2008, 21h05
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Moi aussi j'ai loupé ça alors ! lol

Donc Tante May a peut être @!$ avec un Skrull ?!

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/02/2008, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
bin honnêtement, je ne vois ce qui permet de trancher
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/02/2008, 21h14
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
bin honnêtement, je ne vois ce qui permet de trancher
Il a quand même un drôle de gueule (sur la moitié droite) surtout par rapport aux autres cases.

Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris et visiblement je ne suis pas le seul.
Ou alors Cheung a raté sa case.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/02/2008, 21h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


par fiasco, j'entends l'invasion car je ne conçois pas que la Terre finisse aux mains des skrulls
L'histoire nous apprend a bien separer "invasion" et "occupation", on peut reussir l'une et echouer totalement dans l'autre.

L'hypothese d'une invasion reussie (a la difference de ses pendants DC Millenium et Invasion il y une quinzaine d'annees) n'est pas impossible dans l'absolu. Dans l'escalade du truc hypable a mort "Earth in Chains!", pardon, "AMERICA IN CHAINS!" ou un truc du style pourrait etre un truc logique a faire pour Marvel, qui en plus a les couilles pour cela.
Et apres bien sur potentiel pour une occupation (la bien sur je vois toujours pas comment ca clique avec Annihilation Conquest) qui peut faire du bon plot aussi.
Je dis pas que ca va arriver, hein, ni l'Invasion reussie ni le reste. Juste que Marvel est assez audacieux et extreme (et bourrin) dernierement sur ce genre d'events.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/02/2008, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
les Etats-Unis occupés, Busiek l'a déjà fait dans Avengers, cela serait redondant en peu d'années (4-5 ans non)
bon, c'était par Kang


après, la Terre occupée par les ET verts, cela s'appelle V
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/02/2008, 21h44
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
les Etats-Unis occupés, Busiek l'a déjà fait dans Avengers, cela serait redondant en peu d'années (4-5 ans non)
bon, c'était par Kang
Vu comment Busiek s'est raté sur ce coup là, il y a pas de mal à le refaire. Plus (et ceci en admettant que Bendis n'ait pas un as dans sa manche), les Skrulls qui s'infiltrent parmi les héros, c'est quand même déjà vu depuis... toujours ? Sauf que Bendis le fait à l'échelle big summer event.

Je vais préciser quand même pour les fans de Busiek que moi aussi je suis un grand fan de son travail avec Pérez sur le relaunch du titre. Et que c'est justement en comparaison de ces excellents numéros qu'on peut dire qu'il s'est un peu crashé sur la fin. Et également, à sa décharge, j'ignore si c'est de sa faute ou de celle de Marvel qui n'a pas eu le courage de lui donner à ce moment là un crossover pour étayer son truc. Parce que bon, scénariser un truc de cette ampleur est déjà potentiellement absurde, alors si en plus c'est pour passer totalement inaperçu dans les autres séries, soit on fait Fatalis Imperator soit c'est le bouillon assuré.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/02/2008, 21h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui je m'en souviens tres bien, j'avais adore les premiers par Davis, si on parle du meme truc. Comme tu dis ca ete limite a Avengers. Je ne pense pas que c'etait ecrit comme une fin en soi, plutot le kick-off de la saga a plus grande echelle de Kang Dynasty effectivement (quelle purge, d'ailleurs). Et ca n'a laisse aucune trace, a part dans les slips de certains fans, surement, mais je n'ai pas les chiffres. Non la je parle bien effectivement d'un truc a grande echelle eventesque et strategisee, "company-scale", comme Civil War l'a ete, et avec des repercussions (ca, il y en aura de toute maniere quelle que soit l'issue du truc), et de la hype par tombereaux. Encore une fois, je ne dis pas que ca va se faire, hein. Juste que si Marvel a reussi un truc recemment, quand un event demarre, c'est que le lecteur peut reellement se dire que ca peut laisser des traces durables et qu'ils n'hesitent pas a changer fondamentalement le statu quo quand ils le decident. Donc que oui, aucune issue n'est a ecarter d'office quand on parle de Skrull invasion.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/02/2008, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je vous rejoins complètement


sinon votre avis sur l'image de Sim : skrull ou pas skrull?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !