Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3901  
Vieux 13/01/2010, 13h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par GoodKarma
Voir le message
Ta chronique de l'album de Biolay est super bien wildcard, mais je la trouve un peu pompée sur la mienne non ?

http://www.goodkarma.fr/2009/10/24/b...ay-la-superbe/


Punaise, il est vraiment allé loin pour le coup...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3902  
Vieux 28/01/2010, 14h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Acts of Man par Midlake, première grande chanson de l'année en ce qui me concerne.
Réponse avec citation
  #3903  
Vieux 28/01/2010, 16h03
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve

Nico, The Frozen Borderline
, compilation regroupant ses deux albums de 1969 et 1970 The Marble Index et Desertshore, avec une flopée d'alternate takes.
Cette femme avait vraiment une voix incroyable, et une carrière musicale chaotique mais sans compromis (bon, elle aurait peut-être dû en faire parfois, mais ça renforce la légende de l'artiste).
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #3904  
Vieux 28/01/2010, 19h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par GoodKarma
Voir le message
Ta chronique de l'album de Biolay est super bien wildcard, mais je la trouve un peu pompée sur la mienne non ?

http://www.goodkarma.fr/2009/10/24/b...ay-la-superbe/
MP

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est un euphémisme. C'est juste un copié/collé à 99% de la tienne....
Heureusement que le CSHips veille : la fête de la musique peut dormir sur ses deux écouteurs.

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Et donc là le contre argument ça va être que c'est exceptionnel, que c'est la première fois ? :hum2:
D'ailleurs il n'y a pas de contre argument, comme ça c'est pas compliqué ))))
Attends, je cherche sur Google un mot d'esprit...

Et le résultat de ma recherche est...

"Bouh, le vilain !"

Qui a dit qu'Internet n'était pas moral ?

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Punaise, il est vraiment allé loin pour le coup...
Non. Juste jusque chez mon disquaire.
Puis après je suis rentré chez moi, j'ai écouté le disque, j'ai cherché commeent exprimer le bien que j'en pensai...

Et là, c'est le drame !

Morale :


Réponse avec citation
  #3905  
Vieux 01/02/2010, 19h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
:-))))))

Bon, sinon, moi j'écoute le live 801 de Phil Manzanera, ainsi que l'album de reprise de Peter Gabriel ! Très différents l'un de l'autre. Le Manzanera me permet de découvrir ce guitariste incroyable et le Peter Gabriel, plus calme, me plait beaucoup aussi, avec des versions très différentes de certains morceaux cultes !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3906  
Vieux 04/02/2010, 10h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bien, bien wildcard, tu ne te donnes même plus la peine de ne pas nous prendre tous pour des cons, y a du progrès...

Pour le Peter Gabriel (qui sort officiellement dans 10 jours...), deux morceaux sont en écoute et en dwnld sur le site de stereogum. Le Flume de Bon Iver et le My Body Is A Cage d'Arcade Fire. Je préfère largement l'original du premier mais le second est assez réussi.

Dernière modification par HiPs! ; 04/02/2010 à 11h32. Motif: bad links
Réponse avec citation
  #3907  
Vieux 04/02/2010, 11h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Honnetement moi aussi, les originaux sont un chouilla mieux, simplement là il se réapproprie le truc et ca donen des choses intéressantes (j'aime bien sa reprise des Talking Heads par exemple !!!)

Autrement j'écoute Ibrahim Maalouf avec son premier album Diasporas, une sorte de mélange musique traditionnelle/jazz/electro très éclectique sympa. Et pareil pour l'album de Owen Palett, Heartland, bien plus expérimental mais bonne ambiance...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3908  
Vieux 04/02/2010, 21h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le Reality Tour de Bowie, enfin sorti en cd.
C'est du tout bon. Un live aux accents plutôt rock. Beaucoup de guitare. Bowie en forme.
Que du bon. Cette version live de heroes doit faire des meilleurs qui m'ait été donné d'écouter.
Un seul regret, l'absence de Space Oddity.
Mais oulala, comment il est bon ce live.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3909  
Vieux 04/02/2010, 21h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Orphaned land.... the never ending way of ORwarriOR
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3910  
Vieux 05/02/2010, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dieu qu'il est bon parfois de lire de telles choses..


A partir du 5ème titre, Joe Courtesy, c'est simple, c'est le meilleur album pop de tous les temps.
Réponse avec citation
  #3911  
Vieux 05/02/2010, 11h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Dis donc, pour affirmer cela...

J'irai écouter cela ce soir pour me faire une idée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3912  
Vieux 05/02/2010, 16h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
.... à la 3ème écoute.

C'est un peu comme ça.
Réponse avec citation
  #3913  
Vieux 22/02/2010, 15h48
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
The Colossus de Rjd2

Une bombe comme nous a habitué Rjd2. Vraiment bien!
Réponse avec citation
  #3914  
Vieux 22/02/2010, 16h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Electro/Hip-Hop comme l'excellent DeadRinger ou plus fourre-tout rock comme les deux suivants très bof à mon goût?


Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Honnetement moi aussi, les originaux sont un chouilla mieux, simplement là il se réapproprie le truc et ca donen des choses intéressantes (j'aime bien sa reprise des Talking Heads par exemple !!!)
Bon, depuis, je l'ai écouté en son entier et ça me désole d'avoir à dire ça d'un monsieur pour lequel j'ai le plus profond respect et à qui je dois certaines de mes plus belle suées musicales de jeunesse mais non, vraiment, qu'est-ce qu'il est chiantissime cet album de reprises! De très beaux choix de chansons mais alors quel ennui! A toutes les passer dans une moulinette symphonique lénifiante, elles en sont ressortis totalement vidées de leur substance et ébarbés de leurs hameçons mélodiques et, in fine, finissent par toutes se ressembler. On se demande même parfois si Peter gabriel comprend vraiment ce qu'il chante tellement ses interprétations sont creuses. j'avais parfois le sentiment qu'il avait la partoche sur son chevalet et qu'il découvrait les morceaux au fil de son interprétation. J'aime pourtant follement sa voix mais là, elle échoue systématiquement à me procurer la moindre émotion. Non, profonde déception.
Réponse avec citation
  #3915  
Vieux 23/02/2010, 18h10
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai regardé (le très mauvais) Cabin Fever 2.
Le générique de début est le suivant : The Cave Singers - "Dancing on our Graves"

http://www.dailymotion.com/video/xc8...-our-gra_music

J'adore !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !