Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4471  
Vieux 26/01/2013, 14h09
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
The Good Wife continue à monter en puissance avec son lot d'épisodes incontournables.

la preuve en est le 4x12 Je ne sais What, pour son savoureux French Bashing.A voir seulement en VO bien entendu.

Et Je sens que l'arc autour d'Eli Gould va devenir trés drole
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4472  
Vieux 27/01/2013, 21h32
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je me suis maté depuis une grosse semaine la saison 3 de Treme. J'ai adoré la saison 1. J'ai adoré la saison 2. Et... j'ai adoré cette troisième saison. Certains personnages ont connu une évolution que je n'aurais jamais imaginé. J'aime toujours autant comment est dépeinte la Nouvelle-Orléans. J'ai particulièrement aimé toutes les histoires autour de la politique et de la police. Bref, j'adore. Et dire que la saison 4 ne comptera que 5 épisodes... Mais bon, je ne doute pas un seul instant que David Simon fera un excellent travail.

Maintenant que j'ai bouclé cette série, j'attaque cette semaine la saison 3 de Boardwalk Empire.
Réponse avec citation
  #4473  
Vieux 29/01/2013, 11h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Maintenant que j'ai bouclé cette série, j'attaque cette semaine la saison 3 de Boardwalk Empire.
vivement ton ressenti sur cette saison que j'ai beaucoup aimé!
Cette série est la série que je regarde quand je n'ai plus rien à regarder (juste devant SOA) mais je prends toujours énormément de plaisir à replonger dans cet univers fortement enivrant aux personnages bouleversants

Je poursuis Homeland saison 2 et c'est n'importe quoi. On est en plein 24...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 29/01/2013 à 12h35.
Réponse avec citation
  #4474  
Vieux 31/01/2013, 23h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de tester une nouvelle série britannique (qui a commencé à être diffusée depuis le début du mois de janvier). Il s'agit de Mr Selfridge. J'ai donc regardé l'épisode 1. Petite tentative de pitch : au début du 20ème siècle, un mec (Mr Selfridge) veut construire un magasin d'un nouveau genre (en gros une sorte de Galeries Lafayettes). Il veut que ce soit chic, de qualité, glamour. Le premier épisode retrace donc le chemin entre la pose de la première pierre à l'ouverture du magasin. Alors après visionnage, je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai pas détesté (ça c'est sûr), je n'ai pas adoré (ça c'est certain). Je pense que le plus proche de ce que je ressens c'est "sympa mais...". J'aime bien l'idée de base de la série (la vie d'un magasin au début du 20ème. Les histoires autour des personnages sont naissantes. Je ne peux pas dire qu'il y en ait une en particulier qui m'ait accroché. Ca se regarde. Mais le problème est que je ne sais pas du tout si la série va valoir le coup sur la durée. Je vais tester l'épisode 2. Il y a quelques trucs intéressants. Mais je ne suis pas certain d'aller au bout des 10 épisodes que comptera la saison 1. A suivre...
Réponse avec citation
  #4475  
Vieux 01/02/2013, 17h07
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
cette serie surfe sur le succès de dowton abbey. mais autant je trouve dowton sans rythme mais avec une ame, autant mr selfridge est plus animé mais je ne ressens rien
Réponse avec citation
  #4476  
Vieux 01/02/2013, 20h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai testé une des nouvelles séries lancées mercredi aux states : The Americans. L'épisode 1 nous présente un couple d'espions russes qui vivent en Amérique depuis des années (l'action se passe en plein guerre froide). Et... c'est à peu près tout. Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode. Ce n'est pas très captivant, pas très original. Il y a bien un début de soupçon de chasse aux sorcières menée par un agent du FBI qui s'installe dans le quartier des espions (mais il ne sait pas qu'ils sont espions évidemment) qui pourrait être intéressant. Je regarderai tout de même l'épisode 2. Mais pour le moment, je m'attendais à mieux. Beaucoup Mieux. Peut être en attendais-je trop justement (c'est en gros la série qui me semblait la plus prometteuse des nouvelles séries).

Sinon, j'ai continué ces derniers jours de regarder Sons of Anarchy saison 5. J'ai vu les épisodes 8 à 10. Et... je commence à en avoir marre. Marre qu'il y ait 10 000 coups de putes, de mensonges, de retournements bidons par épisode. L'histoire m'intéresse dans l'ensemble. Mais tous ces petits trucs me saoulent. Je pense que je vais aller jusqu'à la fin de la saison. Et j'arrêterai là. J'éprouve de moins en moins de plaisir à regarder cette série.
Réponse avec citation
  #4477  
Vieux 01/02/2013, 20h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah ben j'ai hâte de lire ton avis sur le final
Réponse avec citation
  #4478  
Vieux 01/02/2013, 21h46
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Fans de séries Brit ceci est pour vous, Utopia, pitch de départ sur un GN dont le manuscrit tombe entre les mains de jeunes sur un forum du dit GN. A partir de là...ça dézingue façon british...à la fois délirant et surréaliste parfois. Avec des acteurs excellent dont l'un des tueurs de la série avec sa célébre phrase dite en toute désinvolture "Where is Jessica Hyde ?"
A voir absolument !!! Le pied !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #4479  
Vieux 01/02/2013, 23h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
J'ai testé une des nouvelles séries lancées mercredi aux states : The Americans. L'épisode 1 nous présente un couple d'espions russes qui vivent en Amérique depuis des années (l'action se passe en plein guerre froide). Et... c'est à peu près tout. Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode. Ce n'est pas très captivant, pas très original. Il y a bien un début de soupçon de chasse aux sorcières menée par un agent du FBI qui s'installe dans le quartier des espions (mais il ne sait pas qu'ils sont espions évidemment) qui pourrait être intéressant. Je regarderai tout de même l'épisode 2. Mais pour le moment, je m'attendais à mieux. Beaucoup Mieux. Peut être en attendais-je trop justement (c'est en gros la série qui me semblait la plus prometteuse des nouvelles séries).
J'ai trouvé ça pas mal du tout. Voire très bien. L'idée de départ me plait beaucoup. j'espère juste que ça ne sera pas trop good US vs evil URSS, ce qui reste de me gonfler très vite. Mais sinon, bonne atmosphère, bons fritages de gueules, plein de potentiel dans ce pilote.
Ce qui m'a particulièrement plu, c'est l'atypisme de la construction de ce couple et les promesses de récit qu'il contient. Je suis déjà très attaché à eux deux. Le voisin du FBI est un poil artificiel mais je fais avec.
Et puis, des bonnes vieilles scies 80's bien sirop, quaterflash, phil collins, difficile de cracher dessus.
Réponse avec citation
  #4480  
Vieux 02/02/2013, 00h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
^^

Non mais en fait, je crois que je m'étais fait un film en lisant le pitch et forcément la série ne pouvait pas combler mes attentes. Maintenant, je pense (enfin j'espère parce que l'idée de départ est sympa) que l'épisode 2 me donnera plus envie de voir la suite (le couple a en effet un gros potentiel).

Sinon, Sons of Anarchy 5x11. Bon... ça commence à partir en couille j'ai l'impression. On est en route pour le dénouement de la saison et j'ai comme l'impression que ça ne va pas me plaire. Plus que 2 épisodes ! ^^
Réponse avec citation
  #4481  
Vieux 02/02/2013, 12h03
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
j'ai commencé Community.

C'est pas mal. Certaines blagues sont pourries, d'autres fonctionnent.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4482  
Vieux 02/02/2013, 13h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
j'ai commencé Community.

C'est pas mal. Certaines blagues sont pourries, d'autres fonctionnent.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve
vo j'espere?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4483  
Vieux 02/02/2013, 13h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
j'ai commencé Community.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve
Ca va passer.
Réponse avec citation
  #4484  
Vieux 02/02/2013, 23h42
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
oui en VO comme toujours

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Ca va passer.
tu as raison maintenant je suis plutôt :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4485  
Vieux 03/02/2013, 00h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Community ça monte en puissance tout au long de la saison 1 pour devenir ensuite une des meilleurs séries humoristiques ever (à mes yeux en tout cas).

Sinon hier soir avec ma copine on a voulu se lancer dans une nouvelle série ensemble, on à pas mal hésité et finalement on a testé Dollhouse. Bon ma copine à eu un peu peur lorsque je lui ai appris qui était Joss Whedon(elle a pas mal d'à priori sur Buffy). Moi à l'inverse en fan de Buffy j'avais surtout beaucoup d'attente.

On a donc maté le premier épisode (pas le pilote qui apparemment n'avait pas été retenu par la FOX) et j'attends de voir pour l'instant, qu'à moitié convaincu. Y'a pas le charme que je trouve à Buffy pour l'instant.
Ma copine est davantage emballé que moi par contre.

D'ailleurs j'ai repris mon revisionnage de Buffy où je l'avais laissé y'a quelques mois, à savoir la fin de la saison 3. J'arrive à la fin de la saison 4. J'aime le fait qu'il y ai davantage un, et même plusieurs, "fil rouge" tout au long de cette saison. Peut être moins d'épisodes cultes que dans les saisons 2 et 3.
Même si quand même Hush, comment il m'avait marqué cette épisode quand j'étais gamin, et je l'adore toujours autant, les vilains sont juste énorme.
Qu'est ce que j'aime cette série !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !