Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/06/2009, 20h22
BeDevoreur BeDevoreur est déconnecté
BeDevoreur
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Dans le Nooooord
Messages: 7
BeDevoreur change la caisse du Fauve
Vente énoooorme de comics VF/BD avec variant covers rares

Bonjour,

J'avais déjà posté un sujet il y a quelques semaines concernant mes ventes, mais le format excel en PJ n'était vraiment pas optimal.

Vous trouverez donc ci-dessous :

1) La liste de toutes mes ventes qui est en fait en ligne sur le site www.bedetheque.com : c'est plus facile à gérer pour moi de cette manière car les annonces sont automatiquement extraites du logiciel que j'utilise sur mon PC pour ma propre collection, donc les mises à jours des réservations/achats sont ultra-simplifiées. Pour info, les réservations sont enregistrées et notifiées (par moi-même) par un pictogramme en regard de chaque article (en forme de "poignée de mains"), directement à cette adresse. NB : LaurentG, c'est mon autre pseudo sur bedetheque.

Attention : ne vous focalisez pas trop sur les prix unitaires de chaque BD/comics : le logiciel ne me permet pas de mettre en ligne des annonces pour des lots ou séries complètes, et j'ai du publier une annonce pour chaque article. Mais si vous achetez des lots importants, il y aura de grosses ristournes pouvant dépasser 30% sur le total.
Il est clair que je privilégie la vente de séries complètes, mais vu les demandes que je reçois de la part de collectionneurs, je dois "m'assouplir" et j'étudierai donc toute demande de comics à l'unité au cas par cas.


http://www.bedetheque.com/index.php?...axi=&DEB=10000


2) La liste de mes variant covers :

Série - n° - Titre - Etat - Info édition - Prix
Batman - All Star (Panini) - 1 - Le jeune prodige (1) - Neuf - - 10
Batman (Panini) - 1 - Peur sur Gotham - Neuf - 2000 exemplaires. - 30
Batman (Panini) - 9 - Jeux de guerre (5/7) - Neuf - - 10
Batman (Semic) - 1 - Hush - La rançon / Edition spéciale - Neuf - édition spéciale augmentée - 25
Batman (Semic) - 1B - Hush - La rançon - Neuf - - 18
Civil War - Lot 1 à 7 - Civil War - Neuf - 5000 exemplaires - 85
Civil War - 2 - Civil War - Neuf - 5000 exemplaires - 15
Civil War - 3 - Civil War - Neuf - 5000 exemplaires - 10
Collection Planète Comics (2ème série) - 14B - Strangers #0 - Neuf - - 5
Comic Box - 0 - Edition Spéciale : Awesome / Glory / Re-Gex / The Coven - Neuf - 3000 exemplaires. - 10
Comic Box - 0 - Edition Spéciale : Wu-Tang / M.Rex - Neuf - 2000 exemplaires. - 8
Comic Box - 0 - Edition Spéciale : Azrael / Ash - Neuf - 2000 exemplaires. - 10
Comic Box - 0 - Edition Spéciale : Vampirella - Neuf - 2000 exemplaires. - 10
Comic Box - 0 - Edition Spéciale : Witchblade - Neuf - 500 exemplaires. - 10
Coven (The) - 1 - The Coven 1 - Neuf - - 6
Daredevil (Joe Quesada présente) - 0 - Joe Quesada présente Daredevil - Neuf - 1964 exemplaires. - 10
DarkMinds (Cycle 1) - 1 - Un tueur nommé Paradox - Neuf - 500 exemplaires. - 16
Darkness (Semic) - 6B - Darkness 6b - Neuf - - 4
Fantastic Four (Renaissance des héros) - 1 - Fantastic Four 1 - Neuf - Edition librairie. - 19
Iron Man (Renaissance des héros) - 1 - Iron-Man & Avengers 1 - Neuf - Edition librairie. - 18
Marvel Icons - 30 - Le rêve est mort - Neuf - 5000 exemplaires. - 10
Marvel Méga - 19 - Secret war - Neuf - - 10
Marvel: Les origines - 1 - Volume 1 - Neuf - 333 exemplaires, coffret + certificat d’authenticité signé par STAN LEE. - 170
Spider-Man (Marvel France 1ère série) - 12 - La vraie responsabilité - Neuf - - 45
Spider-Man (Marvel France 2ème série) - 13 - Spider-Man 13 - Neuf - Couverture fluorescente. - 45
Spider-Man (Marvel France 2ème série) - 37 - Spider-Man 37 - Neuf - 2222 exemplaires. Couverture 2/2. - 20
Spider-Man (Marvel France 2ème série) - 49 - Mémoires d'outre-tombe - Neuf - Effets brillants. 500 exemplaires. - 15
Spider-Man (Marvel France 2ème série) - 61 - Le livre d'Ezekiel - Neuf - Couverture en relief. - 10
Spider-Man (Marvel France 2ème série) - 89 - L'anneau de la liberté (2) - Neuf - 2500 exemplaires (magasins Album). - 10
Spider-Man Hors Série (Marvel France) - 1 - La vie après la mort - Neuf - 500 exemplaires - Couverture Silver - avec certificat d'authenticité - Angoulême 2001. - 80
Superman (Panini) - 8 - Contre la montre - Neuf - Gold cover. 1000 exemplaires. - 8
Thor Retour des Héros (Marvel France) - 1 - Thor 1 - Neuf - Edition librairie. 2000 exemplaires. - 35
Wolverine (Marvel France) - 98 - Wolverine 98 collector - Neuf - Couverture en relief. 2222 exemplaires. Festival Angoulême 2002. - 16
Wolverine (Marvel France) - 150 - Origines et dénouements (1) - Neuf - - 16
X-Men (Marvel France) - 61 - X-Men 61 collector - Neuf - Couverture adamantium (plutôt Gold selon moi). 2222 exemplaires avec certificat d'authenticité. Angoulême 2002. - 20
X-Men (Marvel France) - 65 - X-Men 65 Variant Cover - Neuf - Couverture 2/2 - 19
X-Men (Marvel France) - 73 - Passe-temps royal - Neuf - Variant cover holofoil - 999 exemplaires. - 15
X-Men (Marvel France) - 85 - Bras de fer - Neuf - 1500 exemplaires. - 19
X-Men (Marvel France) - 97 - Au coté des anges (2) - Neuf - 1000 exemplaires - 15
X-Men (Marvel France) - 100 - Le jour de l'atome (1) - Neuf - 2005 exemplaires. - 10
X-Men (Marvel France) - 109 - La fin du monde (1) - Neuf - - 15


PS : pour une remise en main propre : j'habite sur la métropole lilloise (et il peut y avoir une option pour un transport sans frais en région parisienne, mais à voir au cas par cas).

Mon adresse mail : bedevoreur@free.fr

Dernière modification par BeDevoreur ; 22/06/2009 à 13h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/06/2009, 21h10
BeDevoreur BeDevoreur est déconnecté
BeDevoreur
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Dans le Nooooord
Messages: 7
BeDevoreur change la caisse du Fauve
A l'attention de Lehibou (s'il consulte ce topic !) : votre BAL est pleine et je ne peux pas vous répondre. Utilisez bedevoreur@free.fr pour éviter le problème.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/06/2009, 23h36
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Mp.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/06/2009, 01h20
BeDevoreur BeDevoreur est déconnecté
BeDevoreur
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Dans le Nooooord
Messages: 7
BeDevoreur change la caisse du Fauve
Bon, vous avez fait très fort en quelques heures (voire quelques minutes pour certains).
Du coup certaines situations sont bloquées : entre les BAL pleines qui ne reçoivent plus les MP, les tentatives de négociation, les MP/mails croisés dont je suis obligé d'horodater l'heure d'arrivée à la minute près (je vais peut-être même devoir appelé l'administrateur du forum pour connaître les écarts de réponse en secondes... ), c'est CHAUD !!

Donc juste une chose : svp merci :
1) de ne pas négocier une commande globale, c'est le meilleur moyen pour que je ne sache pas si vous voulez sérieusement réserver les articles que vous demandez (car si je refuse votre remande de ristourne, est-ce que vous annulez tout ? ou certains articles seulement ? ou rien du tout ?)
2) de ne négocier que certains articles, et de préciser que vous réservez (commande ferme) tous ceux dont vous êtes ok avec le prix.
3) plus généralement de ne pas trop négocier, au moins pour l'instant, car je ne peux raisonnablement pas baisser mes prix dans l'heure qui suit la mise en ligne de mes annonces (!). Un délai d'un mois me semble nettement plus raisonnable avant d'envisager un changement de cap (et puis nous sommes tous patients, non ? où est l'urgence ?)
4) de respecter l'origine de mon post, à savoir le topic de recherche de Candiria : c'est donc à lui (à elle?) que je m'adressais au départ et il est normal que je traite ses réponses en premier. Et je suis certain que vous en feriez de même à ma place en gens honnêtes que vous êtes

Bref, l'idée, vous l'aurez compris, c'est de ne léser personne et de nous respecter les uns les autres.

Merci de votre compréhension... et que le meilleur gagne...
Laurent
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/06/2009, 22h45
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
new mp
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/06/2009, 22h29
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Je t'échange Marvel Icons 1 collector edition contre ma clio (état neuf) et ma soeur.

MP ?
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/06/2009, 13h18
BeDevoreur BeDevoreur est déconnecté
BeDevoreur
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Dans le Nooooord
Messages: 7
BeDevoreur change la caisse du Fauve
Mise à jour avec, pour les TL, quelques exemplaires vendus et quelques baisses de prix.

J'ai encore un peu de stock pour les Daredevil Quesada, X-Men 73+85+97, Wolverine 98, Spider-Man 61, Marvel Mega 19. Pour tous les autres TL, il ne me reste qu'un seul exemplaire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !