Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 17/04/2015, 12h23
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'ai bien apprécié le second épisode qui enfonce encore un peu plus le premier à mes yeux (en clair DD commence véritablement au 2 et non au 1 que je trouve inutile).
Les deux premiers épisodes sont clairement conçus comme un diptyque.
On le remarque d'ailleurs avec les crédits. Drew Goddard (scénario) et Phil Abraham (réalisation) sont à la barre. A partir du 3, le staff commence à tourner.

Ces deux épisodes gagnent vraiment à être visionnés à intervalle rapproché.


Citation:
Pas de scène de plaidoirie ou d’enquête en cours
T'inquiète pas, ça arrive dès l'épisode 3.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 17/04/2015, 14h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
L'épisode 4 est pas mal du tout. J’apprécie que les mecs dépeignent l'aspect romantique de Fisk, et son histoire avec vanessa est, étonnamment, un des points que j'avais trouvé le plus touchant chez lui quand je l'ai découvert petit.

Jusqu'ici, la série fonctionne aussi bien sur moi que sur ma femme (totalement néophyte).
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 18/04/2015, 12h27
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
L'épisode 4 est pas mal du tout. J’apprécie que les mecs dépeignent l'aspect romantique de Fisk, et son histoire avec vanessa est, étonnamment, un des points que j'avais trouvé le plus touchant chez lui quand je l'ai découvert petit.

Jusqu'ici, la série fonctionne aussi bien sur moi que sur ma femme (totalement néophyte).
Pareil par ici, on accroche beaucoup
__________________

Réponse avec citation
  #259  
Vieux 18/04/2015, 12h32
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Attendez de voir les épisodes 10/11/12...

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas visionné le dernier...
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 18/04/2015, 14h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
attends de voir le dernier alors !

bonne série vraiment.
j'ai pas des tonnes de choses à reprocher. C'est classique mais c'est pas forcément un mal. Le costume final est hmmmmkay


http://www.ew.com/article/2015/04/15...binge-thoughts



Citation:
Well, mainstream culture has always been about three decades behind comic book culture. In 2045, you’ll be complaining about how everything feels like Matt Fraction and looks like Mike Allred.
I would never complain about that.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 18/04/2015 à 14h36.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 18/04/2015, 16h04
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je suis au 8ème épisode,

le série daredevil , on dirait un mélange de Arrow et de Gotham à la sauce Marvel. Très bon jusqu'à là.

le plus , ça a l'air d'être connecté avec le MCU cinématographique par exemple dans le bureau du Journaliste Ben Ulrich ,


le personnage est détesté par la population , la ville et


__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF

Dernière modification par Fissoul BenRix ; 18/04/2015 à 16h10.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 18/04/2015, 16h55
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
attends de voir le dernier alors !

bonne série vraiment.
j'ai pas des tonnes de choses à reprocher. C'est classique mais c'est pas forcément un mal. Le costume final est hmmmmkay


http://www.ew.com/article/2015/04/15...binge-thoughts


Même si le dernier épisode est très bon (ce que j'espère), ce sera dur de faire oublier ces trois épisodes vraiment difficiles à regarder jusqu'au bout...

C'est dommage parce que la série partait vraiment pas mal... Enfin, je donnerais mon avis final après le dernier épisode!
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 18/04/2015, 19h35
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Attendez de voir les épisodes 10/11/12...

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas visionné le dernier...
C'est quoi le probleme avec les 10/11/12 ?
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 18/04/2015, 19h53
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
C'est quoi le probleme avec les 10/11/12 ?
Réaction disproportionné des personnages, résolutions ultra clichées et convenues, plus aucune idée de réalisation, dialogues creux et insipides, on dirait presque un très mauvais épisode des experts à Miami... Tout ce qui a été construit au cours des premiers épisodes est mise a mal en quelques minutes de façon assez bateau et improbable. Et alors, j'avais très envie de voir un daredevil un peu plus voltigeur mais la scène de poursuite sur les toits est un modèle de ce qu'il ne faut pas filmer... Quel dommage!
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 19/04/2015, 13h39
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Episode 11 vu, ola que du rebondissement à gogo... DD et KingPin vont avoir des souchis.

j'aime bien cette série, cette ambiguité qu'il dégage loin des autres séries et films Marvel (ou DC) , on ne sait pas si DD est un véritable super héro voir si il a des super pouvoirs ou s'il est simplement du bon coté.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 19/04/2015, 16h27
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Réaction disproportionné des personnages, résolutions ultra clichées et convenues, plus aucune idée de réalisation, dialogues creux et insipides, on dirait presque un très mauvais épisode des experts à Miami... Tout ce qui a été construit au cours des premiers épisodes est mise a mal en quelques minutes de façon assez bateau et improbable. Et alors, j'avais très envie de voir un daredevil un peu plus voltigeur mais la scène de poursuite sur les toits est un modèle de ce qu'il ne faut pas filmer... Quel dommage!
Et le 13 est dans la lignée... Déception total donc. Résolutions simplistes, facilités scénaristiques a gogo... Et a nouveau la lumière degueulasse. Et que dire de la scène du début.... J'ai cru que c'était une parodie.
On verra pour la seconde saison, je la regarderai surement. En espérant que ça s'améliore.
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 19/04/2015, 17h28
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
il sort quand la prochaine saison ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 19/04/2015, 17h35
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Il n'y a aucune certitude d'avoir une seconde saison.
Luke cage, iron fist et jessica jones sont d'abord au programme je crois, ainsi que defenders.
Plus de détails ici
__________________

Réponse avec citation
  #269  
Vieux 19/04/2015, 17h54
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
il sort quand la prochaine saison ?
Elle n'est pas encore annoncée mais il va sans dire qu'il y en aura une.
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 19/04/2015, 17h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 236
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien aimé cette série. Sans être fantastique, elle fait le boulot et nous montre un DD en construction. Les actrices/acteurs sont d'enfer ! Des choix qui font mouche, vraiment !
Bon, par contre, même si aux débuts DD a eu des moments violents (faudrait que je relise certains Romita Jr), dans mon esprit, le personnage n'était pas aussi hard, aussi brutal et conscient de l'être, borderline quoi. Je suis sûrement trop imprégné de la version de Waid !
C'est le seul point qui m'a dérangé, une violence débridée, sinon, dans l'ensemble, je me suis regardé la saison en quelques jours tellement j'étais pris dedans.
Mention spéciale pour le Caïd, quel bon choix d'acteur !!
Ah tiens, j'ai quand même une déception, c'est Ben Urich en version black... Pourquoi ? Le ptit vieux fumeur à lunettes n'était pas assez vendeur ? Mais sinon, l'acteur retenu a campé un Ben Urich de très bonne facture, donc no problémo pour le néophyte.
J'espère une suite tout de même, il semblerait que cette série ait été assez bien accueillie non ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 21h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 17h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !