Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 15/09/2020, 08h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
12 morts et 46 contaminés dans un Ehpad de Bourg-en-Bresse reconfiné depuis le 24 Août.
C'est à désespérer...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 15/09/2020, 23h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Au fait ca y est : premier cas d'isolement dans la classe où je suis prof principal.... Ca ne va pas me rassurer beaucoup....
D'ailleurs aujourd'hui on compte environ une quarantaine d'élèves absents toutes classes confondues sans grande raison valable. Je ne dis pas qu'ils sont tous infectés. Simplement que ca démarre fort.... Quelle grande surprise !!!!!!
J'aime beaucoup aussi le message : "Machin est à l'isolement, pensez bien à remplir les cahiers de textes.... Bonne soirée"
Merci M. Le ministre.
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 16/09/2020, 07h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon sang, courage Doop !!!!
Personnellement, en lisant tes commentaires, je ne me plains plus du port du masque obligatoire dans l'open space du boulot.
J'ai repris le taf hier et le masque toute la journée, c'est parfois un peu opressant, mais ça se gère.
Je suis aussi comme Scarlet, je porte le masque en permanence du moment que je sors de chez moi.
Je dirais pas que je m'habitue, je m'en accommode bon gré mal gré et je n'ai qu'une envie, comme tout le monde, c'est de pouvoir laisser ce putain de masque de côté le plus vite possible.
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 16/09/2020, 09h01
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pendant le confinement, je me suis fait faire des masques par une couturière, avec les normes AFNOR qui vont bien et tout le toutim.

Au premier abord, ils sont moins agréables à porter que les masques de chirurgie que l'on trouve dans le commerce, du fait que les élastique sont beaucoup plus serrés.
Et finalement, pour des sessions de longue durée, ils sont beaucoup plus agréable : je respire mieux, pas de transpiration, et surtout pas d'irritation sur la peau.
Et en plus, ils sont avec des logos de personnages de Disney.

Prochaine étape : me faire fabriquer des masques avec des personnages Nintendo.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 16/09/2020, 09h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Test négatif pour mon fils. Pas une grosse surprise, il n'avait vraiment aucun symptôme, rien de rien. Reste à espérer que sa classe rouvre bien lundi prochain.
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 16/09/2020, 09h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Prochaine étape : me faire fabriquer des masques avec des personnages Nintendo.
Si tu fais un metroid, je te l'achète
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 16/09/2020, 13h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, semaine 2 :
- je n'ai accès qu'à la moitié des classes du lycée (je n'ai pas les droits sur les classes où je n'enseigne pas).
Nombre d'élèves en quarantaine : 21. donc on peut estimer autour de 50 dans tout le lycée je pense.
Nombre d'élèves en quarantaine dans MA classe de seconde : 7.

Nombre d'élèves donné par la direction : 2
Cherchez l'erreur

en revanche, j'ai bien reçu un mot pour me dire que j'avais un élève ("à l'isolement") surtout ne pas dire les mots qui fâchent et plutôt que de me dire quoi faire, on m'a juste rappelé de faire passer les cours de manière numérique.... Toujours sympa.....
Suspense : notre classe sera t'elle en "SUSPENSION D'ACCUEIL" ? eh oui, on ne va pas dire fermeture.... C'est trop anxiogène certainement.
Putain quelle vie de merde
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 16/09/2020, 13h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Heureusement, demain, c'est grève ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 16/09/2020, 15h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
personne ne fait grève demain chez nous
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 17/09/2020, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le ministre de la santé qui reprend ses points quotidiens sur le Covid, ça veut dire qu'on est (de nouveau ou toujours, c'est selon) dans le caca...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 17/09/2020, 18h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Nope, hebdomadaire le point. Pour l'instant.................................
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 21/09/2020, 09h37
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Dans la série "quand ça veut pas...", la classe de mon fils rouvre ce matin, son maître est de retour. Sauf que... mon fils tousse depuis hier soir. Du coup, j'ai pas osé le mettre à l'école alors que je suis pratiquement sûr que c'est juste qu'il a pris froid ce weekend en faisant des balades en montagne. Mais bon, principe de précaution.
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 21/09/2020, 13h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
@ Arnaud, rien qu'une rhino ou une otite peut provoquer une toux.
Après, dans ce contexte particulier, il n'y a pas de conduite type à suivre. Chacun fait comme il peut, nous n'avons pas tous le même ressenti.

Pour ma part, je ne changerai pas mes habitudes : si mes gamines ont de la fièvre, même un petit 38 : elles restent à la maison.
Mais s'il y a juste des huîtres dans le nez ou de la toux, c'est direction école.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 21/09/2020, 18h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui, je vais faire comme toi, il y retourne demain. Aucun autre symptôme pour le moment, et ça fait légèrement 1 semaine et demi qu'il est pas allé à l'école alors bon.
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 23/09/2020, 20h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pendant le confinement, je me suis fait faire des masques par une couturière, avec les normes AFNOR qui vont bien et tout le toutim.

Au premier abord, ils sont moins agréables à porter que les masques de chirurgie que l'on trouve dans le commerce, du fait que les élastique sont beaucoup plus serrés.
Et finalement, pour des sessions de longue durée, ils sont beaucoup plus agréable : je respire mieux, pas de transpiration, et surtout pas d'irritation sur la peau.
Et en plus, ils sont avec des logos de personnages de Disney.

Prochaine étape : me faire fabriquer des masques avec des personnages Nintendo.
T as l adresse ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !