Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 11/03/2016, 19h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Forcément la VO accumule les retards.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 11/03/2016, 19h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Bonne nouvelle pour Secret Six.
Merci encore le film Suicide Squad.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 11/03/2016, 20h00
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
"Deadshot et les Secret Six", soyons précis
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 11/03/2016, 20h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
toujours pas de trace des invisibles. J'espère qu'Urban le sortira ce titre...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/03/2016, 21h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je me demande de quel ouvrage il s'agit, concernant John Buscema.

Peut-être celui-ci ?

Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/03/2016, 22h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la JLI, la nouvelle est encore meilleure que prévue : l'album contiendra l'équivalent des deux premiers TPB US !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 11/03/2016, 22h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
toujours pas de trace des invisibles. J'espère qu'Urban le sortira ce titre...
De mémoire, Urban souhaitait sortir l’œuvre complète de Morrisson
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/03/2016, 22h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pense qu'ils y viendront à partir de la fin de l'année. Après Gaiman, Ellis, Ennis, ils vont forcément se pencher sur Morrison voire Moore.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/03/2016, 22h54
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Il manque des titres dans les relevés amazonien dites donc. Par contre le Big Johns Buscema, c'était un truc qu'il me réjouissait de voir débarquer a 35€, mais visiblement Urban a décidé de ne plus limiter ses tarifs à ce niveau la, pourtant la pagination du bouquin est pas si élevée... Bon il est vrai que la limite des 35€ avait déja été dépâssée pour des tirages limités, mais j'ai pas le souvenir que ça eut été le cas pour du tout venant.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 11/03/2016, 23h32
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
il manque presque la moitié de septembre.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 12/03/2016, 00h06
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Bon il est vrai que la limite des 35€ avait déja été dépâssée pour des tirages limités, mais j'ai pas le souvenir que ça eut été le cas pour du tout venant.
Pas du tout venant à l' origine, mais un catalogue d' exposition espagnol. Quand IDW l' a traduit 2 ou 3 ans plus tard, il devait être à 35$
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 12/03/2016, 02h46
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Quand je disais tout venant, je voulais dire tirage classique, n'ayant pas de raisons particulières de se retrouver à un prix plus élevé que de coutumes comme peuvent s'en prévaloir les tirages limités. Pour l'histoire de l'artbook, j'avais vu ça effectivement mais le cover price d'IDW était plutot de 60$, ce qui faisait que je me réjouissais d'une trad vf que j'envisageais donc a 35€ selon le précepte de la limitation tarifaire Urban en rigueur, avant de découvrir l'infamie...

Aprés y'a ptet une raison derriére ce dépassement d'honoraires, l'annonce officielle n'est pas encore tombée, donc wait and see. Edit: En fait non, j'ai été checké le site d'Urban, Big John Buscema est déja visible dans le catalogue Urban Books et j'ai pu constaté par la même occasion que l'ignominie s'était déja répandue il y a 2 ans de cela sur d'autres bouquins de la même collec comme Mythology et devrait perdurer avec le Painted comics a venir.

Dernière modification par cronos59 ; 12/03/2016 à 03h14.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 12/03/2016, 11h17
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Le 9 septembre sortira un ouvrage intitulé Watchmen les Origines. Steve Ditko est crédité en tant qu'auteur sur Amazon, mais le planning officiel devrait nous en apprendre plus. Il sortira dans la collection DC Archives pour 35€.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-00207...septembre.html
Sur le forumpimf son traducteur en a parlé, il s'agit du Action Heroes Archives volume 2 rééditant des Blue Beetle, Captain Atom et autres histoires de Charlton Comics. La traduction du volume 1 n'est pas prévue d'ailleurs. Je trouve ça un peu fort de le sortir sous le titre "Watchmen les origines". On sait qu'il s'agit ici des personnages choisis en premier par Alan Moore, mais c'est quand même trompeur cet intitulé. Le lecteur risque d'être déçu de n'y voir aucune continuité avec Watchmen.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 12/03/2016, 11h25
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
JLI wow depuis le temps que j'en entends parler.
A quoi pourrait-ton le rapprocher?
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 12/03/2016, 12h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Sur le forumpimf son traducteur en a parlé, il s'agit du Action Heroes Archives volume 2 rééditant des Blue Beetle, Captain Atom et autres histoires de Charlton Comics. La traduction du volume 1 n'est pas prévue d'ailleurs. Je trouve ça un peu fort de le sortir sous le titre "Watchmen les origines". On sait qu'il s'agit ici des personnages choisis en premier par Alan Moore, mais c'est quand même trompeur cet intitulé. Le lecteur risque d'être déçu de n'y voir aucune continuité avec Watchmen.
Le problème est que ça ne pouvait pas sortir sous le titre "Action Heroes Archive" à moins de vouloir ne quasiment pas en vendre.
Je ne suis pas choqué par le choix du titre, si on a lu Watchmen il y a de grosses chances qu'on connaisse le contexte du choix des personnages, et puis il y aura forcément une mention sur la 4ème de couverture.

En fait j'aurais appelé ça "Waaay Before Watchmen".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 00h55
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 12h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 16h00
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 06/03/2016 23h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 19h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !