Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 23/06/2016, 11h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
De Ron Howard, il y a Rush, que j'apprécie tout particulièrement.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 23/06/2016, 11h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas aimé Rush. Au niveau des images oui, mais le scénario m'a semblé poussif.

Je trouve moins bon les derniers films de Ron Howard.

Avec Tom Hawks il a fait un très acceptable Appolo 13. Le journal m'avait plu à l'époque de sa sortie (pas revu)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 23/06/2016, 11h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Cocoon m'avait marqué lors de sa sortie.
Jamais revu par contre...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 23/06/2016, 12h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Finalement, ça vient facilement, il suffit de replonger dans ses souvenirs...

21-Django de Sergio Corbucci 1966
Ce cercueil, cette scène avec ces chevaux, cette boue et les yeux acier de Franco Nero
22-La vie de Brian des Monty Python 1979
Personnellement, je n’accroche pas à sacré Graal (j’ai horreur des répétitions) mais cette satire politique et religieuse parle à mon cœur…^^
23- Le dernier train de Gun Hill de John Struges 1959
Le western préféré de mon enfance.
24- Heroic Trio de Johnnie To 1994
Encore un objet mélange des genres… mais un casting all star pour moi Anita Mui, Maggie Cheung et Michelle Yeoh.
25-les tribulations d’un chinois en chine de Philippe de Broca 1965
Si c’est inspiré par bouquin de Jules Vernes, c’est surtout une suite informelle de l’Homme de Rio et une adaptation détournée de Tintin (putain y’ a Nestor et les Dupondt)
26-Braindead de Peter Jackson 1992
L’argument de ce film, c’est la tondeuse, le bébé, la lampe, le curé karatéka et l’hystérie totale. Bon après c’est très vieillot au niveau des effets spéciaux…
27-L’exorciste de William Friedkin 1973
On n’y pense même plus mais quand même quel film… quand j’étais gamin, il passait pour un vrai mètre étalon du genre et son visionnage correspondait presque à une rite de passage.
28-Mort sur le grill de Sam Raimi 1985
Je déroge à la règle des 1 film/1réalisateur parce que celui-là est spécial. Déjà j’ai l’impression d’être l’un des seul à l’avoir vu, ensuite parce que je l’ai cherché des années après l’avoir vu par hasard à la tv sans avoir le titre le moindre nom. Je suis donc retombé dessus par hasard une nouvelle fois quand je faisais la chasse aux Sam Raimi. Un vrai cartoon endiablé.
29-La folle journée de Ferris Bueller de John Hughes 1986
Comment ne pas citer ce film, un symbole de liberté et d’insouciance. Il a vieilli mais…ça reste bon
30- Tigre et dragon de Ang Lee 2000
La quintessence de la chorégraphie ultra esthétisée du Wu-Xia-Pian. Encore uneporte d’entrée pour beaucoup de gens.
31-Cleopâtre de Joseph L Mankiewicz 1963
Parfois j’aime me replonger dans les péplums en technicolor, qui sont tout sauf réaliste, limite Bollywood mais tellement récréatifs et léchés esthétiquement.
32-Pitch Black de David Twohy 2000
Série B nerveuse et réussie une très bonne surprise en salle. Découverte de Vin Diesel
33- House 2 de Ethan Wiley 1987
J’ai eu ma période nanars et vraiment ce film, c’est du grand art dans le genre craquage de slip… un électricien/exorciste… on est dans l’impro.
34-Wawork 2: lost in time d’Anthony Hickox 1992
Le premier était un truc qui se prenant au sérieux de manière très eighties, le second est juste un délire… avec Bruce Cambell quoi !
35- Flash Gordon de Mike Hodges 1980
Je termine ma trilogie de nanars ultime avec celui-ci. Bon j’ai tellement adoré Ornella Mutti que j’ai rien regardé d’autre… à ce point-là c’est de la prestidigitation. Mais bon Timothy Dalton…Un suédois en empereur Ming…pourquoi bouder ?
36- Captain Sky et le monde de demain de Kerry Conran 2004
Soudain je pense à ce film que j’ai découvert et adoré. Son esthétique, la période, ça renvoie à un vieux cartoon de Superman des frères Fleisher. Encore un accroc par rapport au règlement mais c’est vachement dur…^^
37- Shanghai express de Sammo Hung 1987
Le meilleur Jackie Chan mais sans Jackie Chan… non à la place, on a Sammo Hung, Yuen Biao, Richard Ng et Richard Norton bref toute la bande, un film de pote en somme. Des gags WTF et des chorégraphies terribles.
38-La chèvre de Francis Veber 1981
Si je ne dois garder qu’un seul film comédie française de mon enfance, ce sera celui-là, il me fait toujours autant rire
39-Les yeux sans visage de Georges Franju 1960
C’est le film que j’ai vu par hasard une nuit d’insomnie et son coté clinique et froid m’a glacé.
40- Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur 1957
Vu vachement petit, ça m’a laissé une grosse impression…je l’oublie mais il revient.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 23/06/2016, 12h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
J'hésite un peu. Je suis pas mal un fan d'image, de mouvement et de spectacle (même si c'est qu'une partie des films que j'adore, c'est souvent ce vers quoi je me dirige), et je pense que plein de mes choix seraient controversés. J'ai un peu peur quand je vois tant d'éclectisme dans les choix de films.
Ben, au contraire, ce qui pourrait te faire peur c'est s'il y avait un certain élitisme de la part des participants so far. Or, justement non, l'éclectisme dont nous faisons preuve, je trouve, montre bien l'ouverture d'esprit du thread. C'est plus gourmand que bégueule pour le coup.

Et franchement, après Arrowsmith qui a eu le courage insensé de dévoiler Dirty Dancing, je pense qu'on peut tout se permettre...
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 23/06/2016, 12h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Liste très intéressante. Plein de choses à prendre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 23/06/2016, 12h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
25-les tribulations d’un chinois en chine de Philippe de Broca 1965
Si c’est inspiré par bouquin de Jules Vernes, c’est surtout une suite informelle de l’Homme de Rio et une adaptation détournée de Tintin (putain y’ a Nestor et les Dupondt)

28-Mort sur le grill de Sam Raimi 1985
Je déroge à la règle des 1 film/1réalisateur parce que celui-là est spécial. Déjà j’ai l’impression d’être l’un des seul à l’avoir vu, ensuite parce que je l’ai cherché des années après l’avoir vu par hasard à la tv sans avoir le titre le moindre nom. Je suis donc retombé dessus par hasard une nouvelle fois quand je faisais la chasse aux Sam Raimi. Un vrai cartoon endiablé.
Très belle liste. De Broca m'était sorti de l'esprit. Et non, rassure toi, je garde un super souvenir d'une projo ciné de Mort sur le grill. Je m'étais éclaté.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 23/06/2016, 12h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je fais tenter le Footloose si HiPs continue comme cela. J'ai aussi un film avec Mikhail Baryshnikov (soleil de nuit) cela vous intéresse
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 23/06/2016, 12h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Rate les DeBroca également mais je me rattraperai sur un autre réalisateur.
Pas vu de Cherau (et oubli de ma part) : quelqu'un ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 23/06/2016, 12h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
22-La vie de Brian des Monty Python 1979
Preuve de bon goût ^^
25-les tribulations d’un chinois en chine de Philippe de Broca 1965
Belmondo en plein trip Jules Berry, Ursula Andress en strip-teaseuse inversée et l'impayable Rochefort pince-sans-rire. (j'entends encore son "Ciel. Marcher là-dessus.")
29-La folle journée de Ferris Bueller de John Hughes 1986
Avec LA scène du musée, inoubliable (n'est-ce pas, Arrowsmith ? )
34-Wawork 2: lost in time d’Anthony Hickox 1992
Pour le premier, Zach Galligan accro à sa dose quotidienne de caféine et de nicotine, le type se retrouvant dans le "tableau" du loup garou et se plaignant n'avoir pas droit à ses fantasmes habituels, la chaise roulante de Monsieur Steed mieux armée que celle de Xavier, tu trouves ça sérieux ?!
35- Flash Gordon de Mike Hodges 1980
Qui de la musique de Queen ?!
40- Rendez-vous avec la peur de Jacques Tourneur 1957
Avec la patate chaude à la fin où le héros et l'antagoniste tentent de se refiler mutuellement un artefact mortel ^^ J'aime, avec ou sans effets spéciaux.

Dernière modification par JB ; 23/06/2016 à 13h49.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 23/06/2016, 12h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oooh oui, soleil de nuit par Taylor Hackford beau pourvoyeur de cacas. Je garde un souvenir ému d'Officier et Gentleman mais c'est parce que Debra Winger me titillait pas mal.

Non, pas de Chereau dans ma liste alors que j'aime beaucoup La reine Margot. Mais c'est à peu près le seul.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 23/06/2016, 12h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah je savais que HiPs serait sensible à ma passion pour la danse (mon je vous rassure je n'ai pas vu la bouse avec Alain Delon).

J'ai viré mon Hughes pour l'instant (breakfast Club en balance en Fueller justement) mais on ne sait jamais.

Je tiens toujours mon Ron Howard

Allez 2 h de train maintenant je vais pouvoir écrire la suite de ma liste avec les commentaires . Et hop pas de bourrée
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 23/06/2016, 12h42
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
34-Wawork 2: lost in time d’Anthony Hickox 1992
Pour le premier, Zach Galligan accro à sa dose quotidienne de caféine et de nicotine, le type se retrouvant dans le "tableau" du loup garou et se plaignant n'avoir pas droit à ses fantasmes habituels, la chaise roulante de Monsieur Steed mieux armée que celle de Xavier, tu trouves ça sérieux ?!
Perso je n'ai aucun souvenir du 2, excepté le procès au début du film. Alors que le un était juste délirant je trouve. Ce jeu des tableaux était original et un bel hommage aux vieux films d'horreur.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 23/06/2016, 12h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
36- Captain Sky et le monde de demain de Kerry Conran 2004
Soudain je pense à ce film que j’ai découvert et adoré. Son esthétique, la période, ça renvoie à un vieux cartoon de Superman des frères Fleisher. Encore un accroc par rapport au règlement mais c’est vachement dur…^^
Ah cool, je ne suis pas le seul à le mettre sur ma liste.
Et il n'y a pas de règlement !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 23/06/2016, 12h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bien aimé à l'epoque (voire beaucoup mème). J'ai eu plus de mal lors d'une seconde séance à la télé quelques années après.

Edit : je suis pris d'un doute sur Milos Forman. Crise conjugale en prévision. Saloperie de liste.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/06/2016 à 12h58.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fans films !! Preacher 59 Liens 8 19/03/2021 18h09
Fan films JB Moovies, Télé & Jeux vidéo 16 18/03/2016 13h39
Les combats les plus marquants JB Retro - Hall of Heroes 34 18/09/2013 15h30
TOP 10 films 2012 Aguéev Moovies 277 06/01/2013 11h42
Vos Meilleurs Films de 2011 John Keats Moovies 131 07/02/2012 14h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !