Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 08/08/2015, 22h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Y a Cookie Dingler dans Ant-Man?
Merde je l'avais pas reconnu!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 08/08/2015, 22h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Euh... C'est pas l'ex-femme de Scott plutôt ?
Non non, c'est la scène où Hank Pym raconte
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 08/08/2015, 23h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ant-Man est un grand divertissement, qui en met bien les yeux et sait s'appuyer sur des acteurs solides, des effets spéciaux impressionnants et un scénario efficace. Marvel Studios joue habilement avec ses films, donnant régulièrement des thèmes à ses longs-métrages (film historique avec Captain America : The First Avenger, film-péplum avec Thor : The Dark World, film d'action des années 80 avec Iron Man 3, film d'espionnage avec Captain America : Winter Soldier), et s'amusant ici à mêler le super-héroïsme et ses codes au film de voleur et ses codes. Et ça fonctionne bien.
L'humour, omniprésent et porté par ce casting grande classe (merci le trio d'acolytes crétins mais attachants), fonctionne très bien dans cette histoire finalement assez triste, marquée par l'abandon, la perte, les espoirs déçus (les siens et ceux que les autres ont en vous), les trahisons et les échecs. Mais Ant-Man demeure un film positif, avec une deuxième chance offerte dans des conditions finalement peu ragoûtantes et attrapée pour que ET Scott Lang ET Hank Pym deviennent les héros qu'ils voulaient tant être pour leurs enfants.

C'était bien. J'ai beaucoup ri, j'ai été ému, et j'ai été emporté par les moments épiques pourtant à la taille de mon pouce.
Un vrai bon film.
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 09/08/2015, 00h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 09/08/2015, 00h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu es sûr de ne pas être trompé de salle ?
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 09/08/2015, 00h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Un vrai BON film, je ne serai pas aussi large, mais par contre, je partage l'avis de l'imaginaute. Un film de cambriole sympa. Une belle petite rencontre entre le super-héros et le film d'arnaque. Pour les raisons qu'il a évoqué ci-dessus. Pas le meilleur Marvel Studio, mais pour moi beaucoup plus attachant qu'un Thor 2, par exemple.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 09/08/2015, 00h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Je
Signe de l'apocalypse !

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
tu es sûr de ne pas être trompé de salle ?
J'adapte simplement mes envies et attentes au film que je regarde.
Mon exigence est différente devant un film Marvel Studios ou DC/Warner que devant des films différents, plus ambitieux mais souvent moins grand-publics. Je suis plus conciliant devant certains quand je suis plus sévère envers d'autres, car ils n'ont pas les mêmes visées et les mêmes ambitions.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Un vrai BON film, je ne serai pas aussi large, mais par contre, je partage l'avis de l'imaginaute. Un film de cambriole sympa. Une belle petite rencontre entre le super-héros et le film d'arnaque. Pour les raisons qu'il a évoqué ci-dessus. Pas le meilleur Marvel Studio, mais pour moi beaucoup plus attachant qu'un Thor 2, par exemple.
Les deux Thor, et Iron Man 2, sont les échecs de Marvel Studios (les deux Thor sont déséquilibrés et souffrent d'un acteur limité par son personnage et d'un personnage limité lui-même, I.M. 2 est une piètre copie du premier).
Après, pour le vrai bon film... j'ai ri, j'ai été ému, j'en ai pris plein les yeux, j'ai été emballé et emporté, j'ai été diverti, et j'en suis ressorti content. C'est, pour moi, la définition d'un vrai bon film.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 09/08/2015, 08h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Ant-Man est un grand divertissement, qui en met bien les yeux et sait s'appuyer sur des acteurs solides, des effets spéciaux impressionnants et un scénario efficace. Marvel Studios joue habilement avec ses films, donnant régulièrement des thèmes à ses longs-métrages (film historique avec Captain America : The First Avenger, film-péplum avec Thor : The Dark World, film d'action des années 80 avec Iron Man 3, film d'espionnage avec Captain America : Winter Soldier), et s'amusant ici à mêler le super-héroïsme et ses codes au film de voleur et ses codes. Et ça fonctionne bien.
L'humour, omniprésent et porté par ce casting grande classe (merci le trio d'acolytes crétins mais attachants), fonctionne très bien dans cette histoire finalement assez triste, marquée par l'abandon, la perte, les espoirs déçus (les siens et ceux que les autres ont en vous), les trahisons et les échecs. Mais Ant-Man demeure un film positif, avec une deuxième chance offerte dans des conditions finalement peu ragoûtantes et attrapée pour que ET Scott Lang ET Hank Pym deviennent les héros qu'ils voulaient tant être pour leurs enfants.

C'était bien. J'ai beaucoup ri, j'ai été ému, et j'ai été emporté par les moments épiques pourtant à la taille de mon pouce.
Un vrai bon film.
Tout pareil! Un des meilleurs Marvel, pour moi!
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 09/08/2015, 11h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour être plus précis, un vrai bon petit film.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 09/08/2015, 11h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me sens frustré car j'ai l'impression de n'avoir pas saisi la différence entre loupé et série B assumée. Le coup de l'aile de la fourmi qui tombe je n'ai toujours pas compris comment le prendre.
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 09/08/2015, 14h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je copie colle mon avis d'ailleurs.

Bons points: Douglas impérial, le trio Rudd-Douglas-Lilly, la scène avec
, l'attaque du bâtiment

Mauvais points: quelques longueurs, le vilain le plus anecdotique de tous les films Marvel sans aucun charisme et aux "motivations" les plus floues qu'il y ait, l'Hydra juste là pour être là, la dernière partie dans la maison qui s'éternise et appuie trop sur le décalage petite-grande échelle, le(s) flic(s) qui servent pas à grand chose plus
et aussi on échappe pas

En fait le film a un vilain car il en faut bien dans un film de SH avec un affrontement, mais aurait clairement pu s'en passer, tellement il amène vers le moment attendu: "le casse".

Par contre on se rend compte qu'un "Ant-Man 2" aurait des limites, mais que le personnage, bien utilisé" peut carrément dépoté dans CW ou Avengers. De plus, Douglas serait un bon ajout à des apparitions dans d'autres films (apparemment il a un contrat pour un seul film).

Le petit truc rigolo dans la scène de début, on a deux acteurs rajeunis, une actrice vieillie et un non retouché

Bon sinon,


Enfin bref, pas mon Marvel préféré, je prendrai pas le DVD mais je l'ai déjà préféré à Thor 2
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 10/08/2015, 19h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Franchement, je ne suis pas sûr de vouloir vraiment un deuxième film. Celui-ci fonctionne très bien, et je vois mal la combinaison actuelle (action, humour, film de cambriole) fonctionner une deuxième fois. Le seul scénario envisageable est une plongée dans le Microverse, mais ce serait un tout autre film ; et là, ce serait intéressant de verser dans la Hard S-F.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je me sens frustré car j'ai l'impression de n'avoir pas saisi la différence entre loupé et série B assumée. Le coup de l'aile de la fourmi qui tombe je n'ai toujours pas compris comment le prendre.
C'est un moment émouvant. Avec, genre, de l'émotion, tu sais.
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 10/08/2015, 19h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
C'est un moment émouvant. Avec, genre, de l'émotion, tu sais.
Et là je me suis marré, donc oui je suis vraiment passé à côté du ton du film.
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 10/08/2015, 19h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi aussi j'ai trouvé ça émouvant. Ca marquait le fait que la fourmie volante tombée au combat, n'était plus qu'un simple insecte et qu'il s'était découvert de l'empathie envers "son co-équipier".
C'est somme toute assez Disneyesque, mais comme j'ai toujours aimé les bons sentiments, j'étais la bonne cible.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 10/08/2015, 19h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Moi aussi j'ai trouvé ça émouvant. Ca marquait le fait que la fourmie volante tombée au combat, n'était plus qu'un simple insecte et qu'il s'était découvert de l'empathie envers "son co-équipier".
C'est somme toute assez Disneyesque, mais comme j'ai toujours aimé les bons sentiments, j'étais la bonne cible.
Pareil! En plus, il y avait un hommage aux films de guerre dans le Pacifique, avec les avions qui explosent en plein vol et leurs ailes qui tombent dans l'océan...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 16h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 19h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !