Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/05/2009, 12h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais c'est pas dur à lire Crisis, c'est ce qu'on répète depuis le début, Mehdi, ce qui l'est certainement c'est le fond de l'intrigue, avec l'Anti monitor, avec Alexandre, avec les enjeux que Crisis sous tend, mais c'est normal aussi, un projet de cette ampleur ne se borne pas à n'être qu'une suite de combats, il y a des enjeux, un remodelage qui nécessite des explications. Mais profondément, les perso ne sont en effet que des pions sur cet échiquier (a part un noyaux d'une quinzaine de perso tous aussi obscures que Flash, Superman... qui eux, sont en effet plus développés etc.), tu ne peux pas développer des intrigues autour de tout ce petit monde, les Tie in sont là pour ça, mais perso je ne les ai pas lu et ça ne m'a pas manqué.
__________________
Mon site (qui date )
  #47  
Vieux 05/05/2009, 12h08
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Je voulais juste être sur. :p
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #48  
Vieux 05/05/2009, 12h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les tie-in à CRISIS ON INFINITE EARTHS sont sans intérêt pour CRISIS c'est clair !
  #49  
Vieux 05/05/2009, 12h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 870
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est cool, je n'ai plus besoin d'argumenter... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #50  
Vieux 05/05/2009, 12h23
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
C'est sur, je vais me procurer COIE :flash:
__________________

  #51  
Vieux 05/05/2009, 12h34
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Perso je trouve qu'Infinite Crisis, c'est un peu 52 mais en 7 partie donc en ne gardant que la baston parce que pas le temps de faire dans la finesse.

Grosso Modo, tout le monde se castagne dans tous les sens à différents endroit du monde et de l'univers...

Je trouve ça plutôt dispensable. Son seul intérêt est de s'occuper des personnages qui n'avaient pas disparu à la fin de Crisis on Infinite Earth.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #52  
Vieux 05/05/2009, 12h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le côté beaucoup de persos, je me demande si le côté S.M. de George Perez n'y est pas aussi pour quelque-chose... :D
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #53  
Vieux 05/05/2009, 12h59
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=cyclopebox;910992]Je soutiens mordicus que C.O.I.E. est LE crossover le plus accessible des comics, bien plus qu'un Infinity Gauntlet avec toute sa horde d'entités cosmiques.[/QUOTE]

gne ? A part Mephisto qui a un rôle plus central, tu n'as pas besoin de connaître l'histoire détaillée de chaque entité cosmique pour comprendre IG, le simple fait que ce sont des entités cosmiques suffit non ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #54  
Vieux 05/05/2009, 13h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, on vient de recevoir la figurine plomb de .... l'Anti-monitor. :D

.....ce qui rappelle à point nommé à quel point Crisis était un lourd gateau allemand grotesquement bourratif (mais très joliment décoré en surface :D)
  #55  
Vieux 05/05/2009, 13h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
[quote=cyclopebox;910992]

Et pour ceux qui ont vraiment besoin d'avoir des explications, il y a celà :

[URL]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27214[/URL]

(un peu d'auto-promotion de temps en temps, ça ne mange pas de pain)[/quote]


je viens de lire ton article (premier épisode et conclusion, je voulais pas trop me spoiler au cas où),ainsi que la présentation du Multiverse, et je dois dire qu'au final, ça me donne pas envie de me plonger dans l'univers DC qui me paraissait déjà inaccessible mais en plus si quand tu lis une histoire sur un perso tu n'es pas certain que ce soit le bon :s
Bon par contre il donne bien envie de lire Crisis on Infinite Earth ça c'est certain. Mais l'univers DC me paraît toujours obscure et peu accessible :s
__________________
Ma Wishlist Comics
  #56  
Vieux 05/05/2009, 13h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui c'est clair, pour lire du DC, il faut être intelligentt (voire très intelligent).

Et l'intelligence, ce n'est pas donné aux marvel zombies malheureusement.

Non mais sérieux, vous me fatiguez avec votre coté obscur et non accessible

n'im - por - teu - kwa
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #57  
Vieux 05/05/2009, 13h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
quand tu es un néophyte peu malin c'est pas facile de trouver un point d'accès pour lire du Batman ou du Sup'.
Pour le reste avec les relaunch de ces dernières années c'était facile (Green lantern, JSA/JLA, 52, Trinity, Green arrow puis sa nouvelle série avec Black Canary ...). Mais pour les deux gros je n'arrive pas à trouver un point d'entrée pour connaître leur histoire :) mais si tu peux m'en donnes un ce sera avec plaisir que j'irai découvrir ces persos :)
__________________
Ma Wishlist Comics
  #58  
Vieux 05/05/2009, 13h47
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
menfin tu prends n'importe quelle histoire qui te semble intéressante....

et après à toi de creuser (ou pas) autour

c'est à peu près le cas pour n'importe quel univers partagé, évidemment au début tu es un peu perdu... mais DC c'est pas plus inaccessible que marvel, faut arrêter de dire n'importe quoi...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #59  
Vieux 05/05/2009, 13h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bat et Sup sont prenable en post One Year Later sans problème.
Up Up and Away pour big blue.
Face the Face pour batman.
Perso, j'ai fait ça, ça ne m'a posé aucun problème.
D'ailleurs, tu prends le mag Bat/Sup actuel depuis le début, ça te fait ça.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #60  
Vieux 05/05/2009, 13h50
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Revanche;911074]mais DC c'est pas plus inaccessible que marvel, faut arrêter de dire n'importe quoi...[/QUOTE]

Bah carrément.
Moi meme, en lisant Civil War, y'a des gars, je savais pas qui c'était, et pourtant, je lis du Marvel depuis que j'ai 2 dents.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !