Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 15/10/2020, 20h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Un collègue positif (suite à un apéritif ), du coup je suis "cas contact" en isolement / télétravail pour une semaine.

Ce matin, 1h30 de file d'attente en voiture pour le test au Drive.

P*****N, ça fait un mal de chien, j'ai préféré la coloscopie!

Eviter ce test, c'est la meilleure raison de faire gaffe!
J'ai à peine senti quoi que ce soit... C'est bizarre quand même
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 16/10/2020, 07h41
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Quand est-ce que les employeurs vont comprendre que le télétravail doit être la norme et la présence sur site doit être l'exception ? Oui, ça embête les petits chefs et leur management mesquin par le flicage, mais la santé devrait passer avant tout...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 16/10/2020, 08h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
vous êtes chanceux....un collègue malade...le toubib a ordonné un test mardi... pas de rdv avant mercredi 21 !!!!!!!
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 16/10/2020, 08h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
J'ai à peine senti quoi que ce soit... C'est bizarre quand même
Je dois avoir des petites narines!

Ou l'infirmière a confondu test PCR et lobotomie.
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 16/10/2020, 08h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
vous êtes chanceux....un collègue malade...le toubib a ordonné un test mardi... pas de rdv avant mercredi 21 !!!!!!!
Y'a pas un Drive dans ton secteur? Moi, j'y suis allé sans rendez-vous, avec mon PC dans la voiture, et Penny Dreadful pour passer le temps.
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 16/10/2020, 11h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Eva Green est effectivement un très bon moyen pour passer le temps...

Dans ma boîte, ils annonçaient un retour à la normale début septembre, avec fin du télétravail programmé dés l'été.
Bilan : ils se sont pris trois fermetures de site pour cause de cas avérés en août.
Ca les a bien calmé, depuis ils ont mis le maximum de salariés en télétravail.

Actuellement, je négocie un avenant à l'accord du télétravail, j'ai pour objectif de faire appliquer le fait que si le salarié est éligible au télétravail d'un point de vue technique et contrainte client, qu'il puisse en fait.
Les petits chefs à la mode Adolf qui bloquent tout car ils veulent fliquer, je ne veux plus en entendre parler.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 16/10/2020, 11h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Eva Green est effectivement un très bon moyen pour passer le temps...
Billie Piper est vraiment bien aussi!
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 16/10/2020, 12h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Dans ma boite, on était à 2 jours minimum sur site par semaine, 3 pour les managers. Avec le passage en alerte maximale, on est redescendu à un jour de présence sur site par semaine, sauf pour les agents qui prennent les appels.

Mon fils avait 38.2 ce matin. Je l'ai pas mis à l'école mais comme il a déjà été testé une fois et qu'il a vraiment, vraiment pas aimé, je vais attendre un peu de voir comment ça évolue avant de lui faire subir ça de nouveau.
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 16/10/2020, 13h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Ma collègue (qui est en télétravail cette semaine car elle était cas contact) vient de recevoir ses résultats qui sont négatifs (ainsi que ceux de ses enfants et son mari).

Ouf, je vais éviter le test pour l'instant. Dès qu'on me touche à peine le nez, ça me file des crises d'éternuements donc je pense que le test risque d'être folklorique.
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 16/10/2020, 14h37
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Full télétravail pour moi mais il a fallu batailler, alors que cela devrait aller de soi.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 16/10/2020, 16h41
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour le télétravail, il faut par-contre aussi un vrai équipement : bosser sur sa table de salon avec sa chaise, c'est le meilleur moyen d'avoir de gros problèmes de dos.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 16/10/2020, 17h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pour le télétravail, il faut par-contre aussi un vrai équipement : bosser sur sa table de salon avec sa chaise, c'est le meilleur moyen d'avoir de gros problèmes de dos.
Exactement et c'est malheureusement ce que je fais depuis le mois de mars. Table de salon, chaise de salon, que le portable donc pas de grand écran.
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 16/10/2020, 17h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mon frangin, probablement devin, m'avait donné pour Noel dernier une chaise de bureau confort et un petit stock de bouteilles de gel hydroalcoolique
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 16/10/2020, 17h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pour le télétravail, il faut par-contre aussi un vrai équipement : bosser sur sa table de salon avec sa chaise, c'est le meilleur moyen d'avoir de gros problèmes de dos.
Si il n'y avait que ça .....

Un grand écran, (si tu n'en as pas déjà, tu peut trouver d'occaz du 20 ou 21" pas cher) après, ca dépends de comment ta carte vidéo gère le double affichage.

Une Imprimante et du papier, en général pas pris en compte dns les frais "remboursables" disponibilité du téléphone.; (et parfois besoin d'un scanner... )

et une bonne connexion internet (plus facile aujourd"hui qu'il y a quelques années)

Et puis travailler sur un portable a longueur de journée c'est la panacée... donc la souris et le clavier en plus de l'écran sont conseillés...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 16/10/2020, 18h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je regardais ce que j'allais lire ce week-end pour me changer les idées. Je m'arrête sur cette mini et finalement vu le titre je me dis que ce n'est pas forcément une si bonne idée que ça.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !