Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/04/2006, 23h45
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
quelle épitaphe pour mister sum?

Maintenant que Mister Sum est mort, que va t-on marquer sur sa tombe?
A moins qu'on ne doive pas l'enterrer, ce bougre serait encore capable de sortir de sa tombe.

Bon, ce thrace pour un bilan de la série.
Qu'en avez vous pensé?
Qu'est ce que vous avez aimé?
Moins aimé?
Détesté?
Pas lu?

A vous...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/04/2006, 23h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"Tu nous auras bien fait rigoler, et c'est deja pas mal"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/04/2006, 23h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
"Tu l'avais pas vu venir celle-là!"

Pour le commentaire, j'avais déjà fait un truc lors de l'ouverture de la section Musée, mais ça a été lachement supprimé.

Donc, là, j'ai pas trop envie de recommencer, surtout que j'ai mal au doigt depuis que j'ai marché sur ma main gauche.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/04/2006, 00h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
" ça t'apprendra à porter des collants!! "

Pour les commentaires , je viens tout juste de relire en entier le Mister Sum 5 ..

Si y a un truc qui me gene moi , c'est un truc tout con mais par moment , j'ai du mal à tout bien lire ( surtout tes pages en fait Bill ) et ça a tendance à tuer mes pov petits yeux .. ( j'ai crut comprendre que tu avais des prob de scanner , ceci expliquant celà ... et de gomme aussi :-)))) )

Mais qd on prend son temps , c'est un vrai bonheur .. j'adore le décalage , les interactions personnage/créateur et tout ce qui entoure cette petite histoire .. ( l'envers du decor integré ds l'histoire : qui dessine , pourquoi les changements etc , etc... )
Tres tres fun, j'ai bcp aimé l'etripage des dessinos ... Les pauvres !!!

Y a des petites perles de narration et de mise en page et ça se lit super bien ( si on se force à plisser les yeux .. non, non , je n'insiste pas lol )

En out cas trés chouette taff mais bon , je suis comme Munster , j'ai du mal à croire à sa "mort"
En tout cas , fallait pas le fr chier ce Mister Sum, c'est clair
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/04/2006, 00h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Hob

Si y a un truc qui me gene moi , c'est un truc tout con mais par moment , j'ai du mal à tout bien lire ( surtout tes pages en fait Bill ) et ça à tendance à tuer mes pov petits yeux ..

Sans commentaire.

(ah, et autre épitaphe: "Prise de judo")
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/04/2006, 00h11
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
"à present que je medite en paix, je ne m'éditerais plus guerre"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/04/2006, 00h14
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
"Mais, dites, hé!"

" Ca n'a pas été une paire de Manch !"

" Sea, sex and Mister Sun forever ."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/04/2006, 00h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
R.I.P. : Rest In Pages

Une excellente série, pleine d'idées ébouriffantes mais... heu... dont la fin me semble un peu baclée.
C'était vraiment cette fin que tu avais prévue depuis le début?

Les deux dernières pages me déçoivent. Pas de retournement de la dernière seconde à la Hitchcock, pas de crescendo vers un final hollywoodien à la Spielberg, pas de confrontation ultime à la Sergio Leone.
J'ai l'impression qu'il manque une scène complète. Le final, le chant du cygne de Sum, sa dernière bravade, une dernière péripétie avant la totale éradication.

Puis Bon, depuis le début j'étais persuadé que Mister Sum finirait par rencontrer Olivier Longuet.

Donc, oui, je suis plutôt globalement déçu par cette fin.

Mais, donc, mis à part ces deux dernières pages qui auraient dû en etre 6 ou 12, c'est vraiment une excellente série.

Dernière modification par Jeaph ; 29/04/2006 à 00h56.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/04/2006, 00h36
Avatar de ubiquit? 22
ubiquit? 22 ubiquit? 22 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 195
ubiquit? 22 change la caisse du Fauve
"on lui avait pourtant dit que cette agraffe coupait"
"la dernière page , surprise, était blanche "
mister sum est vraiment mort ou tu fais monter la pression ? et je fais quoi de on méga projet que un jour je ferai (après les exams) de mister sum débarquant dans mon carnet à dessin. et surtout comment je le remplace dans le blog du panda (il devait apparaître à la fin de la saison 3 que un jour je finirai mais après mes exams et après mes vacances et après coup)
je vais pas le remplacer par moule man quand même!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/04/2006, 00h37
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je serais tenté dêtre d'accord avec Jeaph ... J'aurais à tout le moins espérer un sursaut de Mr Sum, dans la tradition des histoires fantastiques qui servent de modèle à cette épisode, genre une page qui se déchire, un dialogue sortit de nulle part...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/04/2006, 00h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par ubiquit? 22
"on lui avait dit que cette agraffe était coupante" "la dernière page , surprise, était blanche "
mister sum est vraiment mort ou tu fais monter la pression ? et je fais quoi de on méga projet que un jour je ferai (après les exams) de mister sum débarquant dans mon carnet à dessin. et surtout comment je le remplace dans le blog du panda (il devait apparaître à la fin de la saison 3 que un jour je finirai mais après mes exams et après mes vacances et après coup)
je vais pas le remplacer par moule man quand même!
Non mais, bon, si ton machin truc bidule se passe avant Mister Sum 5, ça va.

Pareil, dans mon Black Red 19, Mister Sum doit se pointer, donc ça se passe évidemment avant le 5.

Sinon, c'est pas drôle.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/04/2006, 00h40
Avatar de ubiquit? 22
ubiquit? 22 ubiquit? 22 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 195
ubiquit? 22 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Munster
Non mais, bon, si ton machin truc bidule se passe avant Mister Sum 5, ça va.

Pareil, dans mon Black Red 19, Mister Sum doit se pointer, donc ça se passe évidemment avant le 5.

Sinon, c'est pas drôle.
ben oui mais toute trace delui est censé avoir disparu;
on le droit de lire nos anciens numéros ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/04/2006, 00h41
Avatar de ubiquit? 22
ubiquit? 22 ubiquit? 22 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 195
ubiquit? 22 change la caisse du Fauve
sinon pour repondre à ta question j'ai trouvé cette série excellente, et la preuve que tu as rendu le personnage attachant , personne ne se fait à l'idée de sa mort.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/04/2006, 00h41
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
"Monde de merde."

ou alors

"Georges Abitbol est pas... crevé. Il est vivant. " ( remplacer Georges Abitbol par Mister Sum)

"Aime moi tendre, aime moi vrai."

"Qu'est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?"

Sinon, un peu comme Jeaph, du grand du très grand, mais un final expéditif; même si c'est ce que tu avais prévu dès le début. Une envie d'en finir ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2006, 00h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par ubiquit? 22
ben oui mais toute trace delui est censé avoir disparu;
on le droit de lire nos anciens numéros ?
Oui, bon, tu sais, je suis Pro-Quesada, j'abhorre la continuité et je préfére voir 75 Mister Sum dans 3 séries plutôt qu'un seul dans sa propre série.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !