Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 02/09/2013, 11h42
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
JOE HILL'S THUMBPRINT #3 (Jason Ciaramelia / Vic Malhotra)



Ca y est c'est terminé.
Au final c'est une très bonne mini série que je ne regrette pas d'avoir acheté. Du comic intelligent.
J'ai pris cette mini série en retard, je n'ai lu le 1er que hier après midi et je confirme que le 1er est vraiment excellent, j'ai hâte de lire la suite, le 2 est sur ma pile et il faut que je récupère le 3. J'ai particulièrement aimé le découpage et l'ambiance, c'est puissant et plein de ressources. Comme tu le dis, c'est intelligent et c'est bon.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/09/2013, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On est rarement déçu des adaptations de Hill par Ciaramelia, The Cape était un petit bijou aussi. En tout cas je dois récupérer ce #3 aujourd'hui, et que ça soit moi ou miss SJ on a hâte de voir comment ça va finir.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 02/09/2013, 15h10
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Avengers Arena #14
Toujours une des meilleures séries Marvel. Kev Walker fait des merveilles pour illustrer l'émotion du script. Ulysses Bloodstone est un de mes personnages préférés.

Captain America Vol 7 #10
Remender a une belle répartie sur la relation entre Rogers et sa mère mais sinon cette histoire ne restera pas dans les annales.

Deadpool Vol 4 #15
Pas assez d'humour, les auteurs avaient dit qu'ils allaient passer de l'humour à des histoires sombres.

Journey Into Mystery Vol 3 #655
Bien dommage que ça finisse.

New Avengers Vol 3 #9 ([COLOR=purple !important]Infinity Prelude[/COLOR])
Namor est retors à souhait et fin stratège.

Scarlet Spider Vol 2 #21
Yost s'inspire de DeMatteis. Pas convaincu mais kje serai là au prochain pour voir Kaine contre Kraven.

Secret Avengers Vol 2 #8
Très bon numéro. Cette série d'espionnage est excellente. Ici on voit un agent infiltré sous couverture essayer de passer inaperçu au milieu d'AIM alors qu'il a oublié sa couverture.

Thor God of Thunder #12
Formidable numéro. La saga du boucher trainait en longueur mais là Aaron se rattrape et Klein fait très fort. L'épisode fourmille de vignettes qui font de Thor un personnage unique.

Ultimate Comics Spider-Man Vol 2 #26
Moyen.

Uncanny Avengers #11
Acuna m'aura impressionné par sa productivité mais Remender m'ennuie.

Uncanny X-Men Vol 3 #11
C'est surtout le dessinateur qui brille par sa virtuosité.

Wolverine and the X-Men #35
Un numéro dense. Plusieurs personnages aboutissent dans leur parcours personnel. Broo redevient lui-même et un mystérieux personnage encapuchonné apparait. Peut-être le numéro parfait où s'arrêter.

Young Avengers Vol 2 #9
Numéro très réussi. Gillen fait avancer ses personnages.

Batman Incorporated Vol 2 Special #1
Un très bon moment.

Batman Superman #3
Pak s'en tire beaucoup mieux que ce que je croyais. Jae Lee brille.

Justice League Vol 2 #23
Je lis cet épisode pour voir ce qu'était ce crossover. Très joli et convenablement écrit mais rien qui m'encourage à revenir.

Red Lanterns #23
Séduit pas Soule sur Thunderbolts, je vérifie cette série mais les personnages ne m'intéressent guère.

Tom Strong and the Planet of Peril #2
Mise à jour des héros de Terra Obscura (les héros ABC). Hogan et Sprouse continuent de me séduire.

Unwritten #52
Ce crossover est l'occasion de renouer avec ces deux séries que j'ai arrêté et j'aime beaucoup.

Angel and Faith #25
Série très réussie qui s'achève ici avec un beau final. Je veux revoir ces deux auteurs pour la prochaine saison, pourquoi pas sur Buffy.

Captain Midnight Vol 2 #2
Début très réussi

Itty Bitty Hellboy #1
Mignon pas pas pour moi

King Conan Hour of the Dragon #4
Je ne me lasse pas de cette équipe.

Massive #15
Wood devrait faire attention d'élargir sa distribution au lieu de la réduire.

Mark Waids Green Hornet #5
Un numéro solide.

Miss Fury Vol 2 #5
Un peu perdu dans cette histoire.

Uncanny #3
J'arrête là. Trop de polar, pas assez de fantastique.

[COLOR=navy !important][/COLOR]
Doctor Who Prisoners of Time #8
Numéro sympa par un dessinateur que je n'attendais pas.

Jericho Season 4 #4
Pas réussi à le lire.

Joe Hills Thumbprint #3
Histoire très sombre.

Lazarus #3

Mind the Gap #13
J'arrête

Secret #3
Toujours fan de Hickman

Sex #6
De très belles planches. Cette histoire sur les conséquences de la retraite d'une vie à haute dose d'adrénaline me parle.

Extinction Parade #2
On sent le style de Brooks. Il faut plus de personnages avec lesquels s'identifier
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 02/09/2013, 22h05
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 331
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Red Sonja #2 : un épisode qui enterre tous les doutes que l'on pouvait avoir après la lecture du premier. En effet, le précédent donnait l'impression d'un comics rempli artificiellement, avec un ton qui surfait sur celui en vogue de Game of Thrones. Gail Simone a vite repris la barre en main pour nous proposer un deuxième épisode digne de ce nom! Le mélange savant qui est composé de la suite des intrigues lancées, d'explication sur les motivations, de flashbacks et de coups de théâtre fait avancer bien plus le comics en un épisode que certains titres en un arc. Cette série promet du bon divertissement, l’héroïne est tout sauf invincible et les dessins rendent bien cet univers, assez de qualités pour que ce titre reste sans ma pull list.
Un deuxième numéro que j'ai trouvé plus dynamique que le premier, les dessins sont meilleurs également. Par contre, l'introduction de la peste dans l'histoire est un peu trop abrupt. Elle me semble un peu tombée de nulle part et d'être un ressort artificiel pour faire avancer l'histoire. Malgré ce bémol, je continue bien volontiers cette série.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 03/09/2013, 10h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
dynamite

Uncanny #3 : un épisode de transition avant je l'espère la reprise du rythme qu'on avait dans les deux premiers épisodes. En effet, cette série nous propose depuis le début de suivre les mésaventures d'un homme doué de talents télépathiques et qui s'en servait tant bien que mal pour ses petits et moyens délits. Cet épisode fait le point, mais on sent dès la fin que tout ce qui est construit n'est là que pour être détruit, mensonges et complots sont les maîtres mots de ce comics. La seule chose qui est dommage est que cette histoire existe déjà, j'entends par là qu'on a l'impression de lire une histoire qui a déjà été traitée maintes fois, la dernière en date serait dans Harbinger chez Valiant tant Uncanny a de similitudes avec ce dernier. Mais Andy Diggle n'est pas un scénariste qui se cherche et tout cela il doit bien le savoir, ainsi je préfère voir cet épisode comme une transition, un pont entre le pitch de départ du comics et quelque chose d'étonnant et détonnant. Encore un fois ce titre fait figure d'ovni dans le catalogue Dynamite et ce serait bête de passer à côté.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 03/09/2013, 11h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Wolverine & The X-Men #35 : comme il a déjà été dit dans ce sujet cet épisode pourrait bien faire figure de dernier épisode de la série. Ce n'est pas que l'arc Hellfire Saga qui se conclu ici, les personnages et leur environnement passent un cap qui a été dans leur ligne de mire dès le début de la série. Là où certain scénaristes font évoluer leur cast de façon artificielle, Aaron leur a donné une vie propre à eux et ils ont presque grandit naturellement sous sa plume. Je vous parle des élèves mais des professeurs aussi, Wolverine en tête. Alors que certains ne savent pas l'écrire autrement qu'une bête sanguinaire le Logan de ce titre n'est que le produit de l'évolution de celui qui a été recruté par Xavier et s'est trouvé une famille à l'institut.
Un léger bémol cela dit, on a un peu l'impression qu'il fallait que l'auteur range ses jouets avant le crossover Batlle of the Atom qui arrive, ce qui renforce cette idée de fin de série, ça et le fait que la fin ouverte de cette épisode renvoie directement à la prochaine série Amazing X-Men.
En tout cas cette Hellfire Saga est surtout la saga du titre depuis le numéro 1, 35 épisodes d'une rare puissance dédiés à définir un pan de l'histoire des X-Men. Historique, le mot n'est pas trop fort.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/09/2013, 13h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Là où certain scénaristes font évoluer leur cast de façon artificielle, Aaron leur a donné une vie propre à eux et ils ont presque grandit naturellement sous sa plume. Je vous parle des élèves mais des professeurs aussi, Wolverine en tête.
Ce qui est fort bien fait, c'est surtout qu'AARON arrive à gérer un casting très important et à leur donner à tous, même aux plus insignifiant, un vrai rôle dans son histoire. Et cette qualité est doublement appréciable dans la mesure où AARON arrive en plus à faire passer son casting d'élèves au premier plan au fur et à mesure de son histoire, au point qu'à un moment, on pourrait très bien se dire que la série pourrait se passer des X-Men classiques et reposer sur les élèves, Quentin Quire en tête.

Et comme tu dis, s'il range ses jouets, et que Battle of the Atom et Amazing X-Men se pointent, j'espère surtout qu'AARON pourra continuer sur sa lancée, car avec la mini-série Infinity où Quentin Quire semble être un des premiers rôles, je me demande si certains de ses perso ne vont pas quitter son giron... En tous cas, très hâte d'avoir Amazing X-Men. Et j'espère aussi qu'on reverra certains des profs de la Hellfire Académy, parce qu'ils le méritent
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 03/09/2013, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Larfleeze #3 : ou comment faire une leçon de cosmique avec de l'humour? Les vilains sont souvent des personnages bourrés de clichés, ils n'existent souvent que pour leur motivation, ce sont des mégalomanes qui n'ont pas d'autres prétention que la conquête et la destruction. Ce sont tous ces petits défauts que les lecteurs de comics connaissent si bien qui sont disséqués dans cet épisode de Larfleeze. DeMatteis et Giffen mettent en lumière tout ce qui ne colle pas dans les personnages de méchant cosmique, tout ce qui fait qu'il sont à la fois effrayant, insaisissables et surtout exagérés. Ça fait du bien d'avoir un titre comme Larfleeze qui est là pour nous rappeler qu'un personnage trop sérieux en devient inintéressant, et surtout que l'humour est le meilleur outil de dissertation pour pointer tout ce qui ne va pas et dont on s'est pourtant habitué pendant des années sans se poser de questions et en acceptant les règles du genre.
Une vraie bouffée d'air frais que ce genre d'écriture intelligente de par son humour, et c'est vraiment dommage que ce titre fasse parti des oubliés du villain's month, à dans deux mois donc...
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 03/09/2013, 15h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
oni

Mysterious Strangers #3 : un comics qui réconcilie avec le single. A une époque où souvent les histoires se pensent en future collection il est vraiment agréable de voir qu'il y a encore des auteurs qui conçoivent leurs histoires en fonction du format single. Si énormément d’éléments de l'histoire évoquent les 60's le fait que les intrigues se déroulent en deux parties accentue encore cet effet.
Et ce côté 60's assumé fait vraiment du bien à une époque où une morosité ambiante plane au dessus des idées des créateurs. Rares sont ceux qui veulent raconter une histoire juste pour divertir, de nos jours on ressent beaucoup le pessimisme de notre époque à travers nos illustrés. Ainsi pour inverser la tendance The Mysterious Strangers fait de même mais en s'inspirant d'un passé plus insouciant.
Pour couronner le tout le comics s'offre en guest des pseudos Beatles qui s’apprêtent à chambouler le monde avec des enseignements new age destructeurs. Un clin d’œil aussi effrayant que comique.
Lire ce comics c'est à la fois changer d'époque et d'atmosphère, on a à la lecture une soudaine envie d'écouter du yéyé sans en avoir honte.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 04/09/2013, 10h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
FBP #2 : ou comment une série fait peau neuve dès le deuxième épisode. Il n'y a pas que le changement de nom qui fait que ce deuxième épisode se démarque du premier, non il y a aussi un meilleur travail de présentation de l'univers. En fait ce numéro 2 aurait très bien pu être le premier tant il joue sur les codes d'introduction à un univers. Je suis certain que l'on peut commencer la série avec ce numéro sans avoir lu le précédent. Au final une série qui commençait de manière assez moyen passe un gros cap et devient une très bonne lecture. Adieu Collider et bienvenu au Federal Bureau of Physics.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 04/09/2013, 11h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Au final j'ai le même avis et ressenti que toi sur FPB
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 04/09/2013, 12h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Perso, moi, ce subplot menant au twist de fin de ce #2 m'a grave gonflé.
Déjà vu trop de fois, le subplot qu'on amène et où je me prend la tête des 2 mains en me disant mais pourquoi bordel de merde nous sortir cet habituel plot qui commence sérieusement à sentir le cliché avarié.
C'est dommage parce que le reste est vraiment cool.
Mais je trouve que c'est se tirer une balle dans le pied que de sortir un plot usé au possible sur une série dont le concept est les lois de la physique partent en vrille n'importe quoi peut arriver.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 04/09/2013, 15h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Deadpool #15 : j'entends déjà d'ici certains qui vont se plaindre de ne plus reconnaître leur Deadpool. Depuis le début de la série le ton était plus Marvel classique, du super-héros qui vie ses aventures au milieu d'un univers partagé. Et au fur et à mesure le Deadpool écervelé et qui ne faisait rire que lui disparaissait. Avec cet épisode le personnage comique est complétement effacé, il est conscient du danger et sa folie n'est plus douce. Plusieurs auteurs ont déjà exploré la piste de l'homme qui se cache dans tous les sens du terme sous un masque pour cacher sa douleur, et c'est arc explore une fois de plus cet esprit putréfié à l'image de son corps.
Tout ce qu'il y a de plus sombre dans le personnage est prêt à péter au visage des lecteurs, je suis pratiquement certain que nous avons là le début d'un run polémique et marquant pour le Merc with a Mouth.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/09/2013, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Quantum and woody #2

QUANTUM AND WOODY #2 (James ASMUS / Tom FOWLER / Jordie BELLAIRE pour les couleurs)



Tout le bien que je pensais à la lecture du premier numéro est confirmé par le suivant. C'est même encore mieux. James ASMUS et Tom FOWLER ont parfaitement compris le cahier des charge et nous offre un petit bijou en terme de comics décalé et loufoque. Cela commence dès le résumé et cela se termine à la dernière planche. Un bonne poilade pendant plus de 20p tant le duo formé par les 2 frères est décalé tout comme les situations. A travers ce numéro on a droit à un gros clin d'oeil appuyé à la première version à travers le costume de Quantum tout en digressant sur les minorités et les super slip. Les méchants sont complètement barrés (WTF les 2 frères Johnny 1 et 2 et la vilaine investigatrice n'est pas en reste). La fin est formidable absurde et donne envie de vite lire la suite pour s'en payer une nouvelle (tranche de rire).

Un comics comme en fait plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2013 scarletneedle News VO 328 01/09/2013 09h33
IDW août 2013 EsseJi Sollicitations éditeurs 8 20/05/2013 13h31
DC août 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 37 15/05/2013 23h19
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 15h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 22h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !