Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/05/2013, 09h30
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
au fait je voulais savoir à partir de quel chapitre Uncanny Avengers commence son second arc?
Le numéro 5.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/05/2013, 14h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours un réel plaisir de lire Angel & Faith dont la synergie avec Buffy, The Vampire Slayer est encore marquée (quel échange au sujet de Dawn qui fera sourire le fan).
La quête d'Angel touche à sa fin, et dernier arc oblige, ça se passe mal....
Si prochaine saison il y a, que Christos Gage en soit avec Rebekah Isaacs!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/05/2013, 00h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais c'est quoi cette nouvelle origine pourrie de Superboy dans le #19 ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/05/2013, 16h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Par contre, le SuperPowergirl 19, je
Que de beauté.

____


Aaaah, les petites merveilles que l'on cache à la fin de la pile de lecture...

Si les 3 premieres pages du X-Men Legacy 7 ne convainquent pas les lecteurs de la qualité de la série, rien ne le fera.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/05/2013, 18h59
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
I, Vampire 19 : Fialkov conclut pas trop mal la série. Un poil trop rapide quand même. En 2,3 pages le sort de Cain est réglé, pif paf pouf je t'introduis un perso qui règle tranquilou la question. Cependant, le scénariste semble se moquer lui même de ce Deux Ex Machina. Leonardo Franco assure sur sa partie graphique et quel plaisir de retrouver Sorrentino. Par contre la 'révélation' finale au sujet de Mary est un peu facile.

All-Star Westerm 19 : j'ai eu du plaisir à lire cet épisode, de l'humour, de la baston. Une bonne BD divertissante qui prend pas la tête. De plus Moritat signe l'un de ses meilleurs épisodes pour moi. La back-up m'a paru du même tonneau. Même si elle reste anecdotique, j'étais sur ma lancée de plaisir.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/06/2013, 22h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Jupiter's legacy 1

JUPITER'S LEGACY 1 (Millar/Quitely)
J'ai bien aimé la première partie en 1932 : mystérieuse et ambitieuse. La suite est plus convenu et au final de dévoile pas grand chose. Par contre on sent que Millar a des choses à nous raconter et aborde le côté super héros sous un angle économique (crise de 29) et social (modéle de société). C'est dommage qu'il ne nous en donne pas plus à se mettre sous la dent dans ce numéro 1. Quitely est toujours très bon et on voit son application dans ce projet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TOP 10 des comics VO d'avril 2013 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 18/02/2013 00h16
Comics d'avril 2013 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 14/02/2013 19h31
Vos commandes d'Avril 2013 Fin Fang Foom Comics Culture 10 01/02/2013 14h51
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52
Critiques Marvel VO d'Avril zarma Critiques VO et VF des forumers 199 01/05/2006 22h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !