Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/02/2004, 15h33
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Panini The Monolith #1

Je viens de lire ce week-end la nouvelle série lancée par DC Comics : THE MONOLITH. Ca change du comic de super-héros, c'est plutôt du fantastique. Je trouve que c'est magistralement illustré par Phil Winslade. En gros, le Monolithe est une sorte de créature massive qui va protéger les gens contre la racaille et la pègre. On y voit ses origines qui remontent aux années 1930, lors de la Grande Dépression ; et son retour actuellement à la suite d'une succession d'une vieille maison à une jeune junkie harcelée par un dangereux dealer.
C'est une très bonne surprise. J'attends de lire la suite.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/02/2004, 16h03
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve


par contre, chez dc, ils annoncés "Extra-sized premiere issue at a lower price!", à 2.95$
et à l'arrivée, ça coùte 3.50 !

mais jai adoré ! jattends la suite.

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/02/2004, 18h49
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
trés bien en effet...

j'ai été un peu surpris mais cette histoire qui nous fait remonter dans le temps est trés sympa.

les dessins sont splendides et trés détaillés tout en restant clairs, c'est vraiment classe, une trés bonne surprise, ça change des mutants à la mer, mutants à la plage, j'apprends à cuisiner avec les mutants etc...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/02/2004, 19h30
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Y'a une serie mutante chez DC ???
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/02/2004, 19h42
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
lapin compris lui...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/02/2004, 19h50
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
je dirai même plus, la pot complit
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/02/2004, 19h52
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
lapon qu'on prit ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/02/2004, 19h53
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
lol aprés on va se faire engueuler pask gnagnagna flood smal gnagnagna...

n'empêche que monolith ça change de toutes ces nouvelles séries marvel basées sur les mutants na !!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/02/2004, 20h21
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 241
KyleBarrech change la caisse du Fauve
Moi j'aime bien les mutants, moi!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2004, 20h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi j'aime bien Winslade, mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde.. Pourtant, son Howie..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/02/2004, 20h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je n'ai pas acheté après que j'ai vu les quues pages du preview. Le dessin me tente pas trop mais le concept a l'air sympa. L'ennui c'est que ca arrive en meme temps que les nouvelles séries vertigo (Swamp thing) et Dc Focus (4 mensuels) et mon porte monnais est pas extensible, il a a fallut choisir. Mais je garde l'oeil sur les réactions de ceux qui l'ont lu pour voir si je vais tenter de récupérer un back isue.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/02/2004, 20h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ca a l'air pas mal du tout, j'attends beaucoup de ce label je penses ne pas être décu. L'année 2004 sera DC ou ne sera pas !!
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2004, 23h02
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
>n'empêche que monolith ça change de toutes ces nouvelles séries marvel basées sur les mutants na !!

Normal, sinon cela ce serait appellé New Monolith X .
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/02/2004, 15h28
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Palmiotti & Gray sonyt les auteurs qui montent, il est un peu tôt pour dire ce que ça donnera mais c'est plaisant.
J'attends persponnelement Twillight Project (je crois que c'est ça) & le retour de 21 Down
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/03/2004, 20h10
Rescue Rescue est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 45
Rescue change la caisse du Fauve
Les deux premiers numéros sont très bien et effectivement, c'est une bouffée d'air plutôt agréable.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !