Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 27/04/2018, 16h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Thanos en lui-même est bien, il est même très noble, Starlin peut être fier.
C'est tout cet humour, et les réactions de la salle, qui m'ont gaché ma séance. Les "transformations" de Hulk, mais désolé je n'ai pas vu ça comme un gag, j'étais le seul.
Moi non plus à part celle ou banner dit prendre les choses en mains, mais plus pour ce qu'il fait du coup
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 27/04/2018, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas trop de mots pour décrire le pied que j'ai pris hier soir car trop frais dans ma tête. Juste :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 27/04/2018, 19h13
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tu m'étonnes. C'est l'une des premières fois que je me suis tellement éclaté devant un film marvel que le j'aime/j'aime pas habituel est secondaire dans ma tête.
Un énorme pied que ce film.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 27/04/2018, 19h37
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je bosse à une heure de transport en commun de chez moi. Je vais voir les films sur place et je te rentre tard chez moi. Il y a eu des applaudissements et des rires pendant tout le film dans ma séance sans que ça ne me dérange. Il faut accepter le jeu quand on va dans une salle commune. J’ai aprecie la blague de rocket cité plus haut. Des bisous tout le monde.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 27/04/2018, 19h49
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je suis allé voir les réactions sur tumblr. Beaucoup

Je suis partagé entre l'amusement, l'énervement et l'attendrissement.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 27/04/2018, 20h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme toi, voir la réaction des non habitués est quelque part assez amusante.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 27/04/2018, 21h48
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonsoir à tous,
ce troisième opus est vraiment bien, Thanos perso principal du film qui a une vraie profondeur. Mention spéciale à l'armure d'Iron man qui n'a jamais été aussi belle et efficace.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 27/04/2018, 23h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme toi, voir la réaction des non habitués est quelque part assez amusante.
À côté de moi un gamin de 7 ou 8 ans y a des moments où il regardait son père

C est pas possible papa
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 27/04/2018, 23h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon à la bibliothèque j'ai fait une table Thanos avec les BDs qu'on avait en anglais ou français ou il apparait (Et qui n'était pas déjà sortit). Carton plein ma table était vide quand je suis partit ^^
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 28/04/2018, 00h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ma critique sur Top Comics
https://topcomics.fr/avengers-infinity-war-la-critique
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 28/04/2018, 12h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je l’ai vu : puissant, terrible, étouffant, extraordinaire de synthèse, une mélancolie tellement bien placée et bienvenue, de l’épique, des évolutions de personnages… impressionnant, et bluffant. Et un final qui lance sans voix, notamment grâce à un extrémisme définitif, et un Thanos magnifique, terrible et brutal, mais aussi touchant et d’une mélancolie rares.
Impressionnant, oui.

Sinon, pour les interrogations :
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 28/04/2018, 13h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je l’ai vu : puissant, terrible, étouffant, extraordinaire de synthèse, une mélancolie tellement bien placée et bienvenue, de l’épique, des évolutions de personnages… impressionnant, et bluffant. Et un final qui lance sans voix, notamment grâce à un extrémisme définitif, et un Thanos magnifique, terrible et brutal, mais aussi touchant et d’une mélancolie rares.
Impressionnant, oui.

Sinon, pour les interrogations :
Une critique et des hypothèses inspirées. J'achète!
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 28/04/2018, 16h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai enfin pu le voir! (oui, moi je voulais y aller jeudi matin je rappelle ^^)
A mon sens, on est sur une ampleur digne de l'impact d'Avengers 1. Pour un fan de comics de super-slip, on est quand même dans l'incarnation à l'écran de tout ce qu'on aime dans le genre. Les personnages et leurs univers se rencontrent, collaborent, se fightent un peu aussi (ne ratons pas un petit cliché ^^) et se rassemblent pour affronter un personnage assez énorme.

On l'aura attendu, le Thanos, mais clairement, il est parfait. Très bien écrit, très bien joué, ressort bien à l'écran... Evidemment, on n'a pas son ressort du comics, sa motivation habituelle, mais elle est bien compensée. C'est intelligent, profond, ça pose malgré tout des questions même si en effet la réponse de Thanos est extrême.

Parler du film sans spoiler, c'est limite difficile... Parce que sa construction est faite de telle façon que la commenter revient à spoiler le film. Je comprends que les Russo aient demandé le no spoils, parce que même au delà de la fin, dès la première scène, il a des choses à garder secrètes. A part une référence ici au gardien de la gemme de l'âme, via les récap mail, j'avais réussi à me tenir à l'abri, je suis content.

L'humour est présent, clairement, mais pour autant Marvel livre un de ses films les plus sombres et c'est vraiment plaisant. Il y a de l'impact, de l'enjeu et on attend le film évoqué en scène post-gen avec d'autant plus d'envie. D'ailleurs, rarement j'ai pu trouver un générique si long... Je me disais qu'une conclusion autre allait être donnée en post-gen, mais non, cela n'impacte pas la fin de l'histoire de ce film, tout en ouvrant sur autre chose. Bonne idée.

Sinon, je trouve que Thor gagne à chaque film en badassitude et que Chris Evans murit avec son personnage comme jamais je ne l'aurai imaginé. D'ailleurs, ma scène préférée c'est son apparition, avec d'autres persos et une petite musique qui tabasse en fond! Evans et Marvel Studio donnent une très belle place au personnage de Steve Rogers.
Peut-être un petit regret sur le personnage de Ruffalo, un peu en deça, pour lequel il manque une scène avec Natasha, je trouve.

En tous cas, Avengers 4 va se lancer sur un statu quo déjà largement renouvelé. C'est bien que ce film ait pris son indépendance, Marvel Studio va pouvoir lancer sa nouvelle vague de la meilleure des façons.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 28/04/2018, 22h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Lol !


Et un autre lol

Dernière modification par Slobo ; 28/04/2018 à 23h00.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 29/04/2018, 15h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark

Je suis écoeuré : je viens de recevoir le programme de mon cinéma à partir de Mercredi 2 Mai, et toujours pas d'"Avengers : Infinity War" ! Je suis quitte pour attendre le 9 Mai...

Je suis grave vénère parce que, là, je n'y comprends vraiment rien : à la place on a droit à "Les municipaux" (avec les Chevaliers du fiel...), "Escobar" (avec Bardem-Cruz), "La mort de Staline"... J'en peux plus !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers #12 (Infinity) scarletneedle Singles 2 21/11/2013 17h11
Avengers #19 (Infinity) scarletneedle Singles 10 06/09/2013 17h05
Avengers #17 (Infinity) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 00h08
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !