Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5971  
Vieux 28/09/2014, 18h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)

j'ai récupéré la saison 1 de person of interest, on verra si j'accroche plus...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5972  
Vieux 28/09/2014, 18h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)
Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5973  
Vieux 28/09/2014, 19h09
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 889
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
pareil que zen....

mais la saison 1 est différente des autres car les intrigues sont plus centrées sur l'aspect policier (sans compter le polar autour de peter). y a encore trop de notes de cop show procedural.

faut attendre la saison 2 et les elections pour que ca devienne vraiment feuilletonnesque et qu'on rentre dans les méandres de la legislation americaine.

et pour le côté ally mac beal ,à part que ca se déroule dans un cabinet d'avocat, ca n'a rien à voir.

the good wife c'est un multigenre qui finalement s'ingurgite bien. y a des inbtrigues policières, judicières, familiales avec les gosses de l'heroine, de la romance, du soap, des enjeux pour le pouvoir et sur les dernières saison meme de l'humour...

et fait remarquable, en cinq ans, le cast a pas changé!!
Réponse avec citation
  #5974  
Vieux 28/09/2014, 19h21
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
je comparais le show à Ally pour le côté :histoire self-contained au palais de justice) mais le ton n'a absolument rien à voir en effet.

vous m'avez convaincu, je laisse une chance au show et continue encore un peu...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5975  
Vieux 28/09/2014, 19h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je viens de finir la saison 1 , j'accroche bien et j'enchaîne direct sur la 2.
Réponse avec citation
  #5976  
Vieux 28/09/2014, 20h44
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.
+1(idem pour POI d'ailleurs)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5977  
Vieux 28/09/2014, 21h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh là là THE GOOD WIFE.
Sincèrement, Kalinda est une arme de destruction massive à elle toute seule. J'aimerais pas l'avoir comme ennemie... Entre elle et Eli Gold, on a quand même des champions toutes catégories de la petite fouine.
Ca fait aussi plaisir de voir que QB1 a un rôle récurrent (Texas Forever).
plus ca va, mieux c'est....
Réponse avec citation
  #5978  
Vieux 29/09/2014, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bonne reprise pour Once Upon A Time!
Si la saison est de ce niveau, ça promet!

Et ça ne surfe pas que sur la Reine des neiges!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5979  
Vieux 29/09/2014, 21h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bien aimé cette saison 3 de Revenge. Et la fin aurait presque pu être un final série. Emily a bien réussi sa vengeance mais cela n'a pas été sans fracas notamment au niveau d'Aiden. Et le personnage qui revient à la fin, c'est surprenant. Hâte de voir la saison 4.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5980  
Vieux 29/09/2014, 23h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
TB aussi la reprise de bones (série que je survole depuis 3/4 saisons)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #5981  
Vieux 29/09/2014, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui, je ne pensais pas qu'ils oseraient faire cela pour une reprise.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5982  
Vieux 30/09/2014, 18h43
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
J'enchaine la saison en cours de Supernatural et je crois bien que c'est la saison de trop...
__________________

Réponse avec citation
  #5983  
Vieux 30/09/2014, 19h16
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
J'enchaine la saison en cours de Supernatural et je crois bien que c'est la saison de trop...
Ca l'est depuis la 6 selon moi. Ca ne cesse de tourner en rond...
Réponse avec citation
  #5984  
Vieux 30/09/2014, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, vu ce qui attend Dean, je ne suis pas de cet avis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5985  
Vieux 01/10/2014, 08h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bonne reprise pour Once Upon A Time!
Si la saison est de ce niveau, ça promet!

Et ça ne surfe pas que sur la Reine des neiges!!!
Il y a effectivement des éléments intéressants.
Par contre, les trop nombreuses références à Disney sans aucune subtilité m'ont vite saoulé...

Et le gamin a pris 40 cm entre les deux saisons !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !