Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4411  
Vieux 19/12/2012, 13h04
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par the mask
Voir le message
Pourquoi je ne dévoile rien de particulier ?????
Et bien je comptais regarder la série, et maintenant je sais que ça finit sur le fait que les morts sauvent (d'une manière ou d'une autre, le problème n'est pas là) les vivants. Et qu'une certaine Léna à une identité vivante/morte trouble. C'est vrai que tu en dis pas plus, mais tu en dis déjà beaucoup, puisque ça orientera mon visionnage.

C'est comme si je te disais "Dans le 6ème sens, Bruce Willis, c'est pas un humain normal". Certes, je te dis pas qu'il est mort, mais si tu l'as pas vu ça risque d'orienter ton visionnage.




J'espère que tu as vu le 6ème sens. Sinon tant pis, on est quitte.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #4412  
Vieux 19/12/2012, 13h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
C'est vrai que tu en dis pas plus, mais tu en dis déjà beaucoup, puisque ça orientera mon visionnage.

C'est comme si je te disais "Dans le 6ème sens, Bruce Willis, c'est pas un humain normal". Certes, je te dis pas qu'il est mort, mais si tu l'as pas vu ça risque d'orienter ton visionnage.




J'espère que tu as vu le 6ème sens. Sinon tant pis, on est quitte.
Tu as raison, mais je n'arrive pas à corriger mon message, je n'ai pas la balise spoil...

Sinon :

Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Et bien je comptais regarder la série, et maintenant je sais que ça finit sur le fait que les morts sauvent (d'une manière ou d'une autre, le problème n'est pas là) les vivants.
En fait, on n'en sait rien ! Enfin moi, je sais toujours pas trop pourquoi ils reviennent... Même si il est indiqué dans les teasing que "les morts sont parfois plus vivants que les vivants" ou un truc du genre.

Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Et qu'une certaine Léna à une identité vivante/morte trouble. C'est vrai que tu en dis pas plus, mais tu en dis déjà beaucoup, puisque ça orientera mon visionnage.
Ca peut s'appliquer à des tas d'autres personnages (cf ma remarque au dessus), et d'ailleurs moi j'avais un autre nom en tête

T'inquiète, c'est pas ça qui gâchera quoi que ce soit je pense !
Réponse avec citation
  #4413  
Vieux 19/12/2012, 16h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Putain, la fin d'Homeland.
Mon dieu.

Et y'a une saison 3.

Pourquoi.
Pourquoi.
Pas encore vu le final mais je me doute bien qu'ils vont nous trouver une pirouette pour une saison 3.
Réponse avec citation
  #4414  
Vieux 19/12/2012, 16h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
sinon le final de Dexter

woah !! on se doute bien que la saison prochaine sera la dernière même si il est dur pour moi de voir ou ça ira
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4415  
Vieux 19/12/2012, 17h35
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Mitigé sur la fin de Dexter... Le soufflet qui retombe après un cliff la saison qpassée qui aurait pu être mieux exploité... Il a quand même beaucoup de chances l'ami Dexter!
Réponse avec citation
  #4416  
Vieux 20/12/2012, 06h57
the mask the mask est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: WATTRELOS
Messages: 283
the mask change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Tu as raison, mais je n'arrive pas à corriger mon message, je n'ai pas la balise spoil...

Sinon :


En fait, on n'en sait rien ! Enfin moi, je sais toujours pas trop pourquoi ils reviennent... Même si il est indiqué dans les teasing que "les morts sont parfois plus vivants que les vivants" ou un truc du genre.


Ca peut s'appliquer à des tas d'autres personnages (cf ma remarque au dessus), et d'ailleurs moi j'avais un autre nom en tête

T'inquiète, c'est pas ça qui gâchera quoi que ce soit je pense !
C'est clair. Comme dit dans le post précédent on a beaucoup d'interrogations sur ce qui se passe dans cette série mais aucune réponse sur les intrigues proposé. Bref c'est tres spécial comme série mais j'ai bien aimé
Réponse avec citation
  #4417  
Vieux 20/12/2012, 16h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je commence à rattraper mon retard sur certaines séries vues qu'elles sont terminées aux US. J'ai notamment repris le visionnage de Sons of Anarchy. J'ai maté le 5x03. C'est moi où les scénaristes ne font pas dans la dentelle sur ce début de saison ? ^^ C'est plutôt sympa à regarder. Certaines histoires ne m'intéressent pas. Mais dans l'ensemble, j'ai tout de même envie de regarder la suite.
Réponse avec citation
  #4418  
Vieux 20/12/2012, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toute la saison est comme ça!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4419  
Vieux 20/12/2012, 19h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai jamais eu autant de mal à faire un Top 16 des séries TV. Beaucoup de déceptions.
On va encore y réfléchir un jour ou deux.
Réponse avec citation
  #4420  
Vieux 20/12/2012, 20h40
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je commence à rattraper mon retard sur certaines séries vues qu'elles sont terminées aux US. J'ai notamment repris le visionnage de Sons of Anarchy. J'ai maté le 5x03. C'est moi où les scénaristes ne font pas dans la dentelle sur ce début de saison ? ^^ C'est plutôt sympa à regarder. Certaines histoires ne m'intéressent pas. Mais dans l'ensemble, j'ai tout de même envie de regarder la suite.
HAHA oui, on pouvait voir mes réactions sur ce topic par rapport au début MEGA hardcore par rapport au reste...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4421  
Vieux 20/12/2012, 20h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens d'ailleurs, on sait s'il y a d'autres saisons de SoA ou pas ? Parce que bon, je pense qu'on a bientôt fait le tour des menaces possibles pour le club.

Sinon, j'ai testé le pilote d'Elementary (depuis le temps que ça trainait sur mon DD) à l'instant. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une version cheap de Sherlock Holmes. Le Sherlock américain n'est pas totalement convaincant. On dirait qu'ils (les scénaristes) hésitent entre en faire un excentricité "totale" et un héros de séries policières classiques. Ca donne un résultat très moyen. Mettre un Watson féminin est une idée intéressante mais je me demande si ce sera bien exploité. Bref, un pilote qui ne m'a pas totalement convaincu. Je vais quand même tester l'épisode 2 pour voir.
Réponse avec citation
  #4422  
Vieux 21/12/2012, 00h01
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message

Sinon, j'ai testé le pilote d'Elementary (depuis le temps que ça trainait sur mon DD) à l'instant. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une version cheap de Sherlock Holmes. Le Sherlock américain n'est pas totalement convaincant. On dirait qu'ils (les scénaristes) hésitent entre en faire un excentricité "totale" et un héros de séries policières classiques. Ca donne un résultat très moyen. Mettre un Watson féminin est une idée intéressante mais je me demande si ce sera bien exploité. Bref, un pilote qui ne m'a pas totalement convaincu. Je vais quand même tester l'épisode 2 pour voir.
Teste plutôt la série Sherlock si ce n'est pas fait.
Réponse avec citation
  #4423  
Vieux 21/12/2012, 10h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je connais effectivement la série Sherlock (je vois que je ne l'ai pas mentionné dans mon précédent message) qui est bien meilleure en tout point. J'ai maté le 1x02 d'Elementary et je pense avoir trouvé ce qui me gêne vraiment dans le personnage : l'acteur ne me convainc pas. De plus, il n'est pas assez "classieux" pour être un "vrai" Sherlock. On retrouve quelques codes du personnage. Mais quand tu as une dégaine de clodo/hipster, ça ne va pas. Enfin j'ai toujours cette impression que les scénaristes essaient de faire du Sherlock mais il fait trop "héros de séries policières américaines". Bref j'arrête le tir. Je vais peut être me remater les 2 saisons du vrai Sherlock tiens.

Sinon, ces derniers jours, j'ai maté la première saison de Don't Trust that bitch in Apartment 23. Une première saison qui m'a bien plu. Ce n'est pas extraordinaire mais c'est une comédie très divertissante. On retrouve le schéma typique de plein de sitcom (la "pécore" ingénue qui débarque de sa campagne avec plein de rêves en tête, la jeune femme complètement fofolle qui fait la fête, qui arnaque les gens et qui vit sa vie au jour le jour...). L'interaction de ces deux personnages est amusante à suivre. Mention spéciale à James Van Der Beek qui joue son propre rôle dans la série. Il est tout simplement excellent, très drôle. Bref, alors qu'une bonne partie des sitcoms que je regardais m'ont déçu (je pense notamment à 2 Broke Girls et Newgirl), Don't Trust... est devenu un nouveau rendez-vous. J'ai d'ailleurs commencé la saison 2 et ça reste dans la même veine.
Réponse avec citation
  #4424  
Vieux 21/12/2012, 14h39
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Tiens d'ailleurs, on sait s'il y a d'autres saisons de SoA ou pas ? Parce que bon, je pense qu'on a bientôt fait le tour des menaces possibles pour le club.

Encore deux saisons, normalement.


Pareil que toi pour Apartment 23, très plaisant à suivre, d'autant plus avec des saisons très courtes (par rapport à la majorité des séries comédie qui diluent sur une vingtaine d'épisodes).
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #4425  
Vieux 21/12/2012, 14h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BobDarko
Voir le message
Encore deux saisons, normalement.
Ok merci. Je vais me dépêcher de finir cette saison pour essayer d'imaginer ce qui pourrait arriver par la suite. En tout cas, elle me plait bien cette saison 5. J'en suis à l'épisode 5 et je ne m'ennuie pas une seconde.

Mention spéciale dans cet épisode 5 à un moment qui m'a donné un sacré fou rire, je parle bien sûr de l'apparition de Walton Goggins aka Shane Vendrell dans The Shield ou encore Boyd Crowder dans Justified). Je mets l'image en spoiler pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore vu la séquence :


J'espère qu'on le reverra parce que son rôle est vraiment très drôle.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !