Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2017, 21h00
Smaker1 Smaker1 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 4
Smaker1 change la caisse du Fauve
Panini 20 ans de comics Panini à vendre

Bonjour,

devant déménager je pense à vendre ma collection complète (à 99%) de comics VF Panini ce depuis donc le numéro 1. Le nombre de caisses est "assez" important!

Intéressé, des idées pour les vendre ? Tout en même temps? par collection? par année? prix?

Merci de vos avis éclairés!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/02/2017, 21h28
defensive.kael defensive.kael est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 35
defensive.kael change la caisse du Fauve
Tu as raison : il est grand temps de se débarrasser de tout cela, et de passer à des lectures plus saines.

Comme d'ici le déménagement, le temps t'est compté. Il ne reste que bien peu de solutions : le garde-meuble, la revente du tout (mais il ne faut pas s'attendre à des miracles car ça ne vaut pas grand chose) ou la benne.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2017, 21h32
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Bonjour,

Je vous ai envoié un MP.

Sinon : je pense que tout vendre en même temps est possible, mais je pense que cela vous fera vendre à très bas prix...Par années, je ne pense pas que cela puisse fonctionner...A mon avis, mieux vaut vendre par collection. Souvent les fans de comics préfèrent tel ou tel personnages et/ou Marvel ou DC...

Le souci qui viendra ensuite, c'est le poids d'un lot, cela va pénaliser les frais de port rapidement, sauf si l'acheteur peut se déplacer pour venir le chercher, mais alors cela va limiter les acheteurs possibles...

La vente en ligne est sans doute le meilleur moyen, mais tous les sites ne se valent pas et n'offrent pas les mêmes facilités ou sécurités de paiement... En tous cas, l'acheteur doit toujours payer d'abord.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2017, 21h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Smaker1
Voir le message
Bonjour,

devant déménager je pense à vendre ma collection complète (à 99%) de comics VF Panini ce depuis donc le numéro 1. Le nombre de caisses est "assez" important!

Intéressé, des idées pour les vendre ? Tout en même temps? par collection? par année? prix?

Merci de vos avis éclairés!
Je dirais bien par collection (en précisant les volumes si tu as des revues qui se sont succédé en gardant le même nom) et par prix.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2017, 22h01
Smaker1 Smaker1 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 4
Smaker1 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je dirais bien par collection (en précisant les volumes si tu as des revues qui se sont succédé en gardant le même nom) et par prix.
Par collection ça risque d'être l'enfer vu le nombre caisses! Je pourrai les déménager comme je devrai prendre plus grand mais ça fait du poids :-)

et après j'ai mes comics VO des années 80 (dark knight, vertigo, akira, hellboy, watchmen,...)

et oui j'ai un certain âge!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/02/2017, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ho, ho!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/02/2017, 08h41
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je pense qu'il faudrait tout de même que tu listes le tout si possible...Certes, cela risque d'être long, mais sinon tu vas devoir brader et tu ne vas pas t'y retrouver, ni financièrement, ni "sentimentalement"... Peut-être peux-tu te faire aider dans cette tâche par des proches ?

Au passage, je peux être intéressé par certains des comics VO sus-mentionnés...
Je t'ai a nouveau envoyé un MP.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/02/2017, 10h38
Smaker1 Smaker1 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 4
Smaker1 change la caisse du Fauve
Le classement par année pouvait être intéressant notamment avec les différents cross over (civil war,....) .
Je sens que ça va être dûr mon histoire. Si je fais un rapide calcul : une caisse représente 1 trimestre environ donc 4 * 20: 80 caisses (doit même y avoir du Semic aussi!).Si je dois faire plutot des paquets par serie cela veut dire que je dois tout déballer et refaire les paquets. Il faut que je prenne des vacances!

Pour le coté sentimental je garderai encore mes lugs. 40 ans de comics intensif finissent par prendre de la place!

Je n'avais pas précisé: je suis en region parisienne.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/02/2017, 13h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah le soucis se vendre par caisse c est que tu n en tireras pas un bon prix vu que les gens acheterons un lot sans series complete dedans devront faire le tri revendre des trucs parce qu ils auront des doublons

Par serie ca me semble quand meme le mieux si tu veux rentrer dans tes frais

Ta collec comprend les bouquins en librairie aussi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/02/2017, 20h52
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
+1 avec Watchblue
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/02/2017, 09h59
Smaker1 Smaker1 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 4
Smaker1 change la caisse du Fauve
Merci pour ces réponses je vois qu'il faut vraiment que je reclasse tout cela avant d'aller plus loin. Il faut que je réfléchisse à comment!

Le danger est qu'en réouvrant mes cartons j'ai envie de relire tout cela (ce qui prendrais des années) :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comics à vendre Baboussa Ventes des Particuliers 10 10/06/2022 17h57
Comics VF à vendre !!!! awiersch Ventes des Particuliers 102 15/10/2017 16h34
Comics VO et VF à vendre (JB) JB Ventes des Particuliers 16 17/05/2015 11h20
Comics vf à vendre arkeode Ventes des Particuliers 8 06/03/2011 02h46
Comics VO à vendre oparceye Ventes des Particuliers 16 17/05/2008 18h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !