Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #706  
Vieux 19/11/2010, 10h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ca ne fonctionne pas non plus...
Réponse avec citation
  #707  
Vieux 19/11/2010, 10h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
T'as essayé d'appuyer sur F10 au démarrage ?
http://www.commentcamarche.net/forum...y-vaio-sans-cd
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #708  
Vieux 19/11/2010, 10h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Yep et résultat il ne me propose que de tenter un redémarrage en mode sans échec, rien de plus... j'ai l'impression d'avoir tenté toutes les soluces lues sur Internet sans succès. Du coup, si je choppe un CD de Windows je peux juste formater le PC et tout réinstaller de moi même où il me faut absolument passer par des DVD de restauration ?
Réponse avec citation
  #709  
Vieux 19/11/2010, 11h09
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Normalement F10 c'est via le Bios t'as regardé dans le bios ?

Sinon si tu réinstalles Windows tu perdras toutes les applications fournies avec ton Netbook. De plus tu risque de galérer pour les drivers (carte réseau, vidéo etc...)

Peut être peux tu en commander (télécharger) un sur le site de sony ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #710  
Vieux 19/11/2010, 11h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Alors les options tentées :

- Gravure de 3 DVD de restauration. Résultat : échec à cause du message BOOT CD: missing BOOT MGR

- Tentative de démarrage à partir du Bios (F2) pour faire booter sur le DVD : Même problème.

Donc ouais va falloir que je passe par Sony mais ça va me coûter40 euros. En fait je me disais que pour ce qui est des pilotes je pouvais toujours les récupérer sur le site de Sony après coup d'où l'idée de tout formater à la barbare
Réponse avec citation
  #711  
Vieux 19/11/2010, 11h32
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
A première vue les CD de restauration ne servent qu'à sauvegarder ta configuration, pas le système, il doit donc y avoir un autre moyen de remettre au propre le système, d'où ma suggestion de voir s'il n'y a pas un menu dans le bios.

Sinon, le PC est garanti, s'il merde tu peux l'envoyer en SAV SONY non ?

T'as essayé ici http://support.vaio.sony.eu/computin...acts/virs.aspx ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 19/11/2010, 12h31
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Alors les options tentées :

- Gravure de 3 DVD de restauration. Résultat : échec à cause du message BOOT CD: missing BOOT MGR

- Tentative de démarrage à partir du Bios (F2) pour faire booter sur le DVD : Même problème.

Donc ouais va falloir que je passe par Sony mais ça va me coûter40 euros. En fait je me disais que pour ce qui est des pilotes je pouvais toujours les récupérer sur le site de Sony après coup d'où l'idée de tout formater à la barbare
as-tu tester le boot sur un autre CD (genre Ubuntu live CD) pour voir si c'est ton DVD qui pose problème ou la méthode de boot ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 19/11/2010, 12h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Nope, PC n'est plus garanti... Ok pour l'histoire du bios je vais essayer tout comme Ubuntu live CD.

Merci les gars
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 28/11/2010, 15h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne sais pas si quelqu'un connaît ou a déjà souffert de Think Point, une saloperie qui s'infiltre dans votre PC quand on clique sur une fenêtre indiquant qu'un trojan a été détecté. C'est arrivé à ma copine vendredi et j'ai réussi à le virer grâce à cette méthode très pédagogique et utile.
Think Point a comme conséquences une grande difficulté à accéder au bureau, au blocage d'accès à Internet et donc aux téléchargements de solutions. Surtout, si on ne s'acharne pas à trouver une solution pour accéder au bureau, Think Point propose de payer pour une "complète sécurité", la saloperie se présentant comme un antivirus avec des couleurs proches de celles utilisées par Microsoft.
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 01/12/2010, 12h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
alors après mon alim' qui a grillé c'est le ventilo de mon pc portable qui ne tourne plus. Encore des frais avant les fêtes >
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 01/12/2010, 13h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 01/12/2010, 14h02
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Yep, plutôt chiant ça !
Si le portable n'est plus garanti, tu as essayé de l'ouvrir pour passer un coup d'aspirateur ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #718  
Vieux 01/12/2010, 15h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Think Point, c'est un petit cousin de Security Tools.

Un logiciel malveillant bien prise de tête, facile à enlever sous XP (un coup de nettoyage dans la base de registre, et hop !) mais plutôt chiant sous Vista/ Seven.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 01/12/2010, 18h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Yep, plutôt chiant ça !
Si le portable n'est plus garanti, tu as essayé de l'ouvrir pour passer un coup d'aspirateur ?
Oui j'ai essayé mais il est scéllé au niveau de l'écran donc je n'ai pas osé aller plus loin. Là je réponds à partir de mon téléphone. Quelqu'un a une idée de combien je peux m'en tirer pièces et main d'oeuvre?
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 01/12/2010, 19h04
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui j'ai essayé mais il est scéllé au niveau de l'écran donc je n'ai pas osé aller plus loin. Là je réponds à partir de mon téléphone. Quelqu'un a une idée de combien je peux m'en tirer pièces et main d'oeuvre?
Aucune idée, mais j'ai bien peur qu'acheter un neuf ne te coute moins cher
Un ventillo ça ne coute pas très cher (genre 20€) mais c'est la mains d'oeuvre
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !