Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9001  
Vieux 03/10/2009, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=SaigneurZeph;963132]Je n'avais pas vu la critique de Scarlet. Mais bon, j'y ai eu droit en direct et en live puisque la personne m'ayant recommandé le truc était Scarlet lui même.
Alors évidemment, Scarlet qui parle d'un truc fait par David et Perez, c'est dur de ne pas se laisser enthousiasmer. Il était très sur de son coup. Un peu trop d'ailleurs. N'est-ce pas Scarlet?;)

SJ, depuis le temps que j'entends parler de Fallen Angel, si je vois passer l'omnibus à bon prix, je tenterais surement. D'ailleurs, dans le tp Sachs and Violence, David touche deux mots à propos de leur apparition dans FA pour essayer de relancer un peu le truc sur les deux derniers numéros.[/QUOTE]

C'était ça ou je te le remboursais... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #9002  
Vieux 03/10/2009, 18h26
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ben, tortures et prelevements d'organes (sans anesthesie) sur des enfants sont aussi visbles dans Vampi ! :D
Ames sensibles s'abstenir !!
  #9003  
Vieux 04/10/2009, 05h08
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=spider_jerusalem;963120]En fait avec Scarlet nous partageons un avis impartial sur cette mini[/QUOTE]

Nhû, tu veux pas plutôt dire partial?

[QUOTE=scarletneedle;963152]C'était ça ou je te le remboursais... :D[/QUOTE]

Tu peux me rembourser mon tpb? J'ai trouvé ça très caca, et pourtant je suis plutôt client du taf de Peter David.
  #9004  
Vieux 05/10/2009, 13h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis en train de lire les deux premiers TPB de The Irreedeemable Ant-Man. C'est merveilleux ce truc.
  #9005  
Vieux 05/10/2009, 13h40
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Petit récapitulatif des lectures de vacances :
[B]Sarcophage[/B] de Phil Hester, Mike Huddleston
Ouch que c'est sombre, j'ai trouvé cette histoire oppressante, un sentiment de claustrophobie, je ne sais pas si c'est la volonté des auteurs mais brrrr !

[B]Conan le Cimérien (1932-1933)[/B] chez Bragelone
Je n'avais jamais lu les nouvelles de R. E. Howard, Roy Thomas ne sait pas fait chier pour les adaptations. Je conaissais toutes ces histoires, c'est bien écrit, quelle imagination. Le livre est truffé de bonus, bref je le conseil.
A noté, ceux qui pensent que [B]tintin au congo[/B] est raciste ne doivent pas lire ce livre.
Dans la foulée, je lis [B]Solomon Kane[/B] dans la même collection, comme pour Conan, toutes les histories de l'Essential publié chez Dark Horse se trouvent dans ce recueil. Même constat pour le traitement des noirs (surtout qu'une grande partie de l'action se situe en Afrique).
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #9006  
Vieux 05/10/2009, 13h50
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=Ben Wawe;963511]Je suis en train de lire les deux premiers TPB de The Irreedeemable Ant-Man. C'est merveilleux ce truc.[/QUOTE]

Tu veux dire les deux seuls TPB...
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #9007  
Vieux 05/10/2009, 17h31
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Lu [B]Batman : The Killing Joke[/B] et [B]La Nouvelle Frontière[/B].

Autant le premier était ma fois fort interessant mais me laissant sur la fin, autant le second est assez jouissif. Mettre en perpective l'univers DC dans les années 50/60 avec la transition âge d'or/âge d'argent, le tout servi par un style de dessinrendant hommage à l'époque. Miam. Bon, je sais qu'il existerait sur le forum un épisode JSA similaire qui serait mieux, mais pour le moment, je me contenterais de ce que j'ai lu:p
  #9008  
Vieux 05/10/2009, 19h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Popars;963584]Lu [B]Batman : The Killing Joke[/B] et [B]La Nouvelle Frontière[/B].

Autant le premier était ma fois fort interessant mais me laissant sur la fin, autant le second est assez jouissif. Mettre en perpective l'univers DC dans les années 50/60 avec la transition âge d'or/âge d'argent, le tout servi par un style de dessinrendant hommage à l'époque. Miam. Bon, je sais qu'il existerait sur le forum un épisode JSA similaire qui serait mieux, mais pour le moment, je me contenterais de ce que j'ai lu:p[/QUOTE]
Un JSA de Robinson&paul Smith si je ne m'abuse...là, j'ai perdu le titre!
  #9009  
Vieux 05/10/2009, 19h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
golden age

[IMG]http://media.mycomicshop.com/iss/300w/318/15103181/15103191_1.jpg[/IMG]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #9010  
Vieux 05/10/2009, 20h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bientôt dans les chroniques du tpb waiter? Je sais déjà que cette mini à de très bons échos, j'attends d'avoir le tien et il faudra bien que je me fasse un jour le mien.
  #9011  
Vieux 05/10/2009, 20h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sinon dans les trucs Angle Comics à trois euros, j'ai lu le Privé de Hawaii (Hawaiian Dick en VO). En gros ça reprends le premier volume pour un arc en 3 épisodes. Bon c'est assez sympa. J'aime bien cette ambiance rétro et polar avec un soupson de vaudeau par dessus.
Le dessin est plutôt sympa aussi. Malheureusement gâché par une colo à la truelle sous toshop. dommage.

Et j'ai aussi lu le premier tome de Strange Girl.
Pareil, scénar très sympa, même si on se demande quand même ça va aller pas mal de fois.
Par contre le dessin, je suis mitigé. Autant Nguyen (Eric) fait des cadrages hyper classe avec des angles très sympa et un dynamisme de fou, que au délà, c'est très léger, genre j'en fou un minimum avec ma tablette graphique, et encore une fois, la colo est à la ramasse. On dirait presque un tic symptomatique ces colos.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #9012  
Vieux 05/10/2009, 20h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=SaigneurZeph;963641]On dirait presque un tic symptomatique ces colos.[/QUOTE]

C'est des colos de vacances.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #9013  
Vieux 08/10/2009, 16h04
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Je viens de lire villains united par simone et eagleshame et semeiks ,tré bonne lecture surtout les 3 premiers episodes ,les persos sont forts en couleurs ,le parademon est tré drole !!
le plus dommage c'est sont lien a crisis truc qui ampute simone de pousser son histoire a une qualité superieure ,mais la dame reussis a clore la chose chapeau bas !!!
j'ai vraiment aimer de plus eagleshame est remarquable c'est superbe surtout les 2 premiers episodes ou eagleshame egale jj jones aider par une belle mise en couleur, les 3eme episodes par semeiks est aussi d'exellente facture !!

A lire comme un preambule non a crisis machin mais plus a wanted de millar et jones tant les points commun sont nombreux ,dans le premier episode j'avais l'impression de lire le preambule de wanted avec la creation de la society ,ou le fait de partager le continent ,et le trait de eagleshame tré proche de jones.
  #9014  
Vieux 08/10/2009, 17h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je viens de lire le prélude et l'épilogue du crossover FIRE FROM HEAVEN par Warren Ellis ainsi que les épisodes de Wild CATS de Robinson qui y sont associés : j'ai rarement lu aussi chiant de ces deux auteurs.
  #9015  
Vieux 08/10/2009, 17h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai fini hier soir le tome 12 de [B]Fables[/B]. Et bon, j'avoue que je n'ai pas trouvé ça très passionnant, une première pour moi avec cette série. Je ne dis pas que c'est chiant, simplement que comme il s'agit d'un album un peu transitoire "la'ction" y est moins soutenue, de plus je trouve que Willingham règle un peu à la va vite cette histoire de Fabletown, pareil pour l'exil, on a vraiment le sentiment que cet aspect de l'histoire ne l'intéresse pas des masses et qu'il veut vite passer à la suite !
Bref, j'ai hate de lire la suite justement, avec le cross over Fables/Jack/Litterales...
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Hier 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !