Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7726  
Vieux 06/05/2009, 14h24
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=bartholomé;911427]BON je viens de lire le tome 8 vf de walking dead et c'est du lourd !!!
on m'avait averti que ça taillerai dans la bavette mais à ce point.

en tout cas toujours très prenant, et ça secoue quand même pas mal les tripes[/QUOTE]

Il est déjà sorti chez Delcourt?!
  #7727  
Vieux 06/05/2009, 14h30
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
oui.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #7728  
Vieux 06/05/2009, 21h23
ph02601 ph02601 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 72
ph02601 change la caisse du Fauve
Flash Rebirth #2.
  #7729  
Vieux 07/05/2009, 00h54
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
[quote=bartholomé;911427]BON je viens de lire le tome 8 vf de walking dead et c'est du lourd !!!
on m'avait averti que ça taillerai dans la bavette mais à ce point.

en tout cas toujours très prenant, et ça secoue quand même pas mal les tripes[/quote]

Bah pour être secouées, les miennes elles sont retournées....8(

Ca taille grave de partout boucherie style et ça a le mérite de ne pas trop nous endormir autour de l'histoire de la prison...

[SPOILER="shazam"]Si j'ai bien compté en survivant on a rick son fils et michonne...
Je suis sur que michonne va les retrouver dans les bois maintenant onva voir comment rick va gérer la mort de sa femme et de sa fille et comment et ou vont ils s'installer et vivre...
Mais waoo merde Kirkman y est allé fort:ouf:[[/SPOILER]
  #7730  
Vieux 07/05/2009, 00h54
Avatar de misshulk
misshulk misshulk est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Orleans
Messages: 4
misshulk change la caisse du Fauve
[quote=bartholomé;911427]BON je viens de lire le tome 8 vf de walking dead et c'est du lourd !!!
on m'avait averti que ça taillerai dans la bavette mais à ce point.

en tout cas toujours très prenant, et ça secoue quand même pas mal les tripes[/quote]

Entièrement d'accord j'ai même failli verser une ptite larme à la fin...
  #7731  
Vieux 07/05/2009, 00h57
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Vache le retour de misshulk...elle a enfin lâché guitar hero..
  #7732  
Vieux 07/05/2009, 20h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je me suis relu le HC avec les 12 premiers épisodes des Astonishing X-Men par Whedon et Cassaday.
Le premier arc est toujours aussi jouissif à lire, vraiment le genre de truc qui me file envie de lire du X-Men.
Par contre, le deuxième, qui m'avait juste laissé une impression de faiblesse scénaristique et visuelle (le design de danger est quand même bien à chier), m'a quand même ennuyé un poil ce coup ci. C'est vraiment vide, il ne s'y passe pas grand chose, Whedon délaye beaucoup trop la sauce. Ça se sent, même en tp, c'est dire.

Là, j'ai commencé le deuxième HC. J'ai lu les 4 premiers ép. Bon, l'intrigue mets un temps de dingue à décoller. Limite les deux premiers épisodes, on pourrait quasi s'en passer. Et puis bon, après avoir fait de Xavier un enfoiré (encore une fois), cette fois c'est encore un X-Men qui cache un vilain secret. Et puis, bon, je trouve un peu bizarre sa réutilisation du run de Morrison. J'attends de finir le truc pour me décider, mais là, j'ai des doutes.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #7733  
Vieux 08/05/2009, 10h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BATMAN LOVERS AND MADMEN (GREEN et COWAN) . L'(hisoitre de la première rencontre entre BATMAN et JOKER, complètement hors continuité, mais vraiment très bon .....ET COWAN, je le pensais un peu à la ramasse au premier abord , mais là pfiiouuuu
  #7734  
Vieux 08/05/2009, 16h47
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part, de nombreuses choses

J'ai enfin commencé Walking Dead, un ami m'ayant passé le premier TPB. C'est très accessible en anglais pour l'instant, et vraiment de qualité.
La version originale est d'ailleurs bien plus belle que la version Delcourt, ne serais ce qu'au niveau du papier!
Mais elle me semble plus courte? Aurais-je un trou si j'enchaine avec le Tome 2 VF?

Ensuite, cet ami m'a également passé l'integrale X-Men 1963, dont je n'avais lu que le premier épisode dans Stranges Special Origines (le 175 je crois!). Je comprends enfin les avis de certains sur les traduction de Françoise Effosse Roche! C'est absulement affreux! Aucune négation, un langage de jeunes... Dans la bouche de Xavier c'est tout simplement pas possible!

Enfin, je me suis relu la mort d'Harry Osborn (Spectacular Spiderman 199 - 200) de De Matteis et S. Buscema, et franchement, y a pas, Spiderman c'était quand même rudement bien à l'époque! (alors qu'à la dite époque justement, je n'aimais pas ces épisodes!)
  #7735  
Vieux 08/05/2009, 16h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Effectivement le dernier [B]Walking Dead[/B] VF , c'est de la bombe ... Je me demande comment Kirkman va gérer la suite maintenant mais pour le moment je peux dire que c'est un régal cette série

Et sinon, j'ai lu le [B]Hellboy, histoires bizarres T.3 [/B]avec essentiellement Bill Wray ( que je ne connaissait pas du tout ) et des bouts de Mignola par ci par là ..
Vraiment très drôle voire complètement taré et par moment même irrévérencieux
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7736  
Vieux 08/05/2009, 16h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai enchainé 3 épisodes sur 4 de Superman : Secret Identity. C'est pas mal du tout. J'étais un peu méfiant à la fin du premier : très bon épisode, un concept sympa, mais est-ce que ça tiendra la route sur 4 épisodes ? En tout cas sur trois, oui largement. Je n'ai jamais été un fan de Superman mais cette version alternative est très humaine et les relations avec sa Loïs le rende enfin attachant. Les dessins sont de Stuart Immonem. Par contre le style n'a rien à voir avec ce qu'il peut faire aujourd'hui... Plus réaliste surtout. Ca reste très bien déssiné tout de même. Un bon petit truc à lire en tout cas.
  #7737  
Vieux 08/05/2009, 17h54
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Walking Dead 8 : toujours aussi bien, un rythme plus haletant que les précédents, à nouveau un changement de statu quo comme il ne peut y en avoir dans ce monde en décomposition

Pour Superman secret identity, j'ai adoré jusqu'à la fin. Pour moi, ses meilleures histoires sont souvent sur des elsewords (Red Son) ou des copies genre Supreme : bizarre, non ?
  #7738  
Vieux 09/05/2009, 12h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
On continue la relecture des Nova. Après la mort d'Harry, je me suis fait l'arc "L'Epreuve du feu" du Silver Surfer (#70 à 75), signé Marz/Lim/Christopher.

Ma saga préférée du Surfer je pense bien. Galactus se trouve un nouveau Heraut, Morg, dénué de tout sens moral, mais qui le sert comme lui l'attend, donc il lui donne des pouvoirs illimités!
Peu lui importe si Morg annihile toute vie sur les planetes qu'il choisi. L'intervention du Surfer se solde par un echec cuisant, il va donc partir à la recherche des anciens Herauts pour se liguer : Nova (Frankie Raye, pas Richard Rider!), Firelord, Automate Gabriel et Terrax!
Le combat danstesque se concluant par la mort de Morg et de Nova!

Vraiment, j'adore toute cette période, Starlin avait fait un énorme boulot sur cette série, et Marz a royalement pris la suite! Cette saga est très bien écrite, dynamique, et Terrax est super bien décrit : un guerrier qui a le sens de l'honneur (seul Byrne l'a mieux traité pour moi!) : son dialogue avec le Surfer au début du # 75 est excellent!

Et Ron Lim, dessinateur très critiqué, mais franchement, honnete faiseur! Certes ces persos sont baraqués, mais en tout cas sur le Silver Surfer, son style convenait parfaitement (a part lui, je n'ai aimé que celui de Castellini et de Buscema). C'est pas pour rien que la série s'est cassée la gueule après son départ!
  #7739  
Vieux 09/05/2009, 12h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui très bonne période de Nova tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7740  
Vieux 09/05/2009, 12h45
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est clair, moi ce fut une découverte suite au changement de format. Là je vais m'attaquer vite fait le run des FF de De Falco et Ryan (excellent Run souvent mésestimé!)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2642 21/04/2024 17h38
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !