Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 05/03/2021, 21h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Perso, un type qui met "changé le "game"" dans le titre de son article, je lis même pas l'article.
Pas moi.
Déjà, ça rentre dans le langage courant - et c'est un titre de 20mns. Le but de ce journal est d'attirer une attention volage, pour des lecteurs dans les transports en commun.
Il faut choper le regard. Il faut donc de la punchline.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 05/03/2021, 21h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mes ressentis sont compliqués.

La série pour elle, même, j'ai apprécié. J'ai aimé l'audace des premiers épisodes et de leur structure inattendue. J'ai surtout adoré le jeu d'Elizabeth Olsen qui aura crevé l'écran jusqu'au dernier épisode.

Mais en même temps, je regrette fortement que l'intrigue ait été finalement assez restreinte et sans grande surprise. Je regrette surtout les effets de troll qui ont en effet chauffé les lecteurs de comics pour rien.

Et justement, en tant que lecteur de comics, on ne peut qu'être déçu par cette intrigue qui aurait pu être beaucoup plus riche, avec nettement plus de strates. C'est vraiment dommage.

Mais pourquoi est-ce que je reste au final sur un si bon feeling ?
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 05/03/2021, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Euh non il faut comprendre que quand tu bases ton histoire sur un mystère c est bien d en avoir la résolution avant de mettre le truc en chantier.

Lost est devenu un cadavre exquis, un scénariste posait un mystère le suivant devait trouver la solution.

Une histoire peut être sur de multiples saisons si tu sais où tu veux aller. Ce n est pas le cas de Lost même les scénaristes l admettent.
Là encore rien à avoir. Tu parles de deux choses différentes. C'est bien tes propos qui parlent de durée de résolution du/des mystères. J'ai donc rebondit dessus. Maintenant si tu souhaites parler de structure narrative mais surtout de confection du scénario OK mais la comparaison tient elle ? Pas pertinente à mon avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 05/03/2021, 22h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je parlais pas de comparaison dans les séries mais dans le ressenti personnel
La fin de Wanda vision m a déçu mais j ai attendu 8 semaines pour l avoir
Lost j ai attendu 5 ans à théoriser pour être déçu .... La déception n en était que plus grande

C était mon seul point de comparaison
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 05/03/2021, 23h27
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis satisfait par cette "FIN". Donc, pas de cliffhanger.

Les deux combats de titans dignes des plus grands combats de super-héros dans les comics m'ont ébloui. C'est ce que j'attends le plus dans le genre super-héros, ce qui manque le plus aujourd'hui dans les comics, l'action, le combat, la lutte.

Mes deux attentes de l'épisode final ont été exaucé ce soir. De l'action et le costume de la Sorcière Rouge. Une Sorcière Rouge pas si nette que çà à mon goût à la fin.

J'ai été touché par la famille et la douleur de Wanda.
Le ton des premiers épisodes, malgré le clin d'oeil aux sitcoms de différentes périodes télés, m'ont rappelé un peu le ton et l'ambiance du feuilleton soap qui passait sur le télés de Twin Peaks.

J'ai deviné dés le premier épisode que cette série tentait d'attirer le grand public au delà des fans et des geeks. Cela me convient tout à fait pour ma part.

Réponse avec citation
  #366  
Vieux 05/03/2021, 23h33
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'attends maintenant The Falcon & le Soldat de l'Hiver et puis Loki.
Je vais me revoir l'épisode final, car je n'ai pas tout saisi. Je suis tellement saisi par l'atmosphère un peu mystique de l'histoire, que je peux oublié toute la structure des intrigues, le matériel.
Je ne me pose pas autant de questions. Il y a des manques et des vides, mais çà me va.

Cela m'a donné envie de relire House of M donc, et je suis entrain de me relire les West Coast Avengers de John Byrne dans des lots de vieux Titans achetés sur eBay.
Cette série m'a aussi donné envie de me plonger dans de nombreuses séries avec Wanda et Vision que je n'aurais peut-être jamais eu envie de lire.


Dernière modification par georgesdaniel ; 11/03/2021 à 18h23.
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 06/03/2021, 10h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je viens de regarder les deux derniers épisodes... bon, en soit, j'ai passé un plutôt bon moment. Je suis plutôt agréablement surpris par l'ampleur que ça a fini par prendre au fil de la série. Globalement, j'ai trouvé que ça tirait peut-être un peu en longueur... un ou deux épisodes en moins, ça aurait été sans doute mieux rythmé, mais ça n'est pas non plus hyper gênant. Globalement, le concept initial est quand même intéressant, et la série ne fait pas que se reposer dessus, puisqu'au fil des épisodes, elle se transforme en véritable "morceau du MCU"... par contre, c'est peut-être ça son plus gros soucis: comme le reste du MCU, ça reste sympa mais ça ne parvient jamais à se transcender. La réalisation reste assez passe-partout, pour ne pas dire fade, comme la plupart de ces films (à mes yeux, c'est Thor 3 qui s'en sort le mieux dans le MCU, le seul qui parvient à faire une vraie proposition visuelle un tant soit peu originale tout en restant dans l'esprit de KIRBY). Voilà, un bon épisode du MCU, peu de surprise, un méchant sans grand intérêt, mais une série qui est globalement plutôt bien fichue. Comme Mandalorian, c'est loin d'être parfait, mais ça contente le spectateur des films.
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 06/03/2021, 12h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis surement un peu concon, mais il y a des éléments de l'intrigue que je n'ai pas compris, alors si vous pouvez m'éclairer sur ces points:

- C'est quoi les motivations de Agatha?
- Même question pour Hayward, et pourquoi est-il arrêté, qu'est-ce qu'il a fait de mal?
- C'est quoi le pouvoir de Monica Rambeau, mis à part se changer en matière qui arrête les balles?
- C'est quoi la punition de Agatha? Elle est enfermée dans sa personnalité de Agnès et laissée couler des jours heureux à Westview?
- Westview existe ou n'existe pas?


Dernière modification par EsseJi ; 06/03/2021 à 12h59.
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 06/03/2021, 13h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis surement un peu concon, mais il y a des éléments de l'intrigue que je n'ai pas compris, alors si vous pouvez m'éclairer sur ces points:

- C'est quoi les motivations de Agatha?
- Même question pour Hayward, et pourquoi est-il arrêté, qu'est-ce qu'il a fait de mal?
- C'est quoi le pouvoir de Monica Rambeau, mis à part se changer en matière qui arrête les balles?
- C'est quoi la punition de Agatha? Elle est enfermée dans sa personnalité de Agnès et laissée couler des jours heureux à Westview?
- Westview existe ou n'existe pas?

_ Agatha voulait voler le pouvoir de Wanda : elle est méchante. Comment elle l'a découvert, comment elle le sait , comment elle est arrivée là ? Mystère !
_ Hayward est arrêté parce qu'il a reconstruit tout seul et sans que personne ne le sache dans une entrerpise secrète avec des centaines de savants au courant une arme que tout le monde voulait et que c'est mal : il est méchant !
_ Agatha va rester emprisonnée dans sa personnalité de agnes, seule personnalité qui n'existe pas à Westwood alors que tout le monde a retrouvé ses esprits. Du coup, ca va être un peu compliqué pour elle puisque personne ne la connaît et ne sait qui elle est et ce qu'elle a fait.
_Monica son pouvoir c'est d'avoir réussi à faire croire à tout le monde qu'elle allait rencontrer plein de personnages importants du MCU alors qu'il n'y avait qu'une skrull. Son pouvoir n'est pas défini, je pense parce que les studios n'ont pas encore décidé de comment l'utiliser. Donc ils se laissent une liberté quand ils en auront besoin.
_ Westview existe et, à mon sens est redevenue une ville "classqiue". Sauf avec Agatha

Oui, c'est quand même pas foufou
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 06/03/2021, 13h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
OK, donc j'ai bien compris qu'il n'y avait pas trop à comprendre sur certains subplots.
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 06/03/2021, 13h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 218
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je vais me permettre de te répondre.

Agatha cherche en effet a prendre le pouvoir de Wanda.... Comme par exemple Fatalis avec le pouvoir de galactus. Pourquoi en effet c est un être en quête de pouvoir....

Comment ? Et bien elle explique qu une source de pouvoir comme cela de tels changements ça se remarque.

Pourquoi le mec est arrêté : abus de pouvoir dissimulation de la vérité et mensonges à ces hommes car il n a pas l autorité de faire cela. Classique en effet mais vu dans de nombreux comics et la réalité.

La punition d Agatha... Bah non elle a pas juste changer de personnalité.. elle va devenir la marionnette de Wanda comme les autres... Pourquoi cela l effraie t elle ?? Car dans toute la série on comprend que les gens au fond d eux savent qu ils sont des marionnettes et dans le dernier épisode qu ils vivent toutes les souffrances et cauchemars de Wanda... Wanda qui vient de reperdre son mari et a perdu ces deux enfants..... Vu que ma série parle de la souffrance du deuil et bien on comprend que Agatha qui se rejoussait de la souffrance de Wanda va vivre pleinement cette souffrance.
Monica c était son introduction, on a pas encore vu ces pouvoirs. Elle est surtout tease pour les évènements à venir.

Et non le westview de Wanda n existe plus


Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis surement un peu concon, mais il y a des éléments de l'intrigue que je n'ai pas compris, alors si vous pouvez m'éclairer sur ces points:

- C'est quoi les motivations de Agatha?
- Même question pour Hayward, et pourquoi est-il arrêté, qu'est-ce qu'il a fait de mal?
- C'est quoi le pouvoir de Monica Rambeau, mis à part se changer en matière qui arrête les balles?
- C'est quoi la punition de Agatha? Elle est enfermée dans sa personnalité de Agnès et laissée couler des jours heureux à Westview?
- Westview existe ou n'existe pas?
-

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 06/03/2021 à 15h13.
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 06/03/2021, 21h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Fini.
Avis à chaud: après les 3 premiers épisodes très pénibles, ça devient pas mal et prometteur pendant les 2 épisodes suivants avant d'aligner énormément de longueurs jusqu'à la fin.
Le vrai sorcier dans la série c'est Jimmy Woo, le gars arrive à faire tout ce qu'il veut même menottes aux poignets, le coup du téléphone fallait oser sortir une facilité pareille.
Comme lorsque lui et Monica assomment leurs geoliers avec des gars qui se promènent en arrière-plan, comme dit Scarlett le SWORD c'est la version Wish du SHIELD, que des bras cassés.
Le dialogue à la fin entre Monica et Wanda est quand même d'une connerie phénoménale. "Je suis en deuil moi aussi donc j'aurais fait pareil", gné, tu la connais depuis 2 jours et là c'est devenue ta copine à qui tu pardonnes d'avoir torturé mentalement plusieurs milliers de personnes.
D'ailleurs la grosse différence avec les comics c'est qu'ici jamais je n'ai l'impression que Wanda perde la boule ou soit ravagée de chagrin. Ok elle créé ça dans une sorte d'explosion incontrôlée mais elle parâit trop rationnelle. C'est Agatha qui la découvre suite à cette émanation de puissance, puis la maintient dans l'illusion pour se donner le temps d'étudier ses pouvoirs? Quel perso en bois elle d'ailleurs.
Comme Esseji je me demande en quoi Hayward est coupable. Ou alors il n'avait pas le droit de faire reconstruire Vision (ce qui se comprend), mais aurait menti à tous ses subordonnés, militaires et scientifiques?
Un truc incompréhensible: le Vision recréé par Wanda se casse le cul à rendre ses souvenirs au Vision original, et avant de disapraître il ne prévient pas Wanda qu'elle peut le retrouver?

J'avais déjà parlé de l'inclusion des bouts de sitcoms, je reste sur ma première impression, que c'est surutilisé pour rien. Le sens est expliqué à la fin mais ça n'excuse pas ces longs pans d'épisodes racontés ainsi, copiés sur des modèles mais sans leur humour (bon à part Malcolm c'est des références pas très drôles à la base ou alors terriblement datées).

Tout n'est pas à jeter mais j'ai eu l'impression de voir l'intrigue secondaire d'un film Avengers étiré en série.
La toute dernière scène ouvre de vraies pistes à exploiter.
Celle avec Monica: son père serait un skrull?
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 06/03/2021, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
La toute dernière scène ouvre de vraies pistes à exploiter.
Celle avec Monica: son père serait un skrull?
Elle aurait développé des capacités avant.
Il faut plus y voir un fil rouge Captan Marvel / Nick Fury / skrulls / Secret Invasion.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 07/03/2021, 18h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai bien aimé "WandaVision". C'est perfectible, mais le mérite de cette série, c'est d'être bouclée. Et de proposer vraiment autre chose dans le MCU. Je ne pense pas que les audaces narratives et formelles seront reprises dans les films, mais ce n'est pas plus mal, ça prouve que les séries Disney + expérimentent, c'est donc un bon complèment aux films.

Mais j'ai apprécié ces neuf épisodes. Pour ma part, le début ne m'a pas dérangé, ça s'inscrit dans un projet cohérent (revisiter, via les sitcoms de diverses époques, le trauma de Wanda), donc la progression est acceptable. Elle permet aussi de réfléchir sur la condition féminine sans sombrer dans un discours trop pesant.

La forme offre aussi des prestations d'acteurs bluffantes. Paul Betanny injecte de l'humour dans un personnage ingrat (et la façon dont il a trollé les fans pour le dernier épisode est savoureuse). Elizabeth Olsen est vraiment une comédienne magnifique (mais je n'avais pas attendu le MCU pour en être certain).
Je serai plus réservé au sujet de Kathryn Hahn, qui me semble plus à l'aise dans la comédie que dans le registre de la méchante menaçante. J'aurai préféré une actrice un peu plus complète, plus flippante, peut-être plus âgée aussi.

Un dernier mot sur le costume de Scarlet Witch dans le dernier épisode parce que je trouve le design superbe. C'est un personnage dont le look classique dans les comics serait ridicule à l'écran, et cette version est parfaite. Olsen porte ça avec une classe et un naturel confondants.

Hâte de revoir Wanda dans "Dr. Strange 2" (en espérant que le film s'intéressera à la Vision Blanche reprogrammée et aux retours de Wiccan et Speed).
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 07/03/2021, 18h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je serai plus réservé au sujet de Kathryn Hahn, qui me semble plus à l'aise dans la comédie que dans le registre de la méchante menaçante. J'aurai préféré une actrice un peu plus complète, plus flippante, peut-être plus âgée aussi.
Une comédienne plus âgée aurait peut-être plus vite créé le lien avec Agatha Harkness, non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man par Nick Spencer (Discussion avec spoilers) Vulcano Comics Culture 16 03/01/2021 00h09
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 15h54
Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers) EsseJi Singles 16 17/12/2013 20h00
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 10h47
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 18h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !