Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 02/06/2017, 17h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah oui au fait, je ne sais pas ce qu’il en est de la tienne, mais la salade de choux juive que je prends est pas mal aigre-douce comme si la mayo avait été faite avec de la moutarde américaine. Et qu’on aurait rajouté encore un peu de sucre en plus.
Bizarre mais super addictive la salade
Pas de moutarde américaine, mais du sucre en poudre, pour le côté aigre-doux.
Je peux en manger beaucoup, ma moitié n'aimant pas trop ça, j'en viens à me faire le saladier tout seul

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et tes falafels, tu les formes à la main, dans une cuillère, ...?
A la main.
Il existe également un petit ustensile dédié à ça je sais...

Citation:
Posté par Crisax
Voir le message

Sinon j'ai remonté un peu le fil et concernant le tofu, ça n'a en soit pas de goût (enfin le nature), le tout est ensuite de la travailler pour lui en donner (et une texture).
Eviter ceux qu'on trouve en supermarché, surtout le bjorg, il est sec donc difficile de lui donner une texture sympa, et n’absorbe pas bien les épices.
Il vaut mieux des blocs bien "moelleux" (pas soyeux hein) dans les bios. Certains les font mariner en avance. Si le tofu est de bonne qualité, et si on l'éponge avant (dans une torchon ou sopalin pour virer l'eau) il absorbera très bien dans la poêle.
Et après c'est la fête aux épices et aux condiments (moutarde, sauce soja/tamari/miso, concentré de tomate, beurre de cacahuète, tahina, bouillon de légume...).
Edit : ah et avant d'ajouter les épices et/ou condiments je le fais bien revenir dans un peu d'huile, pour qu'il soit moelleux au centre mais plus ferme voir "croquant" autour.
J'ai évidemment commencé par du Bjorg
C'est bien plus sympa avec des marques comme Soy ou Taifun...
Faut juste que je pense à en utiliser plus souvent.


Enregistrer</span>
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 06/01/2021, 15h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Première tentative de galette maison.

Réponse avec citation
  #258  
Vieux 06/01/2021, 15h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'en remangerais bien. ^^'''''
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 06/01/2021, 16h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Miam! Visuellement, elle est réussie! On attend ton retour pour le goût
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !