Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/10/2015, 23h29
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Panini All new, all different Marvel en librairie VF

En VO depuis pas mal de temps, j'en ai un peu marre et souhaite revenir à la VF car on a maintenant pas mal de choix en librairie, par exemple, c'est "Nous sommes les 4 fantastiques" qui m'a donné envie de revenir car je trouve le livre très réussi (et je déteste le kiosque car pas envie d'acheter un magasine entier pour seulement 1 ou 2 séries que j'apprécie).
Par contre, j'ai un peu peur au niveau des livres disponibles car je ne suis pas sûr que toutes les grosses séries soient actuellement représentées (ex: y a t'il encore du Spiderman après Superior car je ne n'en ai pas vu?).

Pensez-vous que Amazing Spiderman, Invincible Iron Man, All new all different Avengers Uncanny X-Men ou Doctor Strange seront disponibles?

Et est-ce que pour ces éditions, on a désormais toutes les couvertures et en début d'épisode?

Merci d'avance
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/10/2015, 23h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
car je ne suis pas sûr que toutes les grosses séries soient actuellement représentées (ex: y a t'il encore du Spiderman après Superior car je ne n'en ai pas vu?).

Pensez-vous que Amazing Spiderman, Invincible Iron Man, All new all different Avengers Uncanny X-Men ou Doctor Strange seront disponibles?
On peut penser que ces séries seront un jour disponibles en format librairie, oui. Mais il est bien trop tôt pour Panini d'en faire les annonces (pas encore planifié assurément).

Si Amazing Spider-Man n'est pas dispo c'est parce que Superior n'est pas encore terminé en Librairie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/10/2015, 01h48
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour Spiderman je pensais que l'écart Kiosque-Librairie était plus faible, du coup ta réponse me rassure!!!
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2015, 21h59
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Citation:
A propos de Daredevil
Adi, on peut espérer voir cette série en kiosque ?

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/11/2015 à 10h39.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/11/2015, 00h33
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Triange
Voir le message
Adi, on peut espérer voir cette série en kiosque ?
Pour être honnête j'en sais rien. On a pas encore décidé du ANAD Marvel (normal, on attendais d'en savoir un peu plus voire de lire autant des nouvelles séries que possible).

Après, honnêtement, pour moi, le plus logique, c'est la librairie.
Les tentatives de DD en kiosque ont toujours abouties à ramener la série en librairie ensuite.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/11/2015, 01h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Les bizarreries du lectorat français (ou de ceux qui publient), alors que j'ai lu DD dans un périodique pendant de nombreuses années, alors que la qualité était inégale.
Dommage, il suffirait d'arrêter de nous gaver avec de multiples séries à base de Guardians of the Galaxy, pour satisfaire un autre pan du lectorat français.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/11/2015, 01h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Les bizarreries du lectorat français (ou de ceux qui publient), alors que j'ai lu DD dans un périodique pendant de nombreuses années, alors que la qualité était inégale.
Dommage, il suffirait d'arrêter de nous gaver avec de multiples séries à base de Guardians of the Galaxy, pour satisfaire un autre pan du lectorat français.
Il suffirait d'arrêter de proposer ce qui se vend pour vendre des trucs qui se vendent moins ? Ouais c'est sûr.
Après, je suis pas convaincu que ce soit l'idée du siècle par contre.


Encore une fois, je ne sais pas comment on proposera la série mais pour le coup c'est une de celles sur laquelle il me semble y avoir peu de débat : la série a un public acquis en librairie, la précédente tentative (récente) en kiosque n'a pas prise malgré les qualités du titre.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/11/2015, 08h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Il suffirait d'arrêter de proposer ce qui se vend pour vendre des trucs qui se vendent moins ? Ouais c'est sûr.
Après, je suis pas convaincu que ce soit l'idée du siècle par contre.
.
Juste proposer un truc qui se vend peut-être moins, avec d'autres séries qui sont dites "bankable", moi, en tant que lecteur (et non impliqué dans la publication ), ça ne me paraît pourtant pas si incompréhensible que cela, ni idiot, par contre !

Mais bon, si tout le monde achète en librairie, tant mieux, je vais pour ma part, continuer en VO.

Dernière modification par Dhargo ; 04/11/2015 à 10h00.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/11/2015, 09h46
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Pareil pour moi, je vous évite ma complainte habituelle : panini, communication, confiance...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/11/2015, 10h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je comprends que Mark Waid puisse être bléssé par des commentaires sur son travail. même isolée la critique est difficile pour un artiste.
Bon après, je leur demanderais s'il veulent mon Eisner Award dans le fion mais bon c'est moi...
POur DD, je ne vois où est le problème de sa parution en 100% c'est quand même le cas depuis le run de Kevin Smith...
quand ils sont lancé la revue Marvel Knight, c'était le concert des gens qui pleuraient la bouche pleine à base "pourquoi y'a Ghost Rider, pourquoi Y'a Thunderbolts sans qu'on ait vrai retour sur le fait que le Punisher de Rucka et le Winter soldier de Brubaker étaient de la partie...
Dans un revue anthologique, la règle du jeu c'est d'avoir un quota de série qu'on apprécie pas vraiment. Mais souvent ca plombe la revue comercialement parlant...
retour en librairie sans séries parasites.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/11/2015, 10h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Mais souvent ca plombe la revue comercialement parlant...
retour en librairie sans séries parasites.
Mais dans ce cas là on se dirige que vers une niche de série (les séries qui rentre pas dans le moule super héro de base disparaissant) et surtout QUE de la librairie car tout les magazines ont plus ou moins des séries moins "bonne" (commercialement parlant), non ?
Pour reprendre ton exemple des commentaires internet : DD en librairie, PUnisher, Winter Soldier aussi, Thunderbolt et Ghost Rider auraient jamais dû être traduite.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/11/2015, 10h53
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Petit pronostic des mags ANAD :

Avengers

All-New Avengers
Uncanny Avengers
New Avengers
Captain America : Sam Wilson
Agents of SHIELD

Avengers Unlimited

Invincible Iron Man
International Iron Man
The Mighty Thor
Black Widow
Totally Awesome Hulk

X-Men

Extraordinary X-Men
All-New X-Men
Uncanny X-Men
All-New Wolverine
Old Man Logan

Deadpool

Deadpool
Spider-Man/Deadpool
Cable/Deadpool
Gwenpool
Thanos vs. Deadpool

Spider-Man

Amazing
Amazing.1 ou Web Warriors
Spider-Man 2099
Spidey
Spider-Man

Gardiens de la galaxie

Guardians Of The Galaxy
Star-Lord
Nova
Drax
Guardians 3000

Et là, + de l'ordre du fantasme (car sûrement moins vendeur, ou alors en bimestriel avec moins de séries) :

Inhumans

Uncanny Inhumans
All-New Inhumans
Karnak
Moon Girl and Devil Dinosaur
Ms. Marvel

Strange

Strange
Scarlet Witch
Vision
Black Knight
Weirdworld

Ultimates

Ultimates
Captain Marvel
Black Panther
A-Force
Contest of Champions

Dernière modification par softverre ; 04/11/2015 à 10h58.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/11/2015, 11h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'étais prêt à miser sur un Strange en Librairie, mais c'est vrai qu'avec l'actu ciné, Panini sort des titres auparavant inattendus en kiosque
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/11/2015, 11h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce que propose là Softverre est irréalisable car axé uniquement sur le kiosque. On sait bien qu'une partie de la production de Panini est également exclusif Librairie (Ms. Marvel, Daredevil, Black Widow, des LS de Deadpool...). De plus je pense qu'il vont continuer les formats style SHIELD, DEADPOOL ou ANT-MAN.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/11/2015, 12h04
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
@Jeremiah...
J'aurais tendance à être personnellement d'accord avec toi, mais il ya sans doute d'autre facteurs en ligne de compte.
1/les gouts personnels des lecteurs. Ghost Rider et thunderbolts n'ont pas autant de fans quels autres, mais à quel titre devrait on décréter qu'elles n'ont pas leurs place nulle part. Je me souviens que l'arrivée de Charles Soule sur le titre, Thunderbolts a eu un regain d'interêt (pas pour moi mais qu'importe-). On peut imaginer une frange de lecture qui ne peuvent pas blairer DD et qui voulaient plus de Ghost rider (il doit avoir des compplétistes).
2/ Panini est peut être tenu de faire paraitre un certain nombre de titres Marvel et ainsi faire exister le catalogue au maximum.
Je trouve pour ma part que le fait de traduire la quasi inegralité des titres Marvel est une bonne chose. je fais mon petit marché moi même.
Urban qui a pour sa part une excellent e(ceci n'est plus à remettre an question) politique patrimoniale (en librairie) de DC-vertigo a fait le choix de selectionner à notre place ce qui est bon à lire ou pas des New 52. comme un fait exprès moi qui aime les séries un peu secondaires, je ne me suis pas reconnu dansles séries proposées et j'aurais bien aimé Resurrection Man, Secret Six et d'autres trucs que j'ai oublié...
Je dis ça sans aucune animosité pour l'un ou l'autre des éditeurs...

Par exemple et c'est un fait rare pour moi mais je compte bien faires TOUS les mags pendant Secret wars tellement, c'est le festivale de cadeaux aux fans avec plein de séries fan services juste pour le plaisir. Le choix de Panini pour le coup est celui que j'attendais.
Pour ce qui viendra après, ben on reviendra aux choix basiques à base de "tel perso par un tel ça doit être cool, je vais voir et Houlà si l'autre tacheron prend cette série, c'est même pas la peine...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Beaucoup de kiosque, un peu de librairie, un soupçon de V.O pour du Marvel, du D.C... mellencamp Ventes des Particuliers 14 13/03/2023 00h10
350 VF Marvel (Kiosques + Librairie) 1997- NOW. gillesC Comics Clerks 26 08/09/2018 13h06
Librairie VF, vend 100% Marvel, max et autres livres Raul7 Ventes des Particuliers 112 21/12/2014 21h45
[Recherche] divers Marvel VF (librairie) shtmup Achats et Recherches 17 02/02/2013 18h24
Recherche Librairie Marvel VF cronos59 Achats et Recherches 0 23/10/2011 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !