Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 23/06/2006, 22h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'aurais pourtant juré que tout ça n'était qu'une vaste plaisanterie, une sorte de caméra cachée à grande échelle, du genre qui pourrait faire mourir de rire la Terre entière durant des années, à coup de rediffusions dans toutes ces conneries de Top 50 du rire, Top 50 des meilleures rides d'expression sur des victimes de caméra cachées et autres Top 50 des meilleurs Top 50...
Ça y ressemblait pourtant. Faut me comprendre aussi, tu te lèves le matin, tu t'étires, te grattes les aisselles, bois ton chocolat chaud, fume une cigarette en te jurant que ce sera la dernière avant la prochaine. Alors que tu sais trés bien que tu ne seras jamais un Kojak préférant la sucette aux cigarettes.
Bon sang, comment ais-je pu croire un seul instant à une blague? Quand j'y repense, j'aurais dû écouter la voix au fond de moi qui me disait que toute cette merde était réelle. Quel con. Et dire que je critiquais Vincent Lagaff'!
Des plantes partout. Tu te lèves un matin, tu vois des plantes partout. A la place de ta boulangère, rien d'autre qu'un ficus? Un bus rempli de fougères, avocatiers et autres Jaracandas? Une école remplie d'alcaloïdes au lieu d'élèves? Comment quelqu'un aurait pû organiser un canular aussi énorme?!
Cela fait une semaine maintenant. Plus personne de vivant, juste de la verdure, des fleurs qui se fânent, des plantes qui se meurent. J'essaie d'en arroser le plus sur mon passage, le soleil étant toujours trés haut dans le ciel. Pas de pluie. Pas de nuages. J'espère sûrement que tout redeviendra à la normale. Je ne trouve plus aucun de mes amis. Chez ma copine, seulement un pavot somnifère. Du coup, j'en ai extrait le latex et grâce à internet, dont les forums étaient desespérément vides ce qui n'empêchait pas les tutoriaux apprenant à faire de l'opium d'être toujours online, j'ai pû au moins penser à autre chose durant quelques heures.
Je parcours les routes. Je change de voiture dés que celle dont j'ai pris possession n'a plus d'essence. J'ai même conduit un camion sur l'autoroute 16. Je ne sais pas quoi en penser. Je vais parcourir les villes. De jour comme de nuit. Jusqu'à ce que je trouve quelqu'un. Je ne suis quand même pas le seul?!
La nuit tombe. Je vais chercher des brochettes dans un super-marché. Sur le chemin, du lière. Des orchidées. La seule chose qui me perturbe, c'est que je n'ai toujours pas vu de pissenlit. Va savoir. L'ironie, la coïncidence...
Un barbecue au clair de lune. L'air est vivifiant. Plus de pollution. Plus de bruit. Le calme. Le silence même. Très vite, je ne peux m'empêcher de chantonner. "Etoiiile des neiiiges... Mon coeur amouureux..."
Je me couche dans la Cadillac que je conduis en ce moment. Un oreiller, une couette que j'ai pris dans une de ces boutiques chics dans lesquelles je ne me serais jamais permis de rentrer il y a 8 jours. Je m'appelle Bruce Cabot. Et je crois que je suis le dernier être humain vivant sur cette planéte. Mais assez de mélo. Je dois dormir. Je vais au Nord demain. Voir si mon père adoptif est toujours de ce monde où s'il est devenu un nénuphar.
"Etoiiileee..."

Dernière modification par Mast ; 24/06/2006 à 02h57.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !