Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 29/04/2006, 01h02
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
J'ai commencé à lire le Jack Kirby Visionaries 2, j'enchaînerai avec le Sgt Fury et le Tales of Astonish...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #647  
Vieux 29/04/2006, 04h04
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
En ce moment je fais n'importe quoi, je lis en parallèle V pour Vendetta, la légende de cow-boy Wally, Pourquoi je déteste Saturne et tout mes magazines 2099.
C'est grave?
  #648  
Vieux 29/04/2006, 04h11
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
100 Bullets Strychnine Lives, une bon gros TPB mechant, drole et qui fleure bon le desespoir. Je souffre de ne pas suivre en mensuel, mais a chaque TPB, rhaaa, c'est de la vraie recompense de kamikaze hasshishin soft.

Et Risso...Risso, comment dire? Risso c'est comme du Jazz sur Sin City.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #649  
Vieux 29/04/2006, 13h12
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
du Miles....
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #650  
Vieux 30/04/2006, 11h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai fait BEAUCOUP de choses cette semaine....
- Le dernier TPB JSA avec le crossover JSA/JSA : EXCELLENT: je crois que c'est une des meilleures séries régulières depuis un bon moment..
- Le dernier TPB OUTSIDERS (Tout pourri)
- Les derniers numéros de UNCANNY par PAPY CLAREMONT et BILLY TAN + le dernier avec BACHALO: c'est trés bien! Ca change rien mais c'est trés bien foutu et sympa, et puis BACHALO+ JAIMIE BRADDOCK= TOUT BON
- LEs derniers X MEN (APOCALYPSE) et le scénar tient la route, dommage que LARROCCA soit vilain vilain vilain...Pour paraphraser XXL, LAROCCA, c'est aussi CACA que COLLETTA
- Les essentials SPIDER MAN 3/4/5/6/7 et c'est TROP BON !!!!!!!!!!
- ULTIMATES 10 V.O. trop bon aussi
- TOP COMICS le mag VF avec de tres bonnes séries: FUN FUN FUN
  #651  
Vieux 30/04/2006, 14h01
fenlor fenlor est déconnecté
power Mad
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 1
fenlor change la caisse du Fauve
Moi je viens de finir, Queen & Country : Operation Saddlebags en TPB.
C'est avec ce genre de récit que je ne regrette pas de lire en VO, y quelques pages entièrement en français dans le texte !!
Sinon comme d'habitude, j'ai trouvé ce volume interessant surtotu la partie avec Steve Rolston au dessins.

Sinon en tâche de fond je lis toujours le premier Showcase de Superman. C'est marrant, y a vraiment un fossé avec les dialogues de maintenant.

Et en dehors des comics, J'ai lu le premier tome de Video Girl Ai Deluxe et le tome 1 des "Enchainés" que je trouve vraiment excellent.
  #652  
Vieux 30/04/2006, 22h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Relu Smax, la mini spin off humoristico-fantasy de Top Ten hier soir. Du bon Alan Moore en vacances, hyper drole.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #653  
Vieux 30/04/2006, 22h28
Avatar de Mat
Mat Mat est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lille
Messages: 48
Mat change la caisse du Fauve
Vous allez rire, je viens de finir Generation-X, et ben j'ai eu un petit pincement au coeur, snif. D'ailleurs, on m'a dit que Skin(Angelo Espinosa) s'est fait tué peu de temps après la fin de la série, qqun a des infos??
  #654  
Vieux 30/04/2006, 22h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
C'était dans un Uncanny X-Men je crois, et c'était assez nul si je me rappelle.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #655  
Vieux 30/04/2006, 22h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
oé,il est mort dans un run avec l'eglise de l'humanité,comme ca,en 3 cases.
Mais je ne sais plus de qui c'est meme si j'ai bien le sentiment que c'est du Chucky Chucka Austen.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #656  
Vieux 30/04/2006, 22h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 678
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Mat]Vous allez rire, je viens de finir Generation-X, et ben j'ai eu un petit pincement au coeur, snif. D'ailleurs, on m'a dit que Skin(Angelo Espinosa) s'est fait tué peu de temps après la fin de la série, qqun a des infos??[/QUOTE]

Tué par l'Eglise de l'Humanité, une secte anti Mutants qui l'a crucifié devant l'Institut, avec entre autres Magma, Jubilée et Bendlam, même si les deux premières ont survécu quand même.

Moi, je suis en train de lire Vilains United Special et j'embrayerais sur les 6 premiers Firestorm de la nouvelle série trouvés en lot pas cher au comic shop. J'investirais peut-être dans la suite, mais ça a l'air pas mal du tout et j'ai lu beaucoup de critiques positives dessus.
  #657  
Vieux 30/04/2006, 22h33
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
et sinon,je te mets en spoiler pour ceux qui font la VF le sort de Chamber dans Generation M,si tu veux savoir:
[SPOILER="spoil"]il a perdu ses pouvoirs et est donc entre la vie et la mort a cause d'un enooooooorme trou dans sa poitrine.C'est balaud,hein^^[/SPOILER]
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #658  
Vieux 30/04/2006, 22h39
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Mat]Vous allez rire, je viens de finir Generation-X, et ben j'ai eu un petit pincement au coeur, snif. D'ailleurs, on m'a dit que Skin(Angelo Espinosa) s'est fait tué peu de temps après la fin de la série, qqun a des infos??[/QUOTE]
[IMG]http://perso.wanadoo.fr/mracaud/uncannyxmen/423.jpg[/IMG]
en vf dans XMEN 89
  #659  
Vieux 30/04/2006, 22h42
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 27
Macbard change la caisse du Fauve
Je trouve qu'ils se sont un peu acharnés sur cette pauvre équipe de Generation X. Ils en avaient déjà massacrés pas mal et la moitié de ceux qui restaient ont perdu leur pouvoir...
Je crois que je vais, comme pour la JLI, rester avec mes épisodes de l'époque 'heureuse' (encore que, hein, dès le début c'était parfois un peu glauque) et faire un blocage mental sur la situation actuelle.
  #660  
Vieux 30/04/2006, 22h45
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
ah,si on pouvait avoir un cross Necromancer/Gen X,et qu'Abigail nous ramenait tous les morts avec l'aide de Dead Girl et dr Strange,le tout ecrit par Milligan et Allred,ah,ca serait biennnnnnnnnnnnnnnnn.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !