Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2014, 13h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Sincerement elle n'est pas exceptionnelle, loin de là, il suffit juste de voir les premières années par exemple pour voir qu'Herriman s'amusait beaucoup (bien plus que par la suite, c'est vrai). Cette planche date de 1919 et elle démontre surtout que KK ne peut réellement pas s'enfermer dans un quelconque système et qu'il y a matière, en lui rendant hommage à jouer avec le medium, avec le sens de lecture, avec les conventions... Ça dépend juste de l'envie des uns et des autres. Donc voilà pour les généralités
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2014, 13h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Halalala vous assurez les gars.
Moi je suis pas conditionné pour le strip mais y a du taff

Bravo
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/01/2014, 22h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon sang, y a que trois planches ?
Ils sont où les gens ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/01/2014, 00h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ils attendent de pouvoir dessiner du Batman

Non sérieusement, je suis un poil déçu itou. Je ne m'attendais pas à 10 participants. Mais je pensais qu'on aurait quand même atteint les 5.

En tout cas, de mon côté, je n'ai toujours pas osé commencer ma colo. Vu que c'est du one shot (et que je sais que je vais me viander ), je n'ose pas m'y mettre.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/01/2014, 00h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi j'ai pas le temps, ca sera plus tard, de toute façon il n'y a pas d'urgence non plus donc tapez pas du pied comme ça, ça va venir !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/01/2014, 01h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
3 participants qui font une planche complete pour un defi "pin-up" c'est plutot pas mal je trouve, c'est meme enorme, soyez positifs. Ca me surprend pas en tout cas.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/01/2014, 02h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'avais vraiment vraiment l'intention de la faire. J'avais l'idée, je me suis entrainé, je maitrisais pas trop mal Ignatz et Krazy, et pas trop Pup. Mais la perspective d'avoir à faire 7 vraies cases ('vraies' parce que copier/coller impossible, le décors changeait complètement à chaque fois) a fini par avoir raison de mes bonnes résolutions...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/01/2014, 09h39
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
J'avais vraiment vraiment l'intention de la faire. J'avais l'idée, je me suis entrainé, je maitrisais pas trop mal Ignatz et Krazy, et pas trop Pup. Mais la perspective d'avoir à faire 7 vraies cases ('vraies' parce que copier/coller impossible, le décors changeait complètement à chaque fois) a fini par avoir raison de mes bonnes résolutions...
Peut-être que la motivation reviendra plus tard. Il y a des dessins que j'avais mis de côté et sur lesquels je suis revenu plus tard.
J'ai un dessin qui traîne aussi : ça va faire plus d'un mois que je suis dessus.

C'est pareil : je m'attendais à plus de participants au défi Krazy Kat. Enfin il y en a qui viendront plus tard.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/01/2014, 09h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Oh mince j'avais complètement zappé le défi de ce mois-ci...

...
Vous pouvez me compter dans les participants, mais pas pour tout de suite, parce que je vais m'enchainer 3 semaines chargées sans pouvoir dessiner, donc ça sera pour fin février-début mars ma participation...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/01/2014, 18h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
j'espère te coiffer sur le fil!


Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Bon sang, y a que trois planches ?
Ils sont où les gens ?
Je m'y mets lundi (si je rentre vivant du festival BD...)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/01/2014, 20h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
J'avais vraiment vraiment l'intention de la faire. J'avais l'idée, je me suis entrainé, je maitrisais pas trop mal Ignatz et Krazy, et pas trop Pup. Mais la perspective d'avoir à faire 7 vraies cases ('vraies' parce que copier/coller impossible, le décors changeait complètement à chaque fois) a fini par avoir raison de mes bonnes résolutions...
Ah oui mais non, là ça ne va pas. Maintenant que tu as dis ça, je veux voir le résultat. On va bien te trouver quelqu'un qui ne ferait que les décors.
Allez les gens, on se motive et on le motive !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/01/2014, 20h09
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Jeaph, si tu veux, je te tonds la pelouse, je te taille les arbres, je te creuse les canyons, je te mets les plantes en pot, je te fais voler la lune en forme de cacahuète, je te peins le tout à l'aquarelle, mais tu finis cette planche!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/01/2014, 20h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah ouais mais dis oh! Si j'arrive à trouver une version plus light à la rigueur... ^ ^,

Je vais y penser sérieusement en tout cas, parce que je me suis vraiment amusé avec son style en pattes de mouches, j'avais vraiment envie de la faire celle là...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/01/2014, 13h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Escroc !!!

En attendant voici la mienne !!

le plus long fut de trouver le gag et la chute ... Et je me dis que j'aurais du laisser en N/b ou laisser mes gosses le colorier ( le résultat eut été le même )


__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/01/2014, 13h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bien joué Cytrash. Très bonne participation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quality Strip... snoopy Comics Culture 349 04/01/2019 10h39
Qui pour la Krazy pin up de Décembre ? snoopy A vos crayons !! 21 02/01/2014 00h38
Road Strip Fred le mallrat Interview 12 09/06/2009 19h40
Satan strip Satanisapunkrocker Musée Buzz Comics 3 15/11/2005 14h15
Hardjack le strip ! axlreznor A vos crayons !! 41 22/04/2005 00h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !