Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 05/03/2012, 13h33
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
211 sorti. Excellent épisode... une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Gros travail de psychologie sur les personnages... de la bombe cette série.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 05/03/2012, 14h09
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vivement ce soir.
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 13/03/2012, 16h25
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Et hop, vu le 212 ! La tension monte encore dans le groupe... certains trucs sont assez calculables dans le déroulement de l'histoire mais restent tout de même jouissifs.

Du très bon.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 13/03/2012, 16h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah d'ailleurs, j'ai pas commenté le 11. Bon episode, meme si le sort reservé a un des personnages me desole un peu. On passe a coté d'un truc qui me paraissait assez important et fort dans la bd, et qui sera tout simplement passé a la trappe ici. Frilosité des prods ?
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 13/03/2012, 16h50
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'était un peu rapide... attend de voir le suivant, du coup je pense que tu seras déçu.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 14/03/2012, 10h12
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
C'est vrai que c'était un peu rapide... attend de voir le suivant, du coup je pense que tu seras déçu.
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah d'ailleurs, j'ai pas commenté le 11. Bon episode, meme si le sort reservé a un des personnages me desole un peu. On passe a coté d'un truc qui me paraissait assez important et fort dans la bd, et qui sera tout simplement passé a la trappe ici. Frilosité des prods ?
Pas déçu de ces deux derniers épisodes,

En tout cas, la fin de l'épisode promet de l’équarrissage pour le final. Le dernier plan est vraiment flippant...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 14/03/2012, 11h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ouais, d'ailleurs cette dernière scène, je n'ai pas pu la voir correctement... avec la lumière dans le bureau et la qualité relative du streaming, je distinguais à peine les personnages... !
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 14/03/2012, 23h31
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je crois que vous êtes passé à côté d'un truc important nan ?

Je suis assez d'accord avec Samo, frilosité de la prod sur le principe... Ensuite si on est un peu pragmatique, je ne suis même pas sûr qu'on puisse montrer ça à la télé...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 14/03/2012, 23h49
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Bien sur que si...
Y a un paquet de séries qui se permettent d'aller bien plus loin que ce soit sur HBO, sur Starz ou même dans les autres séries d'AMC comme Breaking Bad.
La série est une adaptation lente, frileuse et par conséquence, ratée du comics (et oui, par curiosité, j'ai enfin lu les six premiers tomes).
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 15/03/2012, 00h13
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
J'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans Breaking Bad... Je ne dis pas qu'ils ne se permettent pas des trucs chauds, je dis juste que les américains coincent sur certaines choses (oui ils placent la limite à des endroits bizarres parfois, c'est bien connu) et que la fin du 212 en fait partie.
J'ai un souvenir précis dans The Wire ou il y a la même scène mais dans des circonstances légèrement différentes. A part ça, si tu en as d'autres...
Mais globalement on est d'accord, ça parle beaucoup dans cette série mais finalement je ne retrouve pas le même sentiment de malaise que dans la BD. L'an prochain peut-être...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 15/03/2012, 18h35
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Dans Games of Throne, on a une gamine de 8 ans qui étripe un autre gosse dans l'épisode 8 et dans Spartacus, j'ai vu une femme poignarder à de multiples reprises un adolescent. En fait, ce qui me gène, c'est le fait de trouver des excuses aux scénaristes de la série, d'après moi, il y a clairement une absence de prise de risques préjudiciable.
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 15/03/2012, 22h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je rejoins Darkseid pour le coup. Ce qui se passe à la fin du 12 est impardonnable, un gâchis monumental. Je suis DEGOUTÉ.

Quel dommage de se chier ainsi dessus sur les deux derniers épisodes.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 16/03/2012, 17h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Je crois que vous êtes passé à côté d'un truc important nan ?

Je suis assez d'accord avec Samo, frilosité de la prod sur le principe... Ensuite si on est un peu pragmatique, je ne suis même pas sûr qu'on puisse montrer ça à la télé...
Je n'en ai pas parlé car ça ne m'a pas choqué...
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 16/03/2012, 19h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mais dans la bd, le personnage n'est pas mature non plus a ce moment là. Mais c'est cet acte là qui est censé le faire basculer dans ce qu'est reellement le monde dans lequel ils evoluent. Or là, avec le choix des prods, la portée symbolique de cet acte, ben elle est juste envouée au chiotte.

les mecs n'ont juste RIEN compris, et ont transposé ce qui arrivait a Carl... a Rick. C'est inutile, et c'est un ENORME gachis. Pour le coup, je l'ai franchement mauvaise.
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 21/03/2012, 07h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon le dernier épisode est à l'image du précédent, et qui confirme que les auteurs ont décidé d'exclure toute nuance de gris du script. Génial -_-

La mort de Shane est au final noyée dans les événements qui suivent, alors qu'elle aurait du clore la saison.

Seule le teasing autour d'un certain personnage m'a plu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !