Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 25/02/2009, 15h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Meme losqu'ils jouent à "cache tampon"

....


....


Dégueu....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 25/02/2009, 17h32
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
@Jorus : va falloir refaire ton éducation zessuelle toi mon gars...

Grogra a dit "avec les clefs de la voiture", pas avec un Coalgan maxi-size "qui s'épanouit et épouse parfaitement la forme de votre corps avec son voile ultra-doux..." (j'suis bouffé au pub là...)

heu... 'chement vrai le dessin là...

@Grogra :
Ouaip !!!! Cela vaut toutes ces bêtises rien que pour craquer devant leur frimousse toute rigolote !!!!
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 25/02/2009, 18h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
ils ne savent pas ce qu'est le jeu de cache-tampon!





c'est vrai que je discute avec des geeks




et tu ne sauras jamais ce que c'est...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 25/02/2009, 18h39
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
euro Geek mâle recherche Geek femelle pour fonder une famille !!!

NON !!! Quand même pas ???? Si ??????!!!!!!!!!

Imagine un geek devenir papa (mon unique rêve !!!... Et être publié aussi !!! ), ça va donner les "surprises" de ce genre !!!!!!
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 25/02/2009, 19h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
go meetic, mec, ici tu trouveras pas, tu sais.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 25/02/2009, 19h12
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
cache-tampon

mais si tu connais
on cache un objet dans une piece et on repond par "tu chauffes", "tu refroidis"
(ou dans le cas de mes enfants tu ris plus fort ou pas) à la personne qui cherche
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 25/02/2009, 19h42
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
pas besoin d'être génie pour savoir où tu le caches, ton tampon !
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 25/02/2009, 20h07
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 25/02/2009, 20h08
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
et tu passes de délicieux quart d'heure à retrouver les clefs de la voiture dont tu as désespérément besoin pour partir à l'heure au travail afin d'éviter le gros n'embouteillage que tu te payes si tu pars trop tard de 5 minutes... hum ???


bon alors, il y a pas une geek femelle qui recherche un geek mâle (il sait tout faire sauf le repassage) pour fonder une famille et vivre ces instants formidables ???
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 25/02/2009, 20h13
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
@Grogra : elle doit le planquer avec son fromage onctueux et coulant à souhait, qui doit se sentir seul au fin fond de son frigidaire, dans cette nuit artificielle, perdu au milieu d'autres aliments aux allures et aux odeurs fort peu encourageantes au demeurant car ayant largement dépassés la date limite de péremption, les bactéries luisantes fourmillant sur leurs corps ramollis et affaissés, voire nécrosés, fournissant une étrange lueur verdâtre incitant largement à prendre la fuite mais où peut-il se cacher si ce n'est derrière cet écran de protection tout doux, au voile protecteur, s'adaptant magistralement à son corps et s'imprégnant largement de sa matière grasse pas encore sèche...
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 25/02/2009, 21h23
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est sur que tu sais parler aux femmes...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 25/02/2009, 22h08
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
:d:d:d
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 26/02/2009, 18h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je viens de libérer un stagiaire des toilettes où il s'était enfermé en cassant bêtement le tourne-bouton à la con...

Après un essai infructueux pour enfoncer la porte d'un coup d'épaule (recul devant la porte : 50 cm. ), j'ai attaqué au marteau de professionnel (savais même pas qu'on avait ça), et surprise, ça a cédé en 5 coups. (de bol)


MAintenant, je sais ce que signifie vendeur polyvalent.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 26/02/2009, 18h39
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 26/02/2009, 18h40
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
moi oui mais Althea, elle a plus la place, elle a un polichinelle dans le tiroir!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !