Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 15/05/2015, 14h05
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Pareil, je rentre juste du point relais où m'attendait le paquet contenant les tomes 3 et 4 !
Très bel album et franchement entre le carnet de croquis et le dossier archéo, on est gâté !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 15/05/2015, 14h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yesss !

Disons que vous tenez le bouquin que je voulais faire dés le départ et que j'ai pu faire grâce à vos souscriptions. Quelques personnes qui n'avaient pas souscrit mais qui on pu voir ce tirage spécial on vivement regretté soit de n'avoir pas été au courant soit de ne pas avoir tout simplement souscrit.
Perso je suis d'ores et déjà super content de l’accueil réservé par les souscripteurs à l'album car vous êtes nombreux, notamment les lecteurs FB habitué à ce genre d'album, à être étonné par la qualité de l'objet et rien que ça c'est une première super satisfaction je dois dire !

Une excellente lecture à toi et encore merci !!!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 15/05/2015, 14h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai terminé le premier tome et c'est tout juste génial. Merci Lolo
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 15/05/2015, 15h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merci !

(Tu veux parler de l'intégrale ou juste le tome 1 ?)
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 15/05/2015, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En revanche, pour aller chercher le bouquin, c'est la plaie pour moi.
J'ai un point relais à 300m de la maison , là il est arrivé dans un truc improbable à 5/6 bornes de là.
Du coup, voiture...... ET impossible de savoir si c'est ouvert, je me suis déjà fait avoir mercredi.... ON va réessayer aujourd'hui, mais si c'est pas ouvert, il y a de fortes chaces que le bouquin te revienne car la semaine prochaine, ca va être compliqué... (j'ai pas de bagnole la semaine prochaine)
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 15/05/2015, 15h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Merci !

(Tu veux parler de l'intégrale ou juste le tome 1 ?)
Du tome 1 dans l'intégrale
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/05/2015, 15h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Le meilleur est donc encore a venir d'après les retours que j'ai pu avoir

Citation:
Posté par doop
Voir le message
En revanche, pour aller chercher le bouquin, c'est la plaie pour moi.
J'ai un point relais à 300m de la maison , là il est arrivé dans un truc improbable à 5/6 bornes de là.
Du coup, voiture...... ET impossible de savoir si c'est ouvert, je me suis déjà fait avoir mercredi.... ON va réessayer aujourd'hui, mais si c'est pas ouvert, il y a de fortes chaces que le bouquin te revienne car la semaine prochaine, ca va être compliqué... (j'ai pas de bagnole la semaine prochaine)
Gasp ! Comprends pas comment c'est possible que mondial relay nous donne des pts aussi éloigné !

Bon là il est ouvert apriori jusqu'à 20h d'après ce que je viens de voir sur sa fiche . (ouvertu du lundi au samedi de 09h30 - 12h30 14h00 - 20h00, non stop le samedi ) Leur tèl : 02 37 42 43 78
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 15/05/2015, 17h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est bon , récupéré !!!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/05/2015, 12h37
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Ben, moi, je suis toujours autant chanceux ...
Pas de mail de Mondial Relay pour l' instant.

MP pour Mister L.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/05/2015, 13h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
AYé répondu !

Son pénible mondial relay quand même....
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 19/05/2015, 15h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les tomes 2 et 3 sont de l'excellente came. Je sens que je vais être frustré à la fin du 4 car je n'aurais plus rien à lire.
Chapeau pour le scénario du 3 qui après m'avoir fait bien râler vis à vis du spoiler assumé de la première planche nous mène bien en bateau (pas celui de Neiko) jusqu'à la fin. Les bonus sont passionnant à lire et c'est une véritable leçon d'histoire conçue de manière fort ludique.

On pourrait avoir peur de lire un court d'histoire rébarbatif en BD il n'en est rien, bien au contraire, l'aspect historique, fort bien documenté, vient renforcer le scénario et pas le contraire. tu as un très beau coup de crayon, Lolo et j'apprécie le parti pris sur les couleurs ocre - sépia.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/05/2015 à 15h45.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 19/05/2015, 15h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bin je rougit là !

Merci pour ce retour et très heureux de ta réaction concernant le spoiler en première page du tome 3. C'est exactement ce que j'avais en tête lors de l'écriture du scénario même si je dirais simplement que c'est le lecteur qui se mène tout seul en bateau. Du coup, ça me fait d'autant plus plaisir que personne ne le voit venir et en général vous avez tendance à l'oublier (ou a vous dire que je vous ai menti !) jusqu'au moment de l'avant dernière case.

Merci également pour ce retour global sur le carnet pédago ou bien encore l'intégration de tout l'aspect historique dans le récit. Le fait que je ne sois pas historien ou archéologue me permet certainement d'avoir ce recul suffisant pour ne pas tomber dans le cours magistral. En fait, je suis comme le lecteur à la base, je découvre moi aussi cette civilisation et j'ai vraiment envie de partager tout cela, à mon niveau.

Bon la bonne nouvelle également du jour c'est le bon de commande du musée d'Arles...100 exp de l'intégrale et 100 exp du tome 4.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 19/05/2015, 19h50
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
AYé répondu !

Son pénible mondial relay quand même....
Félicitations pour cette grosse commande !!

Mais ma bonne nouvelle du jour à moi, c' est que je viens de récupérer le colis (Merci Lolo pour le N°), de l' ouvrir et de voir qu' il n' est pas abimé !!

Superbe album, entre son cahier graphique et son dossier,ses goodies, cela va être un vrai plaisir de lecture ...

Merci pour cette oeuvre d' art !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 21/05/2015, 21h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merci à toi pour ta commande et ton soutien et surtout excellente lecture !

Bon j'ai encore quelques petites choses à régler avec ce tome 4, des albums arrivés abîmés, un casse couille (y'en a toujours malheureusement !), un gars qui a peur d'user ses chaussures en allant a pied à son colis relay (certes 3,9 Km....mais c'est pas non plus la fin quand même !!) et certainement une petite demi-douzaine de retours pour cause de délais de retrait dépassé.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 04/09/2015, 15h51
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Juste pour info, j'ai eu l'agréable surprise ce midi de voir le T4 (3 exemplaires je crois) et une intégrale à la FNAC de Valence, une étagère haute, mais face bien visible (pas sur la tranche quoi).

Et Mme en a vue aussi à la Licorne.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arelate tome 3 à gagner via Facebook aegnor Liens 6 07/09/2013 09h48
Arelate (Sieurac/Genot) aegnor Singles 96 16/12/2012 12h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !