Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/08/2014, 19h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
:merci:
  #32  
Vieux 21/08/2014, 19h47
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Même Le Parisien parle de l'affaire de la couverture de Spider-Woman par Milo Manara.
C'est lamentable et ridicule.

[url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/la-nouvelle-spider-woman-trop-erotique-pour-le-net-21-08-2014-4077421.php[/url]
__________________

Mon site Deviant Art
  #33  
Vieux 21/08/2014, 19h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[B]FF #13[/B] : The rebuilding of the FF starts here, with the return of the BLUE UNIFORMS! :woot:

Amazing X-Men par JAMES TYNION IV et JORGE JIMENEZ. Tout va bien... continuité artistique à la Marvel :beu:

Par contre Bachalo, Kaare Andrew, Alphona, Allred sont toujours là :woot:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #34  
Vieux 21/08/2014, 19h53
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
TYNION IV passe chez marvel ?
  #35  
Vieux 21/08/2014, 19h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
NEW WARRIORS s'arrête au #12.

Merci pour la mise en ligne des sollicits, Dhargo.
  #36  
Vieux 21/08/2014, 20h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=gobius;1516075]TYNION IV passe chez marvel ?[/QUOTE]

Mike Marts débauche (sans vergogne) à partir de la Bat-Family! :D
Après, les Tynion, Fawkes, etc... sont sollicités et personne ne leur met un flingue sous la tempe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #37  
Vieux 21/08/2014, 20h45
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 176
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Fin Fang Foom;1516072]Même Le Parisien parle de l'affaire de la couverture de Spider-Woman par Milo Manara.
C'est lamentable et ridicule.

[URL]http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/la-nouvelle-spider-woman-trop-erotique-pour-le-net-21-08-2014-4077421.php[/URL][/QUOTE]
La comparaison avec la couverture de Spider-Man est bien vue.
  #38  
Vieux 21/08/2014, 21h08
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Dernier épisode de Superior Foes... Cette série va me manquer !
  #39  
Vieux 21/08/2014, 21h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=gourvy;1515878]

La pose de SPider-woman version Milo manara, c'est quelque chose. Sur internet, l'image va susciter des clics[/QUOTE]

Elle est quand même vachement moins choquante (si tant est qu'elle me soit!) que ce....cette....ça:
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-08/Marvel/DOWLL05-coverCOL-47c07.jpg[/IMG]

:burp:
  #40  
Vieux 21/08/2014, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Fin Fang Foom;1516079]NEW WARRIORS s'arrête au #12.

Merci pour la mise en ligne des sollicits, Dhargo.[/QUOTE]

Crotte alors j'avais pas vu :'(
  #41  
Vieux 23/08/2014, 21h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
All-new x-factor #16
daredevil #10
silver surfer #8
miracleman #13
cyclops vol. 1: Starstruck tpb
  #42  
Vieux 29/08/2014, 14h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=SJ;1515443]
[B]HOWARD THE DUCK OMNIBUS HC[/B]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-08/Marvel/HTDOMNIHC-2ND-cover-550e9.jpg [/IMG]
Written by STEVE GERBER
Penciled by VAL MAYERIK, FRANK BRUNNER, GENE COLAN, JOHN BUSCEMA & CARMINE INFANTINO
Cover by FRANK BRUNNER
Get down, America! Howard the Duck, Marvel Comics’ legendary anti-hero, came from the comforts of Duckworld to a planet dominated by “hairless apes.” Seeing the absurdity of his predicament, Howard attempted to make the best of a bad situation – but Earth had other plans. He had to contend with vampire cows, the maniacal Dr. Bong and the ever-growing cult of the Reverend Joon Moon Yuc. Frustrated by the absurdity, Howard even went on to run for president, figuring he could make sense of the world if he were in charge. Failing that, he continued to drive his cab in Cleveland, Ohio, and took comfort in the arms of his lover, the gorgeous model Beverly Switzler. From the tortured mind of Steve Gerber came Howard, who was brought to life first by Val Mayerik and followed by the stellar talents of Frank Brunner, Gene Colan, Carmine Infantino and John Buscema.
808 PGS./Rated T+ …$99.99
ISBN: 978-0-7851-3023-9
Trim size: oversized
[/QUOTE]

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
  #43  
Vieux 29/08/2014, 14h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1516074][B]FF #13[/B] : The rebuilding of the FF starts here, with the return of the BLUE UNIFORMS! :woot:[/QUOTE]

N'importe quoi, on sait que les FF vont s'arrêter :beu:

Le problème principal avec la couv de Manara, c'est que ça ressemble moins à un costume qu'à du body-painting.
  #44  
Vieux 30/08/2014, 11h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1516081]Mike Marts débauche (sans vergogne) à partir de la Bat-Family! :D
[/QUOTE]
Juste pour savoir : c'est comment débaucher [I][B]avec vergogne[/B][/I]? Avoir le carnet de chèque du Qatar? :D
  #45  
Vieux 30/08/2014, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 836
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, à quand le FPF du comic? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW novembre 2014 Dhargo Archives Buzz 10 27/12/2014 18h13
DC novembre 2014 scarletneedle Archives Buzz 31 05/09/2014 12h02
Indés novembre 2014 Dhargo Archives Buzz 11 29/08/2014 07h13
Valiant novembre 2014 EsseJi Archives Buzz 8 23/08/2014 21h53
Image novembre 2014 Dhargo Archives Buzz 17 23/08/2014 21h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !