Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8821  
Vieux 11/09/2009, 12h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Franchement j'ai un sérieux doute, le collected qui vient de sortir n'est que la réédition du volume des 90s, les autres collected ne contiennent que 3 à 6 numéros grand maximum, et surtout le fameux City at War n'a jamais été republié. Avec Mirage, je pense que d'ici 10 ans il y aura peut être une initiative de prise :gni:
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #8822  
Vieux 11/09/2009, 12h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
AH. Merde. Bon, bin, je sens bien que pour la suite, ça va être hyper fun.
Trouver le reste de la première série en single, voilà qui devrait m'amuser pour les dix prochaines années. Dommage, surtout vu les derniers épisodes du truc, le retour du méchant et de Casey.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8823  
Vieux 11/09/2009, 12h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=SaigneurZeph;955513]AH. Merde. Bon, bin, je sens bien que pour la suite, ça va être hyper fun.
Trouver le reste de la première série en single, voilà qui devrait m'amuser pour les dix prochaines années. Dommage, surtout vu les derniers épisodes du truc, le retour du méchant et de Casey.[/QUOTE]

En attendant, tu pourras te délecter des quelques sympathiques apparitions des tortues dans Usagi Yojimbo.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #8824  
Vieux 11/09/2009, 12h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui. D'ailleurs, je sens que ce week end, je vais en racheter quelques tomes.
Je crois que je kiffe très fort cet histoire de lapin ronin.
D'ailleurs, je crois que je kiffe très fort les histoires à base d'animaux anthropomorphes qui en découpent d'autres à coup de katana.
Étrange lubie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8825  
Vieux 11/09/2009, 23h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Action comics 792 ,786 2 one shot sympa par kelly et pascual ferry,
Dans le premier sup est appellé pour stoper une invasion.
Dans le second clark enquetes sur la disparition mystere de son buraliste .
2 bonnes histoires avec un plus de luxe les dessins de ferry,meme si pour les chaussons lapin de clark je suis pas fan!
  #8826  
Vieux 12/09/2009, 12h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ceux avec Krypto sont très sympa. :huhu:
  #8827  
Vieux 12/09/2009, 18h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[quote=gillesC;955876]Ceux avec Krypto sont très sympa. :huhu:[/quote]

Aussi dessiner par ferry? ,si oui Quels numeros ?
  #8828  
Vieux 12/09/2009, 20h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai acheté l'album La Legion des Monstres cet aprem.

En le feuilletant j'ai pas pu m'empecher de le prendre : 8 courtes histoires signées Carey, Land, Huston, Finch, Young, Gaydos, Janson...

ça a vraiment l'air sympa!
  #8829  
Vieux 12/09/2009, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, j'ai hésité préférant prendre [B]Criminals T4[/B].

Des échos sur [B]La Légion des Monstres[/B]?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8830  
Vieux 13/09/2009, 12h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=kerchak;951251]Quelqu'un connaissait -il cette maison d'édition ?
[URL]http://www.moutons-electriques.fr/[/URL] leur collection "la bibliothèque rouge" est une mine d'or de renseignements , avc des ouvrages/Biographiques sur Fantomas, Holmes, Lupin, Jack l'éventreur, Bond, Dracula, Conan etc...
il vient de sortir dans leur collection "la bibliothèque des miroirs" un numéro sur Kirby ![/quote]

[quote=PSYCHO PIRATE;951264]Kerchak jette un œil à cette revue, tu devrais y trouver ton compte : [URL]http://www.lerocambole.com/listouvrages.php?col=3&bouton=2[/URL][/quote]

[quote=fredgri;951290]Excellent, merci Psycho, perso, j'aime bien ce genre de truc et ils donnent vraiment envie avec leur numéro thématique. Je vais faire mon marché tiens ![/quote]

[quote=kerchak;951329]:woot: Rien que le titre déja : Rocambole ! j'en parlais justement hier dans un autre topic, du roman populaire, des Leroux, Leblanc, de la Hire, Assolant et compagnie. Thanks. Je suis d'ailleurs en train de relire : Les aventures du capitaine Corcoran d Assolant, une merveille, il est évident que Cuvelier s'en est inspiré pour créer Corentin !!! Un Breton en (aux) Indes avec un tigre apprivoisé....[/quote]

[quote=thanoslefou;951343]Ahhhh merci, notre professeur d'histoire de l'édition jeunesse nous avait fait passer celui sur L'Intrépide que je bloquais :D, je n'avais pas noté la ref et quand j'ai voulu le retrouver et ben... :pfff:
Merci bcp ^^[/quote]

J'en profite pour signaler la sortie du n° 5 du fanzine Le Météore. Plus d'infos ici : [URL]http://meteore.stellarque.com/fanzine/05.htm[/URL] ;)
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #8831  
Vieux 13/09/2009, 12h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;956007]Ah, j'ai hésité préférant prendre [B]Criminals T4[/B].

Des échos sur [B]La Légion des Monstres[/B]?[/quote]

Je pense l'attaquer demain, je te ferais un retour!

Mais l'apriori est très positif (graphiquement déja, où on trouve de tout, il y en a vraiment pour tout les gouts, ensuite reste a voir la qualité des histoires!)
  #8832  
Vieux 13/09/2009, 12h32
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Lu Immortal Iron Fist 2

Un peu déçu, ce coté concours de baston à la Dragon Ball... Boaf !
Et surtout graphiquement, il y a des dessinateurs qui sont vraiment très moche (et des couleurs catastrophiques)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #8833  
Vieux 13/09/2009, 14h21
Dragon Dragon est déconnecté
'nuff said...
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 1
Dragon change la caisse du Fauve
Rien parce que je n'ai encore rien reçu, ah ah ah !!!
  #8834  
Vieux 13/09/2009, 19h45
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 222
pierrebour1 change la caisse du Fauve
walking dead: what we become

deja dix tp et aucun faiblissement.la serie poursuit son petit bonhomme de chemin sereinement. toujours aussi finement écrite et un adlard en grande forme.

je vais attaquer filthy rich d'azzarello, bel objet.
  #8835  
Vieux 14/09/2009, 11h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Fini le "Alice in Sunderland" de Bryan Talbot.

Ben, je ne peux que recommander très très chaudement la lecture de cette bande-dessinée qui ne ressemble à aucune autre.
Un véritable tour de force, constamment imprévisible mais pourtant extrêmement fluide.
Avec une fin très très belle en plus.

Va falloir assurer pour que mes prochaines lectures ne me paraissent pas un poil fades.
Ca tombe bien vu que je viens de recevoir notamment Asterios Polyp de Mazzucchelli, George Sprott de Seth et du Jeff Lemire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Hier 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !