Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1681  
Vieux 31/01/2015, 17h47
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Du bol d'avoir un taf qui nous a permi (on était deux) de bosser avec une autre ordi à nos côté pour être dans les files d'attente. Digitick fait peur avec sa putain d'erreur de validation mais au bout de deux minutes de validation intense j'ai eu mon pass inespéré.

Bonjour Nightwish et Epica. Et tout les autres que je vais mettre en écoute pour composer mon circuit.
Réponse avec citation
  #1682  
Vieux 31/01/2015, 17h50
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Tu seras donc là le dimanche ? Possibilité peut être de se boire un verre entre deux sets?
Réponse avec citation
  #1683  
Vieux 01/02/2015, 15h28
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
J'imagine, il faut dire que les pass trois jours se sont eux aussi arraché! Je comprends la désillusion de certains, mais les commentaires d'autres aigris me font peur sur les réseaux sociaux! "Oui, on y était depuis le début et maintenant c'est rempli de bobos, car le Hellfest est devenu à la mode!!" C'est un peu faux tout de même, car le bobo qui n'aime pas le métal serait vraiment maso de passer 3 jours à Clisson.. Après certains jugent sur la tenue vestimentaire pour juger les "vrais" métalleux...Pour ma part désolé, mais pas de tatouages, pas de cheveux longs, pas de perf, ni de piercings, juste baskets, jeans, t Shirt et pourtant j'écoute du métal depuis près de 35 ans... Pour ma part, je ne peux que me féliciter qu'un festival de Métal soit une aussi belle réussite!!!! Surtout en France!
Hooooo le bobo!!!! q8

Sinon en vrai il y a pas mal d'autre festoches en France, beaucoup plus petit mais qui sont je pense tout aussi sympa (enfin je dis ça mais j'ai jamais fait de Hellfest). Je pense notamment au Motocultor, à l'Extrem Fest et au Sylak, et l'avantage c'est qu'avec le prix du Hellfest, tu peut quasiment faire les trois dans l'été!
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1684  
Vieux 01/02/2015, 18h14
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Burlock
Voir le message
Tu seras donc là le dimanche ? Possibilité peut être de se boire un verre entre deux sets?
Moi dès qu'il y a de la bière je suis partant

Puis je sens que je vais avoir un début de journée cool avant de passer ma fin de journée/soirée sur la Mainstage 2. Je prie pour que Rise Against soit un poil après Nightwish mais j'y crois pas des masses.
Réponse avec citation
  #1685  
Vieux 01/02/2015, 22h13
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Hooooo le bobo!!!! q8

Sinon en vrai il y a pas mal d'autre festoches en France, beaucoup plus petit mais qui sont je pense tout aussi sympa (enfin je dis ça mais j'ai jamais fait de Hellfest). Je pense notamment au Motocultor, à l'Extrem Fest et au Sylak, et l'avantage c'est qu'avec le prix du Hellfest, tu peut quasiment faire les trois dans l'été!
Le tout nouveau Fall Of Summer, aussi, qui était super cette année (66e pour 2 jours ).

Ca m'a permis de voir de sacré trucs pour ce prix : Sodom, Carcass, Borknagar, Rotting Christ, Bomber, Watain...

Et Impaled Nazarene qui fut une belle désillusion
Réponse avec citation
  #1686  
Vieux 02/02/2015, 01h07
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Hooooo le bobo!!!! q8

Sinon en vrai il y a pas mal d'autre festoches en France, beaucoup plus petit mais qui sont je pense tout aussi sympa (enfin je dis ça mais j'ai jamais fait de Hellfest). Je pense notamment au Motocultor, à l'Extrem Fest et au Sylak, et l'avantage c'est qu'avec le prix du Hellfest, tu peut quasiment faire les trois dans l'été!



Le fall of summer devait être très sympa aussi!!! Et le motocultor of course!!!

Et pour la bière Giorno, on se donnera rendez vous!
Réponse avec citation
  #1687  
Vieux 11/02/2015, 13h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Yo, de retour... !

Cette année je viens sans ma nana. Je serai donc au camping avec les copains... Oh joie !
Réponse avec citation
  #1688  
Vieux 14/03/2015, 10h01
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Toujours pas de Hellfest pour moi.

Juste Hardcore Superstar et Blind Guardian (dans les 30 jours à venir)

Je voulais faire celui de Kiss mais de 89€ à 111€ la place (sans compter le trajet, le péage, la bouffe) ils peuvent toujours rêver. J'aime bien Kiss, c'est un super show mais là ça chiffre trop.
Réponse avec citation
  #1689  
Vieux 14/03/2015, 14h55
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je vais aussi à Blind Guardian, pour une fois qu'ils passent.

Vader le 23 mars et Ultra Vomit le 23 mai aussi
Réponse avec citation
  #1690  
Vieux 14/03/2015, 18h23
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Peut être pas le meilleur endroit pour en parler, mais bon, en même temps, c'est pas vraiment du jazz non plus

Les Shaka étaient dans ma ville hier et leur nouveau show est bazoom bazoom, comme dirait Magda. Beaucoup plus visuel que le précèdent, je n'ai pas regretté d'être dans les gradins pour mieux apprécier l'ensemble de la scène.
L'énergie et le plaisir sont toujours au rendez-vous, et y'a des passages vraiment métal, si si . L'intro au violoncelle avec l'enchainement sur Black Listed donne le ton du reste du concert

Vidéo trouvée sur le net avec une image pourrie, juste pour se faire une idée -> https://www.youtube.com/watch?v=wRnvndlG0Ok

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1691  
Vieux 17/04/2015, 23h11
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Nouveau single de slayer, pas du tout convaincant



Le premier "implode" était bien mieux.
De toutes façons, depuis la disparition d'Hanneman et sans Lombardo derrière les fûts, mon intérêt ne va pas être top.
__________________

Réponse avec citation
  #1692  
Vieux 31/05/2015, 20h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Le nouveau Ghost se dévoile avec un single téléchargeable gratuitement ! Ça promet !

https://youtu.be/KOrXKiSy8ZY

(j'ai pas trouvé comment insérer une vidéo, désolé)
Réponse avec citation
  #1693  
Vieux 01/06/2015, 01h02
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Le single est juste excellent, écouté au moins une dizaine de fois depuis hier.
Vraiment hâte que l'album arrive !
Réponse avec citation
  #1694  
Vieux 01/06/2015, 10h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai du mal à accrocher à ce groupe. Beaucoup d'effets d'annonces et d'engouement général que j'ai du mal à cerner. Le premier opus était original lors de sa sortie (un genre de black sab de l'époque en 2010), mais après les avoir vu au Hellfest où ils ont été reprogrammés profitant d'une scène plus grande, j'ai vraiment le sentiment depuis de quelque chose de vraiment surfait et assez répétitif au bout du compte. Le mystère autour de l'identité du groupe doit certainement jouer, mais bon, ce n'est pas comme si c'était nouveau. Musicalement c'est assez sympa, mais je trouve leurs titres excessivement longs globalement.
J'attends plutôt la sortie de l'opus 7 (ou 8, c'est selon) de l'agneau de dieu, prévu fin juillet. Les chanceux qui iront au hellfest auront surement droit à quelques titres. En tout cas, je préco déjà le double vinyl.


__________________

Réponse avec citation
  #1695  
Vieux 01/06/2015, 11h17
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
(un genre de black sab de l'époque en 2010)
Tout doux, tout doux...

Black Sabbath mec! Tu peut pas comparer Ghost à la musique de dingue de Black Sabbath! Au moins les périodes Ozzy.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !