Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 07/01/2012, 03h15
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Fantastique, les scénars sont maintenant du simple Tekken, l'industrie est en pleine forme :D
  #92  
Vieux 07/01/2012, 04h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Encore un truc à surveiller juste pour les créa qui vont bosser dessus quoi ! Le reste ne va avoir absolument aucun intérêt ! (Mais bon, c'était le genre de concept à la Contest of Champion/Avataar déjà éprouvé, ça ne servira a rien, mais ça peut être juste fun de suivre des coups de savate...)
__________________
Mon site (qui date )
  #93  
Vieux 07/01/2012, 09h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Dimeco63;1234152]Fantastique, les scénars sont maintenant du simple Tekken, l'industrie est en pleine forme :D[/QUOTE]

Parfois les gens du marketing ne réfléchissent et parfois... ah non ils ne réfléchissent jamais... :D


Plus sérieusement, un truc bien bourrin présenté tel quel (Tom Brevoort explique bien pour le coup que c'est complètement dispensable mais que ceux qui veulent voir du fight qui tâche s'y intéresseront) servi par de bons dessins et de bons auteurs (Aaron a prouvé qu'il savait écrire de la baston), je n'en demande pas plus.

Après, ce sera certainement à 3,99$ pour 20 pages. En espérant que si d'un côté, ça bastonne, ça ne va pas aboutir à une mini-série principale dédiée à la parlotte (je ne pense pas mais....).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #94  
Vieux 07/01/2012, 09h38
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
Ils ont tendance à oublier ces dernieres années que le lectorat a pris de l'age !!
Une mini de six épisodes de baston pur et dur sans le moindre scénario un peu réfléchi à priori c'est loin d'etre bandant ..

Un peu de psychologie et de trame scénaristique c'est pas trop demandé quand meme !!
(meme pour Marvel !!) :roll:
  #95  
Vieux 07/01/2012, 09h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah mais moi ça me botte de la baston bien dessinée ( j'ai 39 ans ;)) et puis comme le dit Scarlet et c'est vrai, Aaron sait très bien écrire de la baston (Wolverine, Schism) alors why not ?

Après c'est pas comme si Marvel nous obligeait à acheter le truc hein ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 07/01/2012 à 12h06.
  #96  
Vieux 07/01/2012, 10h38
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
C'est pas parce que on ait pas obligé d'acheter du Marvel qu'on peut pas demander un minimum de qualité ...

Moi, en ce qui me concerne, que de la baston cela m'allait bien avant (disons que je m'en contentais).. maintenant j'en veux davantage, pour mon plaisir perso de lecture...

Apres, peut etre que ça va etre bien cette mini c'est juste des à priori par rapport au "pitch" et à ce qu'à été dit ...

Si il ya Aaron ça me rassue un peu comme toi Cytrash
  #97  
Vieux 07/01/2012, 10h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est vrai que Aaron aurait tendance à rassurer, je me demande qu'est-ce qu'il va nous sortir pour le combat Iron Man/Magneto, le genre de rencontre que chaque fanboy voit foutu d'avance tant les habilités des persos font que l'un est un prédateur pour l'autre. Franchement je mise sur une nouvelle armure comme la spéciale Hulk, mais là tout en plastique avec toute la technologie Stark.
  #98  
Vieux 07/01/2012, 11h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Au moins le deal est connu d'avance, c'est pas l'event qui va tout impacter sur la suite. Je resterai loin de ça mais ça me dérange pas que ça existe, on va pas critiquer une BD Marvel Kids en disant "c'est trop gamin". C'est juste vraiment très fainéant de ressortir une baston face à d'autres héros pour promouvoir le film.
  #99  
Vieux 07/01/2012, 11h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je trouve l idée très bonne le comics c est quand même une histoire de super slips qui se foutent sur la gueule alors une mini qui s assume et qui sort le paquet si c est bien fait ça peut être génial !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #100  
Vieux 07/01/2012, 11h41
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1234198]C'est vrai que Aaron aurait tendance à rassurer, je me demande qu'est-ce qu'il va nous sortir pour le combat Iron Man/Magneto, le genre de rencontre que chaque fanboy voit foutu d'avance tant les habilités des persos font que l'un est un prédateur pour l'autre. Franchement je mise sur une nouvelle armure comme la spéciale Hulk, mais là tout en plastique avec toute la technologie Stark.[/quote]

On fera quand même jamais mieux que le combat de Stark contre l'orphelin (tiens d'ailleurs, c'est bien la preuve qu'une simple histoire de baston à 1 contre 1 peut faire un truc génial.)
  #101  
Vieux 07/01/2012, 11h42
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je comprendrais jamais le problème avec "la bagarre" décidément.

[I]Non, moi, si entre les patates, il n'y a pas des échanges pscyhologiques poussés, je n'achète pas. Enfin c'est vrai quoi, qui pourrait penser qu'on achète du comic-book de super héros pour voir les protagonistes s'engager dans des rixes dantesques. M'auriez-vous pris pour un rustre ?[/I]
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #102  
Vieux 07/01/2012, 12h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=funky steel monkey;1234224]On fera quand même jamais mieux que le combat de Stark contre l'orphelin (tiens d'ailleurs, c'est bien la preuve qu'une simple histoire de baston à 1 contre 1 peut faire un truc génial.)[/QUOTE]

Stark avait déjà une armure qui empêchait Magnéto de faire mumuse avec, voir "Acts of vengeance" Avengers West Coast
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #103  
Vieux 07/01/2012, 15h38
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
J’espère que Marvel va lui donner une série régulière.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #104  
Vieux 07/01/2012, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
M. et Mme Immonen vont orchestrer une baston entre Namor et la Chose :woot:!
  #105  
Vieux 07/01/2012, 17h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'espère que Marvel va donner une série régulière à leurs enfants.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !