Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 26/02/2015, 17h11
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Un nouveau billet de monsieur McFarlane

Citation:
It is a GOOD TIME to be an INDEPENDENT CREATOR right now!!!! And I tell people that all the time..... Here's why.....

Right now, Marvel is owned by Disney and DC Comics is owned by Warner Bros. Entertainment. What this means is that NEITHER ONE of those companies is going to let ANY of their characters OUTSIDE their company. So here's what's happening...... Universal Studios Entertainment, Paramount Pictures, Sony , FOX and a lot of other smaller studios are LOOKING FOR CONTENT!!!!

So I'm telling you... It's a GOOD TIME to be an INDEPENDENT CREATOR!

So if any of you have ever thought about putting an idea down on paper - TODAY IS THE PERFECT DAY! There is a great hunger for stuff that ISN'T Marvel and DC.

Another thing I tell people is that if you do a book, and if it's the 150th best-selling book.... BUT the 149 books ahead of you are Marvel and DC... YOU have the NUMBER ONE book for all other studios! So don't get discouraged. You don't have to be a big-selling book to have people interested in you right now. The studios have to scratch out Marvel and DC and go 'What's Left???'

So if you have an idea - PUT IT ON PAPER. Now. Go do it! You can make big things happen!!!

Here's another early Spawn promotional piece from 1992. I think it was my first advertisement for Spawn.... I'm glad I saved him for when I started Image Comics because I own him, the comic book and all the other future stuff (MOVIE!).

Be good.

TODD



Il va avoir ma peau avec le dernier mot de son billet.
Jene peux plus attendre pour le nouveau film.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 26/02/2015, 21h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mince, j'ai envie de lire en single maintenant.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 26/02/2015, 21h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Il va avoir ma peau avec le dernier mot de son billet.
Jene peux plus attendre pour le nouveau film.
On peut rêver sur un casting de ouf, avec des acteurs cultes genre Martin "West Wing" Sheen ou même John Leguizamo, Benny Blanco dans Carlito's Way dans le rôle des méchants. Comme la tendance est aux choix des acteurs sans forcément reprendre leur ethnie des comics (cf. les Fantastic Four), on pourrait même envisager un acteur blanc dans le rôle de Terry Fitzgerald : buzz assuré !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/02/2015, 14h33
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 129
iSpawn change la caisse du Fauve
Hello !
Je viens de découvrir ce sujet sur le forum grâce à Duke_Oliver, très chouette =]
Du coup, je vais en profiter pour lire ta critique du Spawn #250 et suivre le topic avec intérêt !
@ très bientôt !
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/02/2015, 18h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pour tout ce qui est Spawn et Todd en général, tu ne pouvais pas tomber sur mieux que Magda ici

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/02/2015, 16h23
Avatar de iSpawn
iSpawn iSpawn est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 129
iSpawn change la caisse du Fauve
Il semblerait en effet =]
Ça fait plaisir de découvrir des gens passionnés par Spawn pour échanger avec eux !
__________________
●─● Un site entièrement consacré au personnage de SpawnSpawn Chronicles
-
"L'amour n'existe pas, on a juste peur d'être seul.", Spawn
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/03/2015, 01h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Merci à vous de prendre le temps de me lire en tout cas, cela fait réellement plaisir et cela m'encourage à continuer à écrire pour vous.
Prochainement il y aura une critique de la série animée, mais aussi une critique de courts et du film (et je vais prouver à monsieur JB ^^ que le casting, enfin une partie, est vraiment excellent.)

Merci à vous encore une fois.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/03/2015, 20h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
It's a real pleasure to read you and your passion, Magda.

Yesterday, I was in my comic-shop, and I saw Spawn Resurrection, the one-shot supposed to launch the new direction and the new creative team.
It was good. In facts, I almost stopped all my comics readings, but I liked what I saw there. I think I'm gonna say more tomorrow, when my reflexions will be over (and when it's gonna easier to say something here ).
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/04/2015, 00h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Image

I'm so sorry for the late reply but I just saw your message now.

Thank you thank you

Big bazoom xoxo

SPOILERS SPOILERS

"I want my humanity back."

Spawn Resurrection #1- Paul Jenkins & Jonboy Meyers



Déjà désolé pour le retard vraiment, je suis navrée. Ce numéro de transition est un véritable bijou pour tous les fans de Spawn, en effet, c'est une sorte de numéro qui s'insère entre tous les numéros de la série, qui explique certaines zones d'ombre sur le personnage de Al, car oui Al est de retour, mais aussi sur Spawn et sur le pourquoi du comment de ce retour. Jim a fait face à k7-Leetha et la conclusion de ce défi combat fut la victoire de Jim sur le symbiote. Malheureusement pour Jim, le triomphe sera de courte durée car il s’agira de la dernière chose qu’il fera en tant que tel. Al vient en quelque sorte sauver le monde même si son but est totalement différent, en tout cas c'est une entrée magistrale à coup d'éclair. Le roi est de retour en tout cas et on se demande vraiment ce qui va pouvoir arriver maintenant qu'il est de retour. Le scénariste nous propose déjà une rencontre assez inattendue et très étrange entre Al et Dieu. Celui-ci nous apparait sous la forme d'un chien ^^, c'est ma foi étrange, surtout quand on sait que le chien en question est le portrait craché du scénariste, ce qui en soit m'amuse et donne à la situation un drôle d'aspect, bon dans le récit, le chien ressemble en faite au chien de Al quand il était jeune ce qui explique le tout, il ressemble aussi au chien qu'il a offert à Wanda à leur première rencontre. D'ailleurs Al s'interroge autant sur le pourquoi du comment comme le lecteur en soit, c'est amusant en soit et cela permet de ne pas se sentir biaiser par l'équipe artistique en place et avoir cette impression que le personnage en sait plus que vous.
Jenkins a fait un travail impressionnant avec ce numéro en tout cas et permet à quiconque d'entrer dans le récit sans s'interroger plus que de raison. Il fait aussi des courbettes ^^ aux vieux fans ou au vieille dans mon cas ^^ en réintroduisant des éléments que l'on connaissait au sujet de Al. On se sent à la maison en tout cas et cela avec un grand plaisir, surtout que notre héros à une raison légitime en soit de revenir aux affaires. La plus grande partie du récit se déroule dans la Dead Zone, une variante des Limbes pour ceux qui veulent en savoir plus au sujet de la zone en question. C'est au cours de leur échange pas tellement chaleureux (normal vu les crasses que les deux personnages n'ont pas cesser de se faire, bon plus Dieu que Al, celui-ci ne faisant que se défendre contre les agissements de son adversaire) que Jenkins commence à vouloir donner sa vision du Spawn, c'est subtil, mais intéressant à regarder et surtout à lire. Il nous montre déjà que la bataille entre les Cieux et l'Enfer ne pourra jamais se terminer, c'est un peu comme la théorie des dominos, il utilise plusieurs des récentes tragédies controversé de la vie réelle comme toile de fond pour son histoire, il l'a déjà fait dans d'autres récits concernant Al et les autres scénaristes, c'est une manière d'encrer le combat du Spawn dans le monde réel. Il laisse comprendre aux lecteurs que le Paradis comme l'Enfer sont responsables des évènements en question, ce qui en soit est étrange vu que le Paradis n'intervient pas de cette manière habituellement, même quand les actes sont mauvais. Paul Jenkins propose une confrontation vraiment intéressante, qui sert à la fois comme introduction à la suite des évènements et en même temps revenant sur d'autres évènements venant du passé de Al. Il revient par exemple sur les épisodes #181 et #185 et ce qui arriva à Al à ce moment. On avait quelques questions et on a eu quelques éclaircissements qui explique en soit la raison de la présence de Jim par la suite. La présence de Dieu est troublante comme son intervention, on se pose juste quelques questions. "Pourquoi intervenir maintenant?" C'est particulier en soit car même si cela permet les éclaircissements de certains détails et on se pose des questions, oui je me répète, mais on sent le retour des mystères mystérieux en quelque sorte et cela fait plaisir. On sent que le scénariste a de nombreuses pistes pour la suite et je me demande vraiment ce qu'il va arriver. En tout cas on retrouve des éléments des premières aventures du personnage et rien que pour cela on peut dire un grand merci à monsieur Jenkins. J'aime beaucoup aussi la découverte de l'épée d'esprit de Dieu, elle ressemble énormément à celle du Dieu du Sang dans les aventures de Conan, elle est aussi glauque et creepy. Bon par contre il faut éviter de prendre pour argent comptant les dires de Dieu, mais connaissant Al on se doute qu'il ne fait pas confiance à Dieu justement, après tout entre les manipulations du Violator, de Cog, de Malebolgia, de Angela, de Mammon, Wynn, Gabrielle et j'en passe, on se doute qu'il est rodé dans le domaine. Le héros fait encore un pacte, avec l'autre camp certes, ce qui en soit fait écho au reste. D'ailleurs comme les deux facettes d'une pièce, on retrouve aussi un nouveau Al, différent lui aussi non pas au niveau de la psychologie même si il a bien plus d'expérience j'en conviens, mais physiquement. En effet comme plusieurs fois dans la série, il retrouve sa peau et donc redevient Al, sauf pour les yeux et les pouvoirs.
La paix entre les deux camps n'est qu'une fiction, il n'y en a pas réellement, il y a une sorte de trêve j'en conviens, mais bon elle est régulièrement mise à mal et Spawn s'étant retirer des affaires, on pourrait se demander ce que son retour va provoquer ce retour parmi les troupes des deux camps et si certains ne vont pas vouloir se venger de lui. En tout cas comme il est dit dans le récit, il ne faut pas oublier ce qu'ils ont fait. Je me demande en tout cas si ce n'est pas Dieu le responsable de tout ce qui arrive. On a droit à quelques twists bien sympathiques en tout cas et le final de l'épisode est réellement intriguant. Je veux en savoir plus.
Le trait de monsieur Jonboy est réellement différent de celui des autres dessinateurs, il y a un aspect plus classique, par classique je veux dire que cela se rapproche des comics de super-héros, certains moments sont réellement creepy et d'un autre côté c'est beau, c'est du creepy très beau ^^. J'aime beaucoup son style. Le personnage en tout cas gagne en beauté si on peut dire et j'aime beaucoup le sens du détail du dessinateur, le découpage est excellent et donne une réelle dynamique à l'histoire. Spawn est impressionnant en tout cas, c'est une arme de destruction massive vivante et je dois dire qu'il fait réellement peur, il est surpuissant et on peut plaindre ses adversaires par avance même s'ils vont mériter ce qui arrive, surtout après la découverte tragique de ce numéro, la mort de Wanda est un véritable coup et moi ça me fait mal, on comprend la tristesse de Al et son envie de vengeance. J'espère qu'ils vont payer pour ce qui est arrivé (Morana ???,) en tout cas c'est un évènement tragique et on peut dire que Jenkins fait directement mal aux fans tout en attirant notre attention sur les futurs récits.
Bref c'était un excellent numéro, on se pose énormément de questions et en même temps on ne peut que avoir le sourire devant le retour de notre héros, c'est un retour tragique et déchirant pour les fans, on souffre de ce retour et en même temps on est content. C'est très bien écrit et très beau, bref vivement le prochain numéro.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★/10
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 15/04/2015 à 01h07.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/04/2015, 16h33
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Image

Monsieur McFarlane continue de publier des billets sur son compte facebook, c'est toujours aussi intéressant, pour avoir une idée de ce qu'il publie vous pouvez en lire sur le sujet, ou bien directement sur le compte en question disponible aussi sur le sujet. Il y a aussi des concours et et des présentations d'objets dérivés et de comics, bref il fait un excellent travail et on a vraiment l'impression de voir un fan ou un enfant dans le bon sens parfois, en tout cas il donne envie, comme le dernier Spawn, le numéro 251.

"I want my ice cream. "

Spawn #251 - Paul Jenkins & Jonboy Meyers



La guerre entre l'Enfer et le Paradis n'est toujours pas finish, elle ne le sera jamais car c'est un cycle sans fin... et à part transformer complètement l'un comme l'autre, je pense qu'il n'y aura jamais de fin, surtout que la seule personne capable de le le faire c'est la Mère, une entité à l'origine de Satan et de Dieu, mais bon on ne l'a pas revue depuis Armageddon donc je ne pense pas que le personnage sera réutilisé. Bref la guerre sans fin se continue et on sait que Wanda fut une victime de ce conflit, c'est ce qui a provoqué le retour de Al dans les affaires actuelles si on peut dire cela ainsi et cela augure des combats titanesques, surtout que le personnage n'est plus le novice des débuts, mais un guerrier, un seigneur des enfants, un tueur de Dieux, bref c'est un poids lourd et s'il y avait bien une règle qu'il ne cessait de répéter, que ce soit à Twistelli, au Violator ou Wynn, c'est "on ne touche pas à ses proches" et cette règle étant bafoué, c'est un personnage haineux qui revient sur terre pour faire justice et je dois dire que c'est bazoom. Alors oui pour le moment ce n'est pas du Jenkins pure souche vu qu'on ressent encore la présence de monsieur McFarlane, notamment dans les dialogues, mais ça reste original et surtout on ne sait pas trop ou le scénariste désire nous mener. Je suis intriguée et excitée en même temps tellement j'ai l'impression de revenir au début de la série et de découvrir un nouveau environnement tout en restant proche de celui que l'on connait. Le combat contre les démons fait plaisir en tout cas vu que c'est très bien écrit en soit et très manga dans l'idée et la représentation, en tout cas j'aime bien car cela nous change, habituellement ce sont des brutasses qui foncent dans le tas et qui détruisent tout sur leur passage, ici ils font dans la subtilité même s'ils ne valent rien face à un tel guerrier. Le numéro précédent n’éludait pas ce qui faisait le charme de la série depuis le début, c'est à dire les questions de société, notamment sur la place des puissants dans le malheur des plus pauvres comme la répression policière qui est une des thématiques depuis le début, mais aussi les questions de race et j'en passe. Ici c'est toujours le cas et c'est toujours aussi bien écrit. On rajoute une dose de mélancolie et c'est vraiment très bon. Le titre a une sous intrigue intéressante concernant les Politiques sur les derniers évènements, mais aussi sur la répression policière à ce moment. On apprend aussi que Belial est lié, du moins on le suppose à ce qui est arrivé à Wanda, la femme de Al et ma foi ça fait plaisir de voir que Jenkins n'a pas mis de côté la mythologie de Spawn et surtout l'utilisation des démons de la Bible, en inventer c'est bien, mais utiliser ceux qui existent c'est très bien. Bref Belial est l'un des nouveaux chefs de l'Enfer après l'épuration qu'il y a eu. D'ailleurs le Ciel n'est pas en reste vu qu'il y a un nouveau personnage, Mike, un ange redevenu humain. Celui-ci peut aider Spawn, mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de mieux forcément, vu qu'on ne sait pas qui il est réellement et nous savons que le Paradis et l'Enfer sont aussi tordus l'un que l'autre, comme le dit Spawn a un moment de la série "What kind of Heaven uses bounty hunters?" Bref on découvre de nouveaux personnages, la sous intrigue est bien écrit et l'intrigue principale avance bien même si on se demande ce qui va se passer maintenant que Al sait ce qui est arrivé à Wanda suite aux émeutes. J'aime bien la métaphore qu'il y a autour de la présence de Wanda dans l'autre monde, c'est étrange, mais c'est l'étrangeté qui faisait aussi un des charmes de la série depuis le début.
La découverte du monde sans Al est intéressante en tout cas et je me demande comment tout cela va se goupiller avec l'intrigue laissée en suspend depuis quelques numéros avec le Violator par exemple, surtout qu'ils ne sont pas vraiment copains et que le Violator a une revanche à prendre sur Al et celui depuis quelques années maintenant. En tout cas c'est écrit de manière intelligente, le scénariste distille quelques informations et nous laisse toujours avec quelques questions, mais c'est normal et j'ai hâte de voir la confrontation entre Belial et Al. Je sens que ça va être clairement chaotique et violent. Bref on continue d'avancer et cela fait plaisir, même si l'attente d'un mois entre chaque numéro est trop long pour moi, mais bon c'est le cas depuis le début de la série Spawn.
Les dessins sont très bons encore une fois et on pense vraiment à Madureira quand on voit le style du dessinateur, notamment sur les formes de certains démons ou de Spawn quand il est en tenue, même pour les visages. C'est très différent en tout cas et très lumineux par rapport aux précédentes approches et je dois dire que j'aime bien, cela donne un ton très différent, en tout cas ce que l'on voit dans ce numéro est en total décalage avec le fond, mais j'aime bien, c'est vraiment bien et j'aime bien, comme je l'ai écrit dans le numéro précédent, cela donne un côté plus contemporain, plus comic-book de super-héros en quelque sorte, enfin je vois cela ainsi et même si j'aime l'approche Creepy du titre depuis le début, une petite différence fait plaisir de temps en temps et ici c'est expressif, c'est vivant et cela donne au récit beaucoup de corps. Bref c'était très bien et j'ai hâte de lire le prochain numéro et de voir ce qui va en résulter.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★/10
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 03/05/2015, 02h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Nostalgie Powaaa

Citation:
THIS IS THE BEST MONTH.... Why???? It's Spawn month!!! Twenty-three YEARS ago this month, SPAWN made its debut. Well, that's what the cover says anyway (it was actually a couple weeks late because I was putting the finishing touches on my FIRST original comic and didn't hit shelves until June.... oops!!!).
I know you good people like stories, so let's take a quick trip down memory lane to that day when Spawn came out....

The day Spawn #1 hit shelves, I was signing at a comic shop on Melrose in Los Angeles. I knew there would be a line (because of my past work at Marvel on The Amazing Spider-Man) but I didn't know JUST HOW LONG it would be!!! It wrapped around the block and went into a neighborhood which prompted the cops to show up...

Anyway, while the shop was getting set up I went to talk to some fans to thank them for being there because I felt bad they had such a long wait! It was pretty COOL how many people wanted to support my new venture with Spawn and Image Comics and I wanted to show the fans I truly appreciate them!!!

Back in the hay day of Image Comics, all the founders would try and make each other's signings.... so when Jim Lee and Robert Liefeld showed up, we had to take a picture!! And that baby in the other picture is my oldest daughter, Cyan. I can't remember WHY I had Cyan with me... but I did. And I held her the ENTIRE time I was signing... Cyan in one hand, a sharpie in the other.......

Enjoy the ‪#‎flashbackfriday‬ pictures and the cool 90's permed hair and fashion!
My next story is going to be about the Spawn 'funny car.'

I owe you folks a big THANK YOU for sticking around for 23 years!!!!!!

TODD

Les photos: https://www.facebook.com/liketoddmcfarlane?fref=ts
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Curse TPB Vol. #1 Dhargo Singles 2 07/01/2015 11h22
Curse #4 EsseJi Singles 1 14/04/2014 21h12
Curse #3 EsseJi Singles 1 17/03/2014 18h46
Curse #2 michel Singles 2 17/02/2014 20h51
The Living Corpse #1 Mycroft Singles 1 21/01/2008 16h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !