Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 26/02/2021, 23h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Encore une scène de milieu de générique à 39.44.

Cette série avec un excellent pitch et un bon casting se traine quand même un peu!

Effectivement, 1 épisode pour boucler l'affaire, à part un deus ex machina de derrière les fagots, ça devenait difficile!
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 27/02/2021, 00h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi, je sors du 8ème épisode et je suis tout retourné. Tout est lié, il y a un concept derrière cette série, des idées nouvelles pour mettre en place ce nouvel univers Marvel qui fonctionnent très bien chez moi. Je pense que c'est une série très réussie sur tous les points.
Si le but derrière cette entreprise a été de capter un public plus large au delà du genre super-héros, c'est réussi.
L'histoire de la Sorcière Rouge est réécrite, je dis, ma foi, tant pis et tant mieux.

Pour ma part, je préfèrerais que la conclusion de la série débouche sur un cliffhanger menant vers une deuxième saison. Je suis sous le charme du couple d'acteurs et le couple de super-héros. Le couple fonctionnerait sur le long terme avec une série régulière. Mais bon, je crois que je peux rêver

Réponse avec citation
  #273  
Vieux 27/02/2021, 08h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Alors c est annoncé,il n y aura pas de deuxième saison.

Après les persos peuvent toujours revenir mais normalement l histoire sera auto contenue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 27/02/2021, 10h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je viens de vois peut être le plus mauvais article d'easter eggs
https://www.allocine.fr/diaporamas/s...rama-18697287/

Sèrieux, la vision à la fin c'est un hommage aux armures d'Iron Man et celle démembrée une référence à RObocop !!!!
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 27/02/2021, 11h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je viens de vois peut être le plus mauvais article d'easter eggs
https://www.allocine.fr/diaporamas/s...rama-18697287/

Sèrieux, la vision à la fin c'est un hommage aux armures d'Iron Man et celle démembrée une référence à RObocop !!!!
Ben c'est Allociné, hein!
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 27/02/2021, 11h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 27/02/2021, 12h07
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
C'était bien ce que je craignais. Je suis définitivement déçu par les gens qui dirigent toutes ces boites autant Marvel que DC.
Eh bien, j'apprécierai ce dernier épisode cliffhanger comme d'autres séries inachevées stoppées à la fin de la première saison.

https://www.programme-tv.net/news/ev...-une-saison-2/

Dernière modification par georgesdaniel ; 27/02/2021 à 12h32.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 27/02/2021, 20h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais pourquoi cette déception ?
Tout, dans les bande-annonces ou annonces initiales, laissaient penser que la série n'était là que pour raconter une histoire.
On retrouvera les personnages ailleurs, mais WandaVision vise à acter un moment, une intrigue.

Je trouve ça bien.
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 27/02/2021, 20h58
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ma déception est totale depuis les "évènements" répétitifs dans les comics et la. conclusion de Avengers Endgame.
Concernant WandaVision, je suis tombé sous le charme de Wanda et Vision, et une série de 2 ou3 saisons m'aurait plu.

Réponse avec citation
  #280  
Vieux 27/02/2021, 21h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui mais la la série n est pas arrêté.... C est une histoire auto contenue et je pense que ni Paul Bethany ni Elisabeth Olsen n ont vocation à être juste acteur de série Disney plus.

J adore vraiment cette série et ces persos et oui avec ce niveau en explorant d autres choses je pourrais en prendre pour 8 saisons mais c était le concept initial et Kevin Feige l a dit. Si ils voient un potentiel pour autre chose ils peuvent revenir sous forme de film ou série... Après vu la conclusion du 8 on aura peut être la fin définitive d un perso dans le9
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 28/02/2021, 12h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les séries MCU n'ont pas vocation à être "longues", comme peuvent l'être celles de l'Arrowverse, par exemple.
En tout cas, pas les premières.

Je m'explique.

WandaVision me semble clairement en format série pour profiter d'un temps long d'exposition qu'un film n'aurait pas permis. Les personnages sont importants et connus, et Wanda est déjà prévue pour Doctor Strange : Multiverse of Madness.
Son passage dans WandaVision n'avait pas vocation à créer une nouvelle série sur elle, mais à creuser son histoire avec le bénéfice d'un temps long.

Idem pour The Falcon and the Winter Soldier, qui me semble être un chemin d'initiation pour parvenir à un nouveau Captain America, qui pourra ensuite réapparaître ailleurs.

Cela peut changer avec Loki, qui semble très auto-contenu, et ensuite les séries Hawkeyes, Moon Knight, Ms Marvel ou She-Hulk, qui s'occupent là essentiellement de nouveaux personnages à présenter et à faire vivre ici.
On peut imaginer que de possibles Young Avengers (Kate Bishop, Kamala Khan, Cassie Lang sûrement) puissent avoir leurs films, mais je pense que ces nouvelles séries resteront essentiellement au format Disney+.

Par contre, pour les deux premières séries MCU, ce sont à mon avis des "one-shots" prévus comme tels.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 28/02/2021, 12h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je le vois aussi ainsi.

S'il n'y a pas une autre histoire à creuser, pas besoin de faire la saison de trop.
Les personnages peuvent très bien réapparaître ailleurs comme dans les comics.

Après, si la dernière image devait annoncer une saison 2, ce serait mûrement pensé de la part de Kevin Feige & autres qui ont un plan(ning).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 28/02/2021, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je trouve l'exercice de style WandaVision très réussi, une méthode à la Mandalorian qui réussi le pari fou de contenter les fans hardcore et en même temps d'en faire un programme appréciable pour le grand public. Bravo à Disney de pondre des projets qui sont des portes d'entrées à des univers qui pourraient être hermétiques.

Le format série télé est à la fois exploité, réinventé et respecté. Bien exploité pour le format qui est désormais devenu une norme de consommation de loisirs, réinventé car c'est en connaissant les codes qu'on peut en jouer pour les faire évoluer et enfin respecté comme le format épisode qui revient en force après avoir été sur trop de titres oublié, pour ne devenir d'un simple chapitre. Là on a un sujet par épisode, et même des cliffhangers, jusqu'au titre qui rend l'épisode encore plus individuel.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 28/02/2021, 16h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour revenir sur le White Vision, ce robot sans âme. Il manquerait donc à l'équation des ondes cérébrales pour le reconstruire, d'un acteur Hollywoodien sur la brèche, Simon Williams. Là où il rentrerait encore mieux dans l'équation c'est son lien avec Zemo et l'Enchanteresse qui la recruté.

Et justement l'Enchantesse, quand Wanda arrive à Westfield elle y voit les habitants qu'on connaît, sauf Dottie, bizarre quand on sait qu'elle présentée comme celle qui donne le pouls de la ville.

Ensuite la vision que Wanda a avec une silhouette qui lui apparaît lors de son expérience avec la Mind Gem, une femme avec un diadème et des attributs magique, je ne pense pas que c'est une vision du futur d'elle-même qu'elle voit mais bien l'Asgardienne.
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 28/02/2021, 16h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ou la Scarlet Witch originelle, enfin celle dont Agatha cause.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man par Nick Spencer (Discussion avec spoilers) Vulcano Comics Culture 16 03/01/2021 01h09
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 16h54
Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers) EsseJi Singles 16 17/12/2013 21h00
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 11h47
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 19h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !