Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/12/2016, 13h03
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Yep début de saison 5, l'arc sur Onderon.

Et bientôt dans Rebels.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 20/12/2016, 14h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
De mon côté, j'ai bien kiffé, alors que ma copine s'est ennuyée grave...
Plus réservé aux fans ? C'est ce que je pense.
BAh non ! On peut être "fan" et objectif en même temps, c'est pas complètement impossible

...On va attendre la version longue, celle avec le développement des personnages, pour peut-être plus apprécier cet opus
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/12/2016, 17h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Alors, avant d'aller vous lire, ce quej e n'ai pas fait depuis un moment pour rester le plus spoiler-free possible, mon sentiment au sortir du film:

J4ai pris une grosse claque. C'est un de mes Star Wars préféré. SW7, j'ai kiffé, mais j'avais trouvé plein de gros détails sur lesquels chipoter. Là, en dehors du fait que je considère qu'on aurait pas du avoir de nouveaux designs de vaisseaux pour respecter la cohérence avec le 4, tout est top.

Les deux personnages principaux sont vraiment super, j'ai aimé l'un et l'autre dans leurs styles différents. Chirrut est un personnage génial, j'adore qu'on vienne explorer la religion Jedi ainsi.
J'ai adoré surtout la façon dont ils parviennent à lier ce film à l'épisode 4, avec les acteurs, les personnages, les répoliques, tout en lui donnant son enjeu propre.

Non, vraiment, je ne voulais pas voir autre chose. J'ai même très envie de le revoir. Si le cinéma ne coutait pas si cher, j'y retournerai. Je n'ai pas vu passer le temps et jusqu'au bout je me suis éclaté.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 20/12/2016, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après un épisode VII dramatiquement chiant, j’attendais énormément (trop?) de cet opus, aussi, j’en ressors partagé tant le film oscille entre le navrant et le jubilatoire, le soporifique et l’entraînant.
Déjà, il faut se faner la 1ère heure horriblement vide et lente dont le (pire) symbole est la prestation (?) de Forest Whitaker que j’ai rarement vu jouer aussi mal. Je n’arrive pas à me dire si c’est le personnage qui est très mal écrit ou si c’est l’acteur qui n’y croyait guère : ce ton monocorde, c’est de l’art ou du cochon? En tout cas, déjà que les bandes annonces ne le mettaient guère en valeur, les reshots (j’y reviendrai) ont tout remplacé et c’est plus grand-guignolesque qu’autre chose.
Il faut dire que le film semble avoir misé gros sur l’humour pas drôle tant les vannes tombent à plat tout du long (c’est assez gênant parfois), le seul qui peut à la limite s’en sortir est le robot, c’est dire le jeu d’acteurs déployé (et le charisme ambiant hormis le binôme de héros). Quant à Donnie Yen et son acolyte, genre cheveux tombés dans la soupe, c’est assez « fort » : l’un ne dit qu’une phrase (sacré mantra pour une fin qui se voit venir à des kms) quand l’autre acolyte ne sert à rien (le « Petite sœur » lâché à un moment en dit long sur la psychologie expédiée du film).
Pour le transfuge de l’Empire (oups, spoiler), il y a certes un impact mais il y a du Jar Jar Binks dans le regard et dans la démarche. Evidemment, ce n’est pas un compliment.
Aussi, il reste heureusement le binôme de héros qui porte le film et, ouf, Disney a évité quelques écueils (et ciao certaines hypothèses) dans leur gestion. Il est juste dommage qu’entre les reshots et les bandes annonces, plein de choses ont sauté comme le fameux « Je me rebelle » de l’héroïne.
Allez, pour être complet, il y a bien d’autres membres dans ce fameux Rogue One mais le film ne prend même pas la peine de les présenter (chair à canon oblige) car le noyau dur a déjà eu droit à son exposition : est-ce qu’ils seront mieux caractérisés en jouets pour qui voudra se faire la composition totale?
Dernier écueil, l’utilisation de la CGI pour Moff Tarkin (qui a pourtant paradoxalement plus d’impact que le vilain du film assez risible, c’est dire le niveau affiché) et surtout Leia : que le 1er acteur soit mort, que la 2ème soit trop vieille, je ne comprends pas que les effets spéciaux soient aussi ratés (à croire qu’un jeu vidéo fait irruption durant le film) surtout en comparaison du reste qui envoie du bois.
Car oui, le film tabasse méchamment dans la représentation de l’univers Star Wars et j’ai vibré durant la dernière 1/2h avec la bataille.
De plus malgré les longueurs, le film a une histoire qui se tient sans être une vulgaire redite (style le VII) ou une course poursuite stérile. Pour un film dont la fin est connue (spoiler bis), le plus important est le voyage (qui n’empêche pas certaines étapes ultra chiantes) : les surprises sont au rendez-vous tout comme le fan service et, si la 1ère scène de Dark Vador (oups spoiler ter) n’apporte rien à la trame tout en étant efficace, ses 5 dernières minutes m’ont fait retomber en enfance.
Oh, j’essaie d’être mesuré car il y a de bonnes choses qui vont sûrement me revenir en tête mais alors Rogue One ou Zero?
Je n’arrive pas encore à trancher, je pense qu’une 2ème vision (avec scènes coupées ou sans les retouches?) à la rigueur en vo dans 6 mois devrait faire pencher la balance d’un côté. En attendant, la 1ère trilogie historique n’a rien à craindre pour le moment.
Par contre, j’ai une furieuse envie de mater A New Hope c’est que quelque part Rogue One a rempli sa mission.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 20/12/2016, 23h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
J'ai lu quelque part que le personnage interprété par Forest Whitaker existe dans la série Clone Wars.

Quelqu'un peut confirmer ?
Oui, je me suis mal exprimé en n'étant pas assez précis : les personnages principaux (ou leur famille) sont nouveaux.

Mais parmi les secondaires il y a beaucoup de personnages classiques ou issus des produits dérivés.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/12/2016, 10h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
BAh non ! On peut être "fan" et objectif en même temps, c'est pas complètement impossible

...On va attendre la version longue, celle avec le développement des personnages, pour peut-être plus apprécier cet opus
Oui, mais si les persos sont bien développés, on peut se prendre d'affection pour eux; et alors là, la dernière demi-heure est intégralement consacrée aux pleurs des spectateurs.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/12/2016, 11h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'essaie toujours de me souvenir du nom des personnages, mais là je les avais oubliés dés la sortie. J'aime beaucoup le personnage incarné par Ben Mendelshon, arriviste à souhait.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 21/12/2016, 12h20
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
BAh non ! On peut être "fan" et objectif en même temps, c'est pas complètement impossible
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire
Il faut connaitre a minima un peu l'univers et les personnages, apprécier les design des vaisseaux, toussa...
Elle, elle s'en fout des chasseurs TIE, des X-WING et autres TB-TT.
Du coup, elle s'est emmerdée, l'histoire en elle-même ne lui a semblé d'aucun intérêt (=c'est toujours la même chose).
Enregistrer</span>
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 21/12/2016, 12h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
...On va attendre la version longue, celle avec le développement des personnages, pour peut-être plus apprécier cet opus
Normalement.
Mais je ne pense pas que ce soit une question de temps pour développer, c'est plus qu'à la base, certains persos sont mauvais.

L’utilisation de la CGI n'est pas gênante pour moi, par contre, je n'avais pas reconnu l'acteur de The night of
Enregistrer</span>
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 21/12/2016, 12h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai pris pas mal de plaisir devant Rogue One, bien plus qu'avec le VII ou la prélogie. Bémol sur les acteurs principaux, assez fadasses comparés à ceux du VII qui m'avaient plu immédiatement. Et sur le rôle de Forest Whitaker, qui semble un peu tout seul dans son coin. Mais visiblement pas mal de scènes le concernant ont sauté au montage.
Il se rattache parfaitement à l'Episode IV.
Je reste méfiant pour la suite de la nouvelle trilogie, mais la franchise Star Wars a repris quelques couleurs pour moi avec Rogue One.

Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'aime beaucoup le personnage incarné par Ben Mendelshon, arriviste à souhait.
Sa tête me disait quelque chose, je suis allé voir sa filmographie, je l'avais donc vu dans le chiantissime Cogan.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 21/12/2016, 12h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Déjà, il faut se faner la 1ère heure horriblement vide et lente dont le (pire) symbole est la prestation (?) de Forest Whitaker que j’ai rarement vu jouer aussi mal. Je n’arrive pas à me dire si c’est le personnage qui est très mal écrit ou si c’est l’acteur qui n’y croyait guère : ce ton monocorde, c’est de l’art ou du cochon?
Tu l'as vu en VO ou en VF ?

Parce que je pensais que c'était le doubleur qui était très mauvais (même si j'ai jamais trouvé Forest Whitaker très expressif).

Citation:
Posté par Aegnor
On va attendre la version longue
C'est pas dans l'habitude de Disney de faire des versions longues (voir les films Marvel Studios entre autres).

Et je pense aussi qu'ils ne veulent pas se mettre à dos les fans qui avaient critiqués les multiples versions re-masterisées de la première trilogie.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 21/12/2016, 12h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
VF mais les 1ers trailers VO (où il a moins de cheveux ) n’incitaient guère à lui taper la discute.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 21/12/2016, 23h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
J'en sort. Cest le meilleur suicide squad de cette année, très content, bon film, deux trois détails ou chipoter.. Mais bon ne boudons pas notre plaisir :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 22/12/2016, 12h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
J'en sort. Cest le meilleur suicide squad de cette année,

Je me suis fait la même réflexion. Warner / DC devrait en prendre de la graine pour ses films qui se veulent sombre mais qui sont finalement très édulcorés.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 26/12/2016, 10h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ME suis fait la même réflexion.. et je me suis foutrement régalé devant Rogue One! c'est donc un Star Wars avec un bon réalisateur? (pardon M. Kershner, je pensais surtout au gros Georges!)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rogue one, star wars

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Rebel Heist #1 (Matt Kindt's Star Wars) EsseJi Singles 2 08/04/2014 13h51
Star Wars - The Clone Wars (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 2 02/04/2013 12h51
Star Star Wars: Dark Times - Out of the Wilderness #5 scarletneedle Singles 0 12/04/2012 20h27
Star Wars: The Clone Wars #11 -- Hero of the Confederacy part 2 scarletneedle Singles 2 24/11/2009 14h39
Star Wars: The Clone Wars #8 scarletneedle Singles 1 06/08/2009 19h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !