Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/03/2016, 23h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pourquoi une arnaque ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2016, 01h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui car ce sont deux collections différentes avec d'une part Panini seul d'un côté et de l'autre Panini et Hachette. Et franchement la qualité de ces volumes hachette est largement mieux que les Incontournables
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/03/2016, 10h52
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
justement , puisque c'est panini + hachette ..!! ils ne pouvaient pas mettre d'autres histoires paru d'Iron man ou autres ?!!, que des doublons ??!!! faut être idiot pour acheter les même histoires ..??!!! même si ils mettent 2 pages en plus sur le personnage ...... je comprend qu'ils retirent aprés de la vente les albums et qu'il n'y a que les abonnés ou par commande qu'on peut avoir les albums ..!!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/03/2016, 10h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Peut être que tu n'est tout simplement pas le public visé ? Et encore as tu tout ce qu'il propose ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/03/2016, 11h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et puis pourquoi une arnaque ? Personne ne t'oblige et si quelqu'un l'achète, c'est peut être qu'il ne l'a pas pris avant !
Si je devais crier à l'arnaque à chaque fois que PANINI (ou autres) décide de publier dans un nouveau format une histoire que j'ai déjà.... Je ferais quinze posts par jour
Si ca permet de faire lire des comics à plus de gens, je vois pas ou est le souci.
En plus, c'est pas comme s'il y avait pas une offre mirobolante en ce moment !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/03/2016, 11h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET franchement, si tu as déjà la mini FALCON, le BLACK WIDOW de Phillips et Sienkie, le GOD LOVES MAN KILLS , le JIM HAMMOND..... chapeau !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/03/2016, 12h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais ces collections Hachette pallient un sacré manque de Panini en publiant certaines histoires patrimoniales dans un format léger pour ceux qui ne souhaitent pas forcément avoir de gros volumes. Certaines choses parues ou prévues sont même des trucs que Panini n'a pas republié en librairie ou alors dans un très gros format ou encore avec du contenu additionnel pas nécessaire. Et certains indisponibles.
Je pense au Silver Surfer, Born Again, Man without Fear, Get Mystique, Dark Phénix Saga, Days of Future Past, Wolverine, Origin, Civil War, 1602, Marvel Boy, Sentry etc.
Leurs seuls impairs sont pour moi Secret Invasion sans le mini prologue ou God Loves Man kills associé à Season One. GLMK devant être pour moi disponible régulièrement en librairie d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/03/2016, 12h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
justement , puisque c'est panini + hachette ..!! ils ne pouvaient pas mettre d'autres histoires paru d'Iron man ou autres ?!!, que des doublons ??!!! faut être idiot pour acheter les même histoires ..??!!! même si ils mettent 2 pages en plus sur le personnage ...... je comprend qu'ils retirent aprés de la vente les albums et qu'il n'y a que les abonnés ou par commande qu'on peut avoir les albums ..!!
ce sont toutes des collections qui visent plutot les newbie..
donc tu as des doublons..
C est pas censé au départ etre pour un fans hardcores (même si depuis quelques temps il annoncent des inedits ou inedits panini au moins (hawkeye).

Pareil pour Eaglemoss pour DC qui ne propose que du déjà paru chez urban.

On cible les newbies collectionneurs..
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/03/2016, 18h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En tous cas, Hachette comme Eaglemoss sont infoutus de proposer un planning avec dates de sortie su leurs sites. Délicat si on veut se procurer une histoire sur plusieurs volumes.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/03/2016, 20h49
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
je comprend qu'ils retirent aprés de la vente les albums et qu'il n'y a que les abonnés ou par commande qu'on peut avoir les albums ..!!
Ce n'est pas le mode de fonctionnement de tout ce genre de collections ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/03/2016, 10h01
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ET franchement, si tu as déjà la mini FALCON, le BLACK WIDOW de Phillips et Sienkie, le GOD LOVES MAN KILLS , le JIM HAMMOND..... chapeau !
non , justement !! mais vu que les premiers numéros , ce sont que des doublons .. du coup je ne veux pas les prendre , aprés 5 ou 6 numéros , les presses ne les reçoivent plus faute de mauvaises ventes ..??!!!!! c'est ce que ma dit 2 maisons de presse .. que si ils font des retours d'albums invendus !! ils ne reçoivent plus pour la distribution ...!!!!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/03/2016, 10h31
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
MOn libraire me disait justment l'inverse. ça se vendait très bien et il en commendait exprès pour ses habitués une fois les vingt premiers numéros passé...
aprsè c'est plus dur à avoir c'est clair... mais pour tous les trucs que j'ai pas, je vais "stalker" cette nouvelle collection....
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/03/2016, 10h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cela a toujours fonctionné comme cela, quel que soit le support de l'objet vendu (c’était le cas pour moi lorsque j'achetais une publication VHS Star Trek en kiosque) - Je sais qu'au bout d'un moment, je traquais les maisons de la presse qui la recevaient.

Dernière modification par JB ; 29/03/2016 à 11h10.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/03/2016, 10h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Carrément...
sur la Eaglemoss, je les vois jamais mais comme les trois quants ne m'interressent pas (parce que effectivement, je n'achète pas deux fois la même histoire)... Ca tient plus du heureux hasard qu'autre chose.
sur cette nouvelle itération Marvel, il y a plein de matos qui me fait envie ( mais là aussi ça tient plus du hasard) je note quand même qu'ils font un effort pour sortir des trucs qui sortent un peu de l'ère Satan-Quesada, du coup je suis sur le qui-vive.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/03/2016, 21h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par jordan
Voir le message
non , justement !! mais vu que les premiers numéros , ce sont que des doublons .. du coup je ne veux pas les prendre , aprés 5 ou 6 numéros , les presses ne les reçoivent plus faute de mauvaises ventes ..??!!!!! c'est ce que ma dit 2 maisons de presse .. que si ils font des retours d'albums invendus !! ils ne reçoivent plus pour la distribution ...!!!!
Non mais faut suffit de se bouger le cul un minimum et c'est pas difficile.
Voilà comment je fais moi. J'ai listé tous les numéros qui m'intéressaient et filé la liste avec le code/reférence à ma presse et cela en avance.
Alors en effet au début elle n'a pas reçu les numéros le jour de sortie et a du les demander en réassort. Et au bout d'un moment elle les a reçu automatiquement, même ceux que je n'avais pas commandés. J'ai même pu en demander en réassort qui étaient sortis plusieurs mois avant (le seul que j'ai pas eu c'est Secret War).
Donc il faut juste demander à ta presse et donner la référence. En plus tu payeras pas de frais de port, et avec des albums à 13 euros, ton kiosquier sera assez content.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 19h49
[JDR] Marvel Super Héros/Margaret Weis Ed. Slobo Arts, musique & bouquins 2 15/05/2013 12h42
Captain Marvel/Shazam, le DVD du premier super-héros porté à l'écran Bastien TV 12 06/11/2012 19h00
MARVEL 14 : Les super-héros contre la censure romudadou Moovies, Télé & Jeux vidéo 24 05/02/2012 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !