Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/07/2005, 07h45
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Revanche
je ne suis pas d'accord avec toi sur l'histoire de rucka. ça n'a pas l'air terrible comme ça mais le run de rucka s'apprécie surtout sur la longueur...
Certes mais moi qui suit la série en VO j'ai vraiment été à 2 doigts de l'arrêter avant de ne me decider à relire tout le run d'une traite.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/07/2005, 08h37
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
eh bien attendons mais bon....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/07/2005, 11h37
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par tuco
Ouais bon je rejetterai un coup d'oeil.

Me dis pas que tu as trouvé les scénarios du Big Blue passionnants ?
Pour Rucka non, mais j'avoue que j'ai trouvé le Austen marrant. Quand à azzarello, eh bien comme d'hab, je trouve ça trop long et ellipitique. L'abus d'ellipse et de sous-entendu est dangereux pour le suivi du lectorat ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/07/2005, 12h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Batman 2: un peu déçu par le scénario de la série éponyme pour le moment, la base de toute l'histoire (les hommes de main du Pingouin qui ont trop forcé sur la dose) me semblant vraiment désuète. Quant à N'Guyen aux dessins, à part un ou deux visages qui me rebutent (l'Epouvantail), j'aime beaucoup son style. On voit à des kilomètres que la collaboratrice de l'Epouvantail trame quelque chose, c'est peut-être une fausse piste de Winick, en tous cas j'attends mieux pour le mois prochain.
Detective: a priori des histoires plus terre à terre dans cette série, malgré l'apparition de Freeze, mais ça fonctionne bien, quelques flashbacks bienvenus aussi, et Pete Woods est pa mal aux dessins. Bonne série pour le moment.
Gotham Knights: j'attendais la suite après l'épisode du mois dernier, pas mal du tout, et là j'ai été très déçu, Lieberman dans cet épisode est très verbeux sans qu ça apporte grand chose à l'histoire (on se retrouve au même point qu'à la fin de l'épisode du mois dernier sans avoir appris grand chose), et je n'accroche pas du tout à Barrionuevo aux dessins.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/07/2005, 13h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'aime bien Barrionuevo..Connaissais pas avant et je trouve que c'est du dessin correct...
Pour en revenir au superman, j'ai relu les épisodes (en français) de for tomorrow, il y en a 8 pour le moment...et il ne se passe toujours rien, j'ai du lire les 8 épisodes en 20 minutes.... C'est dommage...
D'après ce que j'ai lu dans le forum, je vois (et je partage) le fait que Jim Lee ne fait plus vibrer les foules et je crois savoir pourquoi... Parce que les gens en ont marre de voir le super héros dans une pose à la image toutes les deux pages, le dessin n'évolue pas...Attention, Jim Lee reste quand même un bon dessinateur, mais je pense que la solution est le team book.... Personnellement, je crois qu'il serait beaucoup plus à sa place dans un comic où il aurait à dessiner une bonne demi douzaine de persos, ce qui lui éviterait de se concentrer sur un seul perso dessiné de la même manière tout le temps....D'un autre côté, en lui proposant un team book (pourquoi pas JLA, ce sera toujours mieux que Garney que j'ai toujours trouvé surcôté à mon goût), on n'est pas vraiment sûr d'en voir plus de deux par an....
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/07/2005, 08h52
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Garney à eu son heure de gloire sur Captain America avant Heroes Reborn
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/07/2005, 09h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je suis assez d'accord avec les conclusions de Tuco sur le magazine Superman.
Pour ma part, je n'hésite pas à dire que je l'ai trouvé médiocre et hautement innintéressant.
J'avais arrété le mag Semic assez rapidement et j'ai donc un "trou" dans l'histoire Azzarello/Lee et je n'ai oas envie de le combler.
Les deux autres histoires ne m'ont vraiment pas emballées.
Seul chose à tirer de ce marasme, la prestation graphique de Ivan Reiss.
Lee, je n'accroche définitivement pas à son style, surtout encré par l'indéboulonnable Williams.
Clark nous montre un Superman que je qualifierai de grotesque.

Je viens juste de m'acheter le Batman 2 (ce qui est énorme car il n'y aura pas de Superman 2...), donc je vous en parlerai plus tard.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/07/2005, 10h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bah pour ma part , je suis plutot satisfait

Superman 1

L'histoire d'Azza avance lentement -certes - mais je ne sais pas , j'accroche ... Dc je continue
Pour le tandem Austen/ Reis , pour le moment ça passe .. Rien de transcendant mais rien de tres mauvais non plus
Qt à Rucka/ Clark , c'ets vrai que le dessin de Clark ne colle pas vraiment à Sup mais pour le moment, c'ets pareil .. L'idée de Rucka est plutot sympa ( incoporer Clark en temps que journaliste de terrain ) et j'attends de voir ce que ça peut donner ..

Pour Batman2 : je l'ai trouvé meilleur que le premier
Le dessin de Nguyen colle parfaitement au Batman et l'histoire ets plutot bien foutue
Gabrych / Woods : Je trouve ça plus classique que ça soit pour le scenar et le dessin mais là aussi , ça fonctinne tres bien
Liebermann/ Barrionuevo : Retour d'un pêrsonnage .. La tension ets bien rendu .. Je n'ai pas du tout trouvé ça verbeux, au contraire mm ..
Liebermann a reussit à donner une autre dimension à un personnage qui n'avait pas grand interet au depart
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/07/2005, 22h32
Avatar de Takeru
Takeru Takeru est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Paris
Messages: 154
Takeru change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Liebermann/ Barrionuevo : Retour d'un pêrsonnage .. La tension ets bien rendu .. Je n'ai pas du tout trouvé ça verbeux, au contraire mm ..
Liebermann a reussit à donner une autre dimension à un personnage qui n'avait pas grand interet au depart
Surtout de voir Hush s'en prendre de cette maniére au Sphynx... en tout cas, le Sphynx a d'ailleurs une tête assez dur
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/07/2005, 00h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

J'ai bien aimé dans l'ensemble. BATMAN est d'un niveau scénarique et artistique bien plus élevé que SUPERMAN.
Au fil des deux dernières décennies n'a-t-on pas voulu le rendre plus humain ? J'ai toujours trouvé cette idée idiote mais bon c'est comme çà.

Je trouve seulement paradoxal que SUPERMAN dise autant de gros mots; "merde!" par exemple.


Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/07/2005, 12h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 147
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Le n°2 de Batman confirme ce que j'avais pensé du 1 et m'incite à continuer l'achat de ce magazine, contrairement à Superman.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/07/2005, 01h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par georgesdaniel
J'ai bien aimé dans l'ensemble. BATMAN est d'un niveau scénarique et artistique bien plus élevé que SUPERMAN.
Au fil des deux dernières décennies n'a-t-on pas voulu le rendre plus humain ? J'ai toujours trouvé cette idée idiote mais bon c'est comme çà.

Je trouve seulement paradoxal que SUPERMAN dise autant de gros mots; "merde!" par exemple.

Je voulais parler de SUPERMAN rendu trop humain. Il devrait avoir l'apparence d'un Dieu vivant, quitter Loïs Lane et épouser WONDER WOMAN.

Je vais continuer SUPERMAN, BATMAN et commencer le futur DC UNIVERSE.


Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/07/2005, 01h59
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Heu... mais je veux bien rencontrer WONDER WOMAN avant lui.


Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/07/2005, 02h00
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel

le futur DC UNIVERSE.
je chipote ,je sais,mais Ca devait pas etre DC Icons???
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/07/2005, 02h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

L'impatience de l'arrivée du mois d'Aout avec 3 mensuels DC le même mois pour la première fois depuis des décennies.
J'en vibre dèjà.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !