Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 20/04/2005, 22h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Sacre Pancho
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 20/04/2005, 22h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur



..en fait, je me suis toujours dit que l'armée espérait secrètement nous transformer tous en Hulk pour rafler la mise..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 20/04/2005, 22h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mr nix
Sacre Pancho
le plus dur est de se retenir de rire..

c un peu comme quand on t explique les gardes (la nuit ou le we)
telle zone de la caserne c tranquille, telle zone c le code puis semonce, telle zone c semonce directe.....
par contre si un gars essaie de voler le drapeau dans le bureau du colonel, c direct tu tires!
explication si le drapeau est detruit ou deterioré, la compagnie est dissoute...

la tu ris moins et tu te la joue S. Bern a bourges
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/04/2005, 22h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est bon j'ai fait 12 mois, je connais un peu

Par contre Pancho je l'ai jamais rencontre
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 20/04/2005, 22h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
allez je poursuis le putain de débat avec KaRaS qui doit pas casser les couilles qu'a moi.... mais alors vu qu'il m'insulte et que personne le modere... je préfère pas continuer, il pourrait brancher son cerveau que dans 10 ans....

Vive Cap en tout cas, Vive Ultimates!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 20/04/2005, 22h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par mr nix
C'est bon j'ai fait 12 mois, je connais un peu

Par contre Pancho je l'ai jamais rencontre
le truc en plastoc
poncho comme dans speedy
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/04/2005, 22h30
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
"Putain mais c'est pas possible, je préfère etre un idiot que avoir ta mentalité."
-Ultimate Confucius
Best.Signature.Ever.
Le seul mec qui revient à la charge pour dire que non,
Pas grâve, il est allé potasser les livres d'histoires.
Allez, lève ton petit poing, on est tous avec toi. Mais sans toi.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 20/04/2005, 22h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai ete oblige de changer de signature, Paulie se frottait contre ma jambe
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/04/2005, 09h31
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un peu en retard ...
Citation:
Posté par John Keats
The Ultimates vol2 #5, par Millar et Hitch

De la bonne camelote, Millar joue avec les perceptions de Thor, on ne sait toujours pas ce qu'il en est de son éventuelle schyzophrénie, et de l'éventuelle existence de son demi frère maléfique le sémillant Loki. Comme pour le Iron Man de très bonnes scènes d'action, enfin une utilisation du couple Quicksilver/Scarlet Witch, toujours libidineux, et je dois avouer que j'aime bien le fait que Thor soit placé dans l'ancienne chambre de Banner.
Tout semble se passer comme si l'équipe et le Shield avait besoin d'un archnémésis issu de ses rangs à garder dans le secret de ses quartiers généraux du Triskelion.
Bref pour finir comme j'avais commencé, un très bon comic book, toujours aussi plaisant à regarder, et qui en plus sort régulièrement maintenant, alors bon il en faut pas plus pour me contenter, peut être la lecture moule burne de la semaine.
Que c'est fun, ce comics. Une qualité graphique hallucinante, le tout pour un scénar rafraichissant. JE comprends presque la remarque de Karras sur Cap, mais je l'ai plus vu comme cap etant un simple abruti, incarnant l'esprit américain: je frappe à l'extérieur de mon pays sans état d'ame, mais par contre je suis extremement politiquement correct à l'intérieur.


Citation:
Posté par John Keats
Ultimate X-men 58, par Brian Vaughan et Steve mothafucka Dillon

Je n'aurais jamais cru voir ça dans ma petite vie, mais oui Steve Dillon, le chantre du dessin crade, un des papas de Jesse Custer, celui qui nous a pondu le John Constantine le plus clean de l'histoire dessine du Xmen!!!
Et bien je dois dire que son Professeur X est très réussi, il a de la gueule le vieux, et Vaughan nous rappelle à quel point cette vieille carne de Xavier est un manipulateur hors norme, bien loin de l'idéaliste humanitaire de celui de l'univers "normal". Ce numéro me fait beaucoup penser à Dog Day Afternoon de Sidnez Lumet avec Al Pacino et John Cazale (quel acteur parti trop tot). Une banque attaqué par un groupe (?) aux motivations troubles, avec un siège tendu par les forces de police.
Pour dessiner le mutant mis en scène dans ce numéro il fallait en effet un Steve Dillon, il est génial pour donner vie à ce genre de personnages décalés et "freak", voire la galerie créée pour Preacher. Une bonne surprise en conclusion que ce numéro au sein d'une série qui commençait à m'ennuyer ces temps ci avec l'arc sur Longshot, meme si le dernier numéro avait sauvé l'ensemble.
C'est pour moi le meilleur numéro d'ultimate X-men depuis son existence! Et aussi un des meilleurs x-mens centré sur Xavier. Perso qui a le don de me saouler tres vite qd entouré de son equipe, mais captivant seul. Avec Ultimates en forme, UFF excellent en ce moment, et USM constant, la ligne ultimate est ma préférée de loin.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 03/05/2005, 11h03
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ppour en revenir à Toxin moi je trouve ça terrible côté dessin...mais vraiment pourri côté perso é scénar, qui c'est qui a pondu une bouse pareille???
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 03/05/2005, 12h21
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
bah relis ton comics....lol
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 03/05/2005, 19h29
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par anteus
ppour en revenir à Toxin moi je trouve ça terrible côté dessin...mais vraiment pourri côté perso é scénar, qui c'est qui a pondu une bouse pareille???
C'est MIlligan.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 05/05/2005, 17h37
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Juste pour dire que Cap s'est battu contre Hulk, puis a donner un gros coup de godasse dans la machoire de Banner, gratos, puis il a explosé Giant-Man parce qu'il n'était pas content. Contre Thor, il n'allait pas l'attaquer avec des fleurs...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !