Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/08/2010, 15h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Comics d'octobre 2010 : Spotlight !

Previews Août 2010 pour Octobre 2010


voici mon regard sur les parutions à venir. ces publications sont dans le catalogue previews de Diamont d' Août 2010 présentant les titres qui sont programmés pour octobre 2010

Vous trouverez ici une sélection de comics : l'exhaustivité n'est pas le but recherché, mais plutôt de faire part des comics qui ont attiré mon attention

note : je n'ai pas mis de titres MArvel, mais Uncanny X-force me fait de l'oeil. Ni les indépendant (Zot en TPB, ça me semble une bonne pioche, toutefois)


DARK HORSE

Turok, son of Stone #1 - Par Jim Shooter et dessins de Eduardo Franscisco - 48 pages dont la repirse du premier Turok de 1954 - $3,50

MAGNUS, ROBOT FIGHTER Volume 1 - ces aventures datent de 1963 et 1964 et c’est Russ Manning qui est aux manettes - Reprend Magnus #1-7 - 216 pages - $19,99

BEASTS OF BURDEN / HELLBOY
- one-shot écrit par Evan Dorkin et Mike Mignola et illustré par Jill Thompson - L’équipe de chients et du chat sont rejoins par Hellboy le temps d’une hsitoire - 32 pages - $3,50

-->



DC

TEEN TITANS #88
- nouvelle équipe créatrice sur le titre : JT Krull au scénario et les dessins de Nicola Scott - 40 pages - $3,99
UNTOLD TALES OF THE BLACKEST NIGHT #1 - One-shot de 56 pages écrit par Geoff Johns, Peter J Tomasi et JT Krull - dessins de Ethan Vansciver, Ivan Reis, Jay Fabok et d’autres - $4,99
ACTION COMICS #894 - pas du Superman, juste dura Lex sed Lex (Luthor) - Et qui rencontre-t-il ? La mort ! Oui, mais la mort version Neil Gaiman ! Ecrit par Paul Cornell et dessins de Pete Woods - Magnifique couverture de Death par Dave Finch - $2,99

BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : 8 one-shots
+ BATMAN THE RETURN #1

BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : BATMAN & ROBIN #1 - par Fabian Nicieza et Cliff Richards - $2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME - RED ROBIN #1 -par Fabian Nicieza, dessins de Ramon Bachs et Jorge Lucas - $2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : BATGIRL #1 - par Bryan Q Miller et Pere Perez -$2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : OUTSIDERS #1 - par Mike Barr au scénario - $2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : CATWOMAN #1 - par Derek Fridolfs et Peter Nguyen - $2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : COMMISSIONER GORDON #1 - par Adam Beechen et Szymon Kudranski - $2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : ORACLE #1 - par Mark Andreyko et Agustin Padilla - $2,99
BRUCE WAYNE - THE ROAD HOME : RA’S AL GHUL #1 - par Fabian Nicieza au scénario - $2,99

et enfin :
BATMAN : THE RETURN #1 - one shot de Grant Morrison, dessins de David Finch et Scott Williams - 56 pages - $4,99

KNIGHT AND SQUIRE #1 (of 6)
- par Paul Cornell et Jimmy Broxton. Cover de Yannick Paquette - Rencontrez les version londonnienes de Batman et Robin - $2,99
BATMAN HIDDEN TREASURES #1 - one shot de 56 pages avec une histoire jamais publié de Batman et Solomon Grundy par Ron Marz et dessiné par la dreaml team : Bernie Wrightson et Kevin Nowlan - $4,99
DCU HALLOWEEN SPECIAL 2010 - un gros comics avec des histoires de Joe Harris, Bryan Q Miller et d’autres. Cover de Gene Ha - 56 pages - $4,99
SPIRIT #7 - Back-up story illustrée par RIchard Corben - $3,99
JONAH HEX #60 - est dessiné par Brian Stelfreeze - $2,99
RAGMAN : SUIT OF SOULS #1 - one-shot écrit par Christos N Gage et illustré par Steven Segovia - $3,99
ZATANNA #6 - Guest pencil artist : Yannick Paquette ! yeah ! - $2,99
VERTIGO RESURRECTED #1 - “shoot” est enfin présenté au public. L’histoire d’Hellblazer par Warren Ellis eavait été repoussée par DC en son temps voit enfin le jour - plus d’autres histoires courtes déjà publiées - 96 pages - $7,99

TPB et HARDCOVERS

BRIGHTEST DAY Vol 1 HC - Brightest Day #0-7 par Johns, Tomasi, dessins de Reis, GLeason, Syaf, Clark et Prado - 256 pages - $29,99
GREEN LANTERN : AGENT ORANGE TP - Green Lantern #39-42 par Geoff Johns, Philip Tan et Ivan Reis - 128 pages - $14,99
SHOWCASE PRESENTS : GREEN LANTERN Vol 1 TP New Printing - De nouveau disponible ! par John Broome et Gardner Fox. Dessins de Joe Giella et Gil Kane - Showcase #22-24 plus Green Lantern #1-17 - 528 pages - Noir et blanc - $19,99


VERTIGO

FABLES #100 - 100 pages de Fables par Bill Willingham, mark Buckingham et plein d’autres - Miss it not ! - $9,99
HOUSE OF MYSTERY ANNUAL #2 - Ami(e)s des histoires terrifiantes et cruelles, ce titre est fait pour vous : plusieurs histoires courtes de Hellblazer, Lucifer, Madame Xanadu, I Zombie et d’autres. Scénarios de de Matthew Sturges, Peter Milligan, Mike Carey, Chris Roberson et dessins de Jill Thompson, Giuseppe Camuncoli, Mike Allred et Peter Gross - 48 pages - $4,99
JOHN CONSTANTINE : HELLBLAZER - CITY OF DEMONS #1, #2 (of 5) - Ecrit par Si Spencer et dessiné par Sean Murphy (Joe the Barbarian) - $2,99

GREEK STREET Vol 2 : CASSANDRA COMPLEX TP - alors que le dernier numéro de cette série est sollicité ce mois ci, le deuxième trade Paperback arrive ! - par Pete Milligan et Davide Gianfelice - 144 pages - $14,99


IDW
RICHARD STARK’S PARKER : THE OUTFIT HARDCOVER - après la premier volet éblouissant (Parker the hunter , publié il y un an), retrouvez le monde san pitié de Parker - 160 pages, petit format le tout par Darwyn Cooke - $24,99
ANGEL VS. FRANKENSTEIN II - one shot écrit et dessiné par John Byrne - $3,99
EDGE OF DOOM #1 - par Steve Niles et Kelley Jones - $3,99

merci de votre attention

Dernière modification par gourvy ; 15/08/2010 à 12h39.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/08/2010, 17h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah oui, tu fais bien. J'ai encore failli zappé les précos.
Faut dire qu'octobre risque de faire mal.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/08/2010, 22h13
Avatar de jeryagor
jeryagor jeryagor est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 15
jeryagor change la caisse du Fauve
Tu peux ajouter un petit "DCU HALLOWEEN SPECIAL 2010" à ma liste.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/08/2010, 15h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
KNIGHT AND SQUIRE #1 (of 6) - par Paul Cornell et Jimmy Broxton. Cover de Yannick Paquette - Rencontrez les version londonnienes de Batman et Robin - $2,99
VERTIGO RESURRECTED #1 - “shoot” est enfin présenté au public. L’histoire d’Hellblazer par Warren Ellis eavait été repoussée par DC en son temps voit enfin le jour - plus d’autres histoires courtes déjà publiées - 96 pages - $7,99
Tu peux m'ajouter ces deux-là?

En tpb que Diamonds a mis le Vertigo...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/08/2010, 08h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu peux m'ajouter ces deux-là?

En tpb que Diamonds a mis le Vertigo...
Tu peux aussi m'ajouter Spîke #1 chez IDW. Je ne vais pas attendre le tpb.

Ces c*** ont réussi à me donner envie sur leur site :

Citation:
San Diego, CA (Aug 11, 2010) – IDW Publishing is proud to announce Spike, an all-new monthly series featuring the soulful vampire out on his own and in charge of his destiny. Setting off in October, fan-favorite Angel team Brian Lynch and Franco Urru are back with a whole new adventure, which encompasses Spike’s strange appearance in Buffy #35!

Spike’s first solo series will be his biggest adventure yet, jam packed with battles, action and romance, and explain how he ended up covered in bugs in Buffy. Spike will feature appearances by Angel, Illyria, plus a special guest appearance by Willow! And what vampire adventure would be complete without a villain? This time, a familiar face from the past will arrive, looking to destroy Spike’s future.

“With Brian and Franco back on Spike we're going to see some incredibly important leaps for the character,” said editor Mariah Huehner. “Brian's outline for this series actually shocked me, in a really good way, with where he wants to take the character. It's ambitious, important, and truly epic.”

This page-turning series will also include guests Tok, Beck, and Betta George from IDW’s Spike: Asylum miniseries. Now that he’s away from Angel’s watchful eye, will Spike be ready to take on his own path?

“I think fans will be incredibly proud of Spike in this series. Plus, Willow shows up and there's a great tie-in to some of what's going on in Buffy Season 8. Readers shouldn't miss this," added Huehner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/08/2010, 18h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
un petit up au cas où pour Gourvy.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/08/2010, 18h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jeryagor
Voir le message
Tu peux ajouter un petit "DCU HALLOWEEN SPECIAL 2010" à ma liste.
--> okey dokey . c'est noté


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


KNIGHT AND SQUIRE #1 (of 6) - par Paul Cornell et Jimmy Broxton. Cover de Yannick Paquette - Rencontrez les version londonnienes de Batman et Robin - $2,99
VERTIGO RESURRECTED #1 - “shoot” est enfin présenté au public. L’histoire d’Hellblazer par Warren Ellis eavait été repoussée par DC en son temps voit enfin le jour - plus d’autres histoires courtes déjà publiées - 96 pages - $7,99

Tu peux m'ajouter ces deux-là?

En tpb que Diamonds a mis le Vertigo...
yes, sir

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu peux aussi m'ajouter Spîke #1 chez IDW. Je ne vais pas attendre le tpb.
et celui ci aussi aussi est rajouter à ta liste
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/08/2010, 16h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
la date de commande théorique est passée, mais je ne valide ma commande dans quelques jours. aussi, je vous rajoute quelques comics à mon spotlight :

UNCANNY X-FORCE #1 - la dream-team de punisher fait des mutants ! Hell yeah ! je veux voir ça - $3,99
Existe en édition blank cover au même prix, pour demander une dédicace à un dessinateur. ou la faire vous même

CARNAGE #1 -of 5) - mini-série de Zeb Well et Clayton Crain - $3,99
ULTIMATE COMICS THOR #1 (of 4) - par Jonathan Hickman et Carlos Pacheco - $3,99
AMAZING SPIDER-MAN #647 - BRAND NEW (FINAL) DAY après 1010 épisode sur ce mode, Btrand new day tire sa révérence en fanfare : 64 pages - miss it not ! - $4,99
I AN AVENGER #2 (of 5) - plusieurs histoire courtes des vengeurs avec des dessins de Mike Mayhew et Michael Lark - $3,99
HULK #614 et #615 sont tous deux dessinés par Barry Kitson ! - scénario de Greg Pak - $3,99 chaque
LOKI #1 (of 4) - mini série par ROberto Aguirre-Sacasa et Sebastian Fiumara - $3,99
DEADPOOLMAX #1 - C’est David Lapham au scénaro (Stray Bullets, Harbinger, young Liars) et dessins de Kyle Baker - $3,99
PUNISHER MAX : TINY UGLY WORLD #1 - par David Lapham et dessin de Dalibor Talajic - 40 pages - $4,99
STRANGE TALES II #1 - 48 pages de créateurs indé et bourrés de talent : Raphael Grandpa ! Jeff Lemire ! Johnen Vasquez ! - $4,99
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !