Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7276  
Vieux 20/09/2016, 21h04
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Si la fin est assez prévisible et assez fourre-tout, j'ai gardé un avis très positif sur cette série, avec peu de budget. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance, le retour dans le monde assez rural.
J'avoue également avoir préféré Ennemi public, avec des acteurs de qualité, une intrigue prenante, malgré quelques longueurs.
Réponse avec citation
  #7277  
Vieux 21/09/2016, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
En revanche, enchanté par The Get Down. En tout cas, sa première partie de 6 zodes. Surtout, là où elle surpasse à mon sens Vinyl c'est qu'elle parvient à créer sa propre mythologie en opérant des trouées de fantasmagorie pure au milieu d'une réalité sociale terrible. En ce sens, elle réussit là où La Trêve a échoué: arriver à mixer plein d'éléments disparates en un ensemble cohérent et sexy.
Je confirme, c'est excellent !

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dommage qu'elle ne marche pas du tout d'après ce que j'ai pu lire.
Arf ! J'avais bien remarqué qu'il n'y avait pas autant de hype sur cette série que sur Strangers Things ou Daredevil mais je pensais pas que c’était à ce point…
Réponse avec citation
  #7278  
Vieux 21/09/2016, 18h08
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Terminé The night of.
Rien à redire, on a été captivés du début à la fin. Une réalisation soignée, des décors réalistes, une BO qui colle à l'ambiance et des acteurs excellents. John Turturro, putain

Magnifique série que je recommande les yeux fermés !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7279  
Vieux 21/09/2016, 21h22
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Très gros coup de coeur pour la série documentaire Last Chance U diffusée par Netflix. On y suit une équipe universitaire de football américaine composée de joueurs à fort potentiel mais avec des problèmes scolaires/comportementaux, drivés par un coach très fort en gueule et une conseillère d'orientation passionnée.
Pour ceux qui ont dévoré Friday night lights ou lu Southern Bastards vous allez vite être happé par ce documentaire.
Réponse avec citation
  #7280  
Vieux 21/09/2016, 23h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Aujourd'hui est un grand jour.

C'est le retour de Scream Queens !

Cette fois dans un hôpital.
Et ça raccroche surprenamment les wagons avec la S1.
Tout en étant environ 100 fois + con.
C'est formidable.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7281  
Vieux 22/09/2016, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7282  
Vieux 28/09/2016, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc, en fait Quantico saison 2 copie le schéma de la saison 1 juste en changeant d'agence...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7283  
Vieux 29/09/2016, 15h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
du moment qu'il y a de la bonasse...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #7284  
Vieux 29/09/2016, 16h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc, en fait Quantico saison 2 copie le schéma de la saison 1 juste en changeant d'agence...
Ouais mais.
Denise Hemphill en fait la promo dans Scream Queens 202.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7285  
Vieux 29/09/2016, 17h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
supernatural saison 10
A une epoque ils avaient du mal contre un petit demon
La on parle de lucifer, de la soeur de dieu de voyage aux enfers et de costume de licorne qui pousse au meurtre

J adore
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7286  
Vieux 29/09/2016, 17h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je crois que c'est la saison 11
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J adore
Ouai, pareil !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #7287  
Vieux 29/09/2016, 18h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
oui c est la 11

Merci
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7288  
Vieux 29/09/2016, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais mais.
Denise Hemphill en fait la promo dans Scream Queens 202.
Bonne reprise d'ailleurs sans copier-coller.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
supernatural saison 10
A une epoque ils avaient du mal contre un petit demon
La on parle de lucifer, de la soeur de dieu de voyage aux enfers et de costume de licorne qui pousse au meurtre

J adore
La prochaine saison devrait être plus terre à terre mais ouais
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7289  
Vieux 03/10/2016, 22h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Westworld épisode 1. Pas mal. Ca a les atours d’une certaine ambition. En espérant que ça ne pète pas très vite plus haut que sa raie (plaquée or la raie, ça pue le fric au niveau prod). Sinon, un peu d’humour serait le bienvenu. Pour des gens qui bossent dans un parc d’attraction, tout le monde a tendance a tirer une tronche de 6 pieds de long, c’est désespérant.
Je me souviens assez bien de la diffusion tv du Mondwest original avec Yul Brynner, ça m’avait marqué et un peu terrifié (alors que je n’ai quasiment aucun souvenir de sa suite Futureworld).
Pour l’instant, je vois mal comment faire plusieurs saisons avec ce matériau mais bon, bénéfice du doute.
Réponse avec citation
  #7290  
Vieux 04/10/2016, 06h16
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Pas aimé ce premier épisode. Beaucoup de premier degré, très pompeux dans les dialogues...

Ca manque beaucoup trop d'humanité pour s'attacher vraiment aux persos.
Et je ne comprends pas ce choix de dévoiler toutes les coulisses du parc dès le début alors que y'avait vraiment moyen de ménager le suspens autour de cet univers far-west un peu étrange.

Pas sûr d'en être pour la suite...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !