Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/01/2016, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu as le temps de discuter le temps d'une signature avec l'auteur?

Vu le prix du déplacement, il vaut mieux acheter des comics pré-dédicacés....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/01/2016, 20h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sur le stand d'Urban, c'est 1 signature par auteur!
N'importe quoi ou comment motiver les gens à ne pas venir...
Ils ont peu d' expérience et s' étaient fait un peu déborder en 2014 ou 2015.
Après, je pense qu' ils t' en autoriseront 3 ou 5. T' as qu' à te présenter comme la cheville ouvrière de Buzzcomics !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/01/2016, 20h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu as le temps de discuter le temps d'une signature avec l'auteur?

Vu le prix du déplacement, il vaut mieux acheter des comics pré-dédicacés....
Oui.. 2-3 questions.. avec Aaron et Snyder par exemple ..
Mais aussi je fais pas le déplacement pour ca : c est un plus si j y arrive.. mais je fais pas les festivals trop tournés "dédicaces"... je vais plus au conf, expos... et a angouleme, t as les stands en plus, parfois les projections...
C est en général pour cela que je suis rarement allé ailleurs..
Par ex à la PCE j ai meme pas eu une seule signature.. (c etait des queues à n en pas finir..) car si j en avais voulu une.. j aurai vu aucune conf...
La fois où je suis allé à Lille j avais un peu regretté qu il n y ait que les dedicaces et signatures.. tu passes ta journée dans des queues.. c est pas mon truc.
Je comprend ce qui aime.. mais moi c est pas mon truc.. et j avoue qu a angouleme quand tu te glisses entre 2 dedicaces qui prennent 15-20 mn.. que tu retardes celui qui gentiment te laisse avoir une signature et que le gars juste devant sors 20 bouquin à signer.. tout le monde tire la tete.. le gars il laisse passer pour une signature.. pas pour la bibliotheue entiere..
J ai toujours l impression que le gars va tout revendre en sortant...

Moi avec 1 bouquin par auteur au cas où.... je suis déjà chargé quand vient le moment d acheter en plus les sorties..

Mais bon je comprend que pour les chasseur de signatures pur.. c est clair que ton voyage coute cher .. je dis pas le contraire.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/01/2016 à 20h35.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/01/2016, 20h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ils ont peu d' expérience et s' étaient fait un peu déborder en 2014 ou 2015.
Après, je pense qu' ils t' en autoriseront 3 ou 5. T' as qu' à te présenter comme la cheville ouvrière de Buzzcomics !
l année derniere...
a leur 1ere visite par contre...
j etais passé au hasard le soir (un samedi) et y avait 2 personnes pour Ba et Moon.. et Willingham tout seul...
j etais content d etre passé par hasard

Bon ca n arrivera plus jamais je pense
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/01/2016, 21h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu as le temps de discuter le temps d'une signature avec l'auteur?
En effet, c'est un concept que je n'ai jamais compris, en comics, fb, ou même en littérature. Dix secondes avec l'auteur, je ne vois pas l'intérêt...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/01/2016, 14h14
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je viens à Angoulême Samedi et Dimanche. Comme d'habitude, j'y vais en touriste, regarder et acheter quelques curiosités.
Les séances de dédicasses trop long pour moi et je n'ai pas de chance ni au grattage ni au tirage, alors voilà.
Ce sera un véritable plaisir de rencontrer quelques buzzukis perdus comme moi au milieu de la foule du week-end. Cette foule est toujours aussi impressionnante chaque année.

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 31/01/2016, 01h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Angoulème 2016 : Le palmares

Fauve d’Or – Prix du Meilleur Album
ICI de Richard McGuire (Gallimard)

Fauve d’Angoulême – Prix Spécial du Jury
CARNET DE SANTE FOIREUSE de Pozla (Delcourt)

Fauve d’Angoulême – Prix de la Série
MS. MARVEL TOME 1 de Gwendolyn Willow Wilson et Adrian Alphona (Panini)

Fauve d’Angoulême – Prix Révélation
UNE ETOILE TRANQUILLE PORTRAIT SENTIMENTAL DE PRIMO LEVI de Pietro Scarnera (Rackham)

Le Fauve d’Angoulême – Prix du public Cultura
CHER PAYS DE NOTRE ENFANCE ENQUETE SUR LES ANNEES DE PLOMB DE LA Ve REPUBLIQUE d’Étienne Davodeau et Benoît Collombat (Futuropolis)

Le Fauve du polar SNCF
TUNGSTENE de Marcello Quintanilha (Çà et là)

Le Fauve jeunesse
LE GRAND MECHANT RENARD de Benjamin Renner (Delcourt)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 31/01/2016, 09h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Ms Marvel
Je vais être cynique mais je me demande si la série aurait gagné ce prix si l'héroïne avait été blonde et chrétienne...
Franchement, ça vole quand même pas bien haut hein ...
Série sympathique qui traite un thème un peu nouveau dans les comics mais de là gagner un prix
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 31/01/2016, 09h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je suis assez d'accord avec toi Zenita (même si je pense qu'il faut aussi regarder du côté fille).
Parce que bon, si on commence à donner des prix à Ms Marvel, du coup, je vois au moins une vingtaine de séries mainstream largement au dessus (dessins ou histoire).
Mais réjouissons nous quand même.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 31/01/2016, 10h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Ms Marvel
Je vais être cynique mais je me demande si la série aurait gagné ce prix si l'héroïne avait été blonde et chrétienne...
Franchement, ça vole quand même pas bien haut hein ...
Série sympathique qui traite un thème un peu nouveau dans les comics mais de là gagner un prix
Si l'héroïne avait été blonde et chrétienne, ce ne serait pas la même série... on ne peut écarter ce qui en fait l'originalité pour ne garder et juger que sur sa part ordinaire.

L'année dernière, c'était LAST MAN, un récit d'inspiration MANGA sur le sujet très novateur d'un jeune type qui s'est entraîné auprès d'un vieux maître et va pouvoir participer à un tournoi d'arts martiaux.

Alphona fait un boulot qui sort de l'ordinaire Mainstream, et le quotidien de l'ado est bien traité, probablement mieux que l'action pure, effectivement, ce qui, là aussi, le fait sortir du lot.

Après, moi, j'aurais voté SAGA.

Par contre, grosse daube, le site du festival, impossible de retrouver avec quelles autres séries, Miss Marvel était en compétition dans sa catégorie, tout est balancé en vrac.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Parce que bon, si on commence à donner des prix à Ms Marvel, du coup, je vois au moins une vingtaine de séries mainstream largement au dessus (dessins ou histoire).
Mais réjouissons nous quand même.
Vas-y, balance les noms!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 31/01/2016, 10h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme Halnawulf. Ms Marvel est clairement une des rares séries mainstream qui sort du lot depuis 2 ans (et première publication en France l'an dernier). Son succès critique et public est largement mérité. A lire et relire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 31/01/2016, 11h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message


Vas-y, balance les noms!
Silver Surfer, Daredevil (version waid), Supreme Blue Rose, Trees, Injection, Miracleman, Sandman Overture, Descender, Archer and armstrong, Quantum and Woody, astro City, Black Magik, Little Nemo, The Massive, Lazarus, Fables, Dr Strange, Justice League 3000, Starlight, Wonder woman (azzarello), jupiter's children.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 31/01/2016, 11h02
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je confirme que Ms Marvel par Wilson et Alphona était une bonne surprise et, en plus, la qualité de cette série s'est maintenue jusqu'au dernier numéro du premier volume.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 31/01/2016, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Silver Surfer, Daredevil (version waid), Supreme Blue Rose, Trees, Injection, Miracleman, Sandman Overture, Descender, Archer and armstrong, Quantum and Woody, astro City, Black Magik, Little Nemo, The Massive, Lazarus, Fables, Dr Strange, Justice League 3000, Starlight, Wonder woman (azzarello), jupiter's children.
Sauf que plus de la moitié n'a pas été publié en France l'an dernier et que certaines séries n'ont que quelques numéros à leur actif ou accuse un certain retard. D'autres sont des LS ... voire valent Ms Marvel sur la qualité. Là c'est des goûts que tu mets en avant. Il fait se mettre à la place du public (et des goûts), des sélectionneurs (face aux trop large choix) et l'accessibilité (pas facile comme critère)
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je confirme que Ms Marvel par Wilson et Alphona était une bonne surprise et, en plus, la qualité de cette série s'est maintenue jusqu'au dernier numéro du premier volume.
Et cela continue dans la vol 2
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 31/01/2016, 11h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben le premier volume de MS MARVEl, y'a que cinq numéros aussi !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les codes Diamond de janvier 2016 (aka vos commandes VO de mars 2016) scarletneedle News VO 2 17/12/2015 17h11
Angoulême 2011 scarletneedle Festivals et Conventions 184 06/02/2011 18h14
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 09h04
Angoulême 2010 john_constantine Festivals et Conventions 154 07/02/2010 16h49
Angoulême 2009 Rey Prichou Festivals et Conventions 114 19/02/2009 12h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !