Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 24/03/2008, 23h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai qu'il a trop la classe dans ce film :-))))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 24/03/2008, 23h26
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Aah.
Nacho Libre.
Textbook Joseph Campbell.

("Ainsi tous les héros mythiques débuteraient leur périple à la suite d'un « appel à l'aventure » - ce qui implique que le héros quitte l'environnement dans lequel il a grandi. Il devra ensuite faire face au « gardien du seuil », premier obstacle dans son voyage qui, une fois franchi (la plupart du temps avec l'aide d'un mentor ou d'un guide spirituel), lui permettra de pénétrer dans un monde plus spirituel - généralement représenté par une forêt sombre, un désert, une grotte ou bien encore une île mystérieuse. Il va y subir une série d'épreuves lui permettant de dépasser son mentor et d'accomplir enfin l'objet de sa quête (le plus souvent une réconciliation avec le père, une union sacrée ou une apothéose) représentant symboliquement l'émancipation. Il retournera ensuite chez lui complètement transfiguré par l'expérience de son voyage initiatique."]
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 24/03/2008, 23h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ai-je déjà parler de Code 46 de Michael Winterbottom ?

Non ?

Eh bien c'est beau et intelligent, bien qu'un peu longuet, la rencontre de Bienvenue à Gattaca et Lost in translation, avec Tim Robbins
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 25/03/2008, 00h47
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
d'ailleurs je conseille le film en vq pour une fois
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 25/03/2008, 01h31
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
revu Rushmore, la claque putain!
C'est je pense le film le plus accessible de Wes Anderson, mais aussi celui ou la fin de l'innocence est traitée de manière plus frontale. Il n'est pas comme les autres,ni dans la forme ni dans la structure,mais ses themes de predilection sont la,les situations que lui seul peut créer sont la,c'est juste que ce film contrairement aux autres degage une rage, une puissance plus brute,on sent le premier film d'un mec amené a faire des choses super bien (deja celui la est super bien hein).
mortel
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 25/03/2008, 02h23
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
en fait, il a fait Bottle Rocket avant.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 25/03/2008, 04h30
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 335
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Qu'est ienb aussi d'ailleurs, même si, à mon goût, un poil en dessous de ses autres flims.
Par contre Rushmore, dans ma tête, ça reste mon préféré, celui qui me fait le plus de pif paf dans les neurones.
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 25/03/2008, 07h59
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Ouais ça c'est pareil, c'est mega-débile, mais y a des purs plans de malade où tu te demandes comment ils ont fait à l'époque.

En ce qui me concerne, des films comme Un Plan Simple et surtout Spider-Man 2 n'ont pas à rougir d'une comparaison avec le 1er Evil Dead.
Idem pour Simple plan, du polar noir, comme on aimerait en voir plus souvent ! Billy Bob Thorton y est grandiose
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 25/03/2008, 08h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, quand je pensais au "mieux après" je pensais à "Un plan simple" justement
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 25/03/2008, 08h57
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
je l'ai acheté y a pas longtps , faut que je me le mattes .. Il serait temps ( surtout que je l'ai jamais vu celui là )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 25/03/2008, 18h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ce week-end end grâce à une longueur exceptionnellement Pascalienne et un temps pourrave de chez pourrave dans le nord (chute de neige sur Lille), le lecteur dvd a chauffé, avec notamment:
Lord of War, ce n'est pas la première fois que je le vois, du coup la surprise du truc s'évapore un peu au second matage. En plus, a bien y regarder, Nicolas Cage n'est pas si grandiose dans ce film, c'est surtout le rôle qui est excellent. Par contre Jared Leto putain, il est fort le p'tit con!! N'en reste pas moins un bon film bien sympas.

Human Nature, oh tiens un Gondry pas encore vu. Il me fallait bien ça pour me remettre de la déception Be Kind Rewind. Très drôle comme film. Avec en plus, une Patricia Arquette pré Médium et donc moins joufflu.

Bon et puis comme j'avais envie de me marrer , Horribilis. Bon ce film n'est pas un chef d'œuvre loin de là. Mais qu'est-ce qu'il me fait marrer!! Rien que pour ça je l'aime moi ce film.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 25/03/2008, 22h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je suis en train de me regarder encore une fois "Capitaine Sky", vraiment ce qu'il me fait tripper ce truc, des décors a tomber, un côté super rétro que j'adore et plein d'autres trucs que j'aime beaucoup dans ce film ! On attend toujours le projet sur John Carter par le même réa !!! ah la la la
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 25/03/2008, 23h04
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ah seigneur, Captain Sky, quel vide ce film ! L'équivalent d'un dessin animé old school de Superman, le charme en moins.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 25/03/2008, 23h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Comme quoi, hein, on n'est pas branché par les mêmes trucs, moi visiblement je suis plus tenté par des trucs mièvres et sans fond (et sans charme, j'allais l'oublier celle là !), mais que va t on faire de moi hein ! Un lecteur de comics peut-être ! :-))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 31/03/2008, 19h30
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
faut voir Johnny Got his Gun (Johnny s'en va en guerre) film surpuissant sur les sequelles de la guerre,l'euthanasie et la vie et tant que prisonnier de son propre corps,j'connaissais un mec qui l'avais pas vu,il s'est fait ecraser les couilles par un camion transportant des elephants.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !